Pages

mardi 21 mai 2019

2 pays seront différents lundi

-
Italia et UK, il y a toutes les raisons d'attendre un après élections sportif, dans ces deux pays. Au Royaume uni, c’est bien fait pour cette salope de may, qui a tenté de sauver ses minables petits intérêts personnels, contre la volonté du peuple. J’espère même qu’elle finira sur la paille humide des cachots, c’est tout ce qu’elle mérite. John Laughland confirme, la may vit ses dernières heures politiques.
L’Italie sert de baromètre à l’amour des peuples pour l’UE. M’est avis que l’amour en question va pas vers le beau fixe.
Pour rester dans le sujet, j’ai reçu hier l’enveloppe publicitaire, des candidats hexagonaux pour le 26 mai.
Remarquable, ils veulent tous, absolument tous, la même chose ; Reformer l’UE ! Laquelle  comme chacun le sait, sauf nos politichiens, est non réformable. Beau déni de réalité, s’ils n’ont pas d’électeurs ils ne pourront s’en prendre qu’à eux mêmes. Le pompon revient à Melenchon, il fait le bilan de toutes les bonnes raisons de sortir de l’enfer, mais tient à y rester. Le ciel de se rie de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent, c'est le slogan des politicards hexagonaux. Je parle pas d’Asselineau, qui ne m'inspire pas plus confiance que marine, c'est pas peu dire.
La Chine explique qu'on a pas tous les éléments, pour comprendre quoi que ce soit, à ces élections européennes.
Et oui, micron pense, si,si, que les nationaliste sont évidemment internationalistes. Si lui aussi fait choux blanc dimanche, il l’aura pas volé.
Dans la presstituée, il y aurait des subventionnés récalcitrants, mon sang se coagule en pensant qu’on y peut changer une virgule. Information libre, qu’ils appellent ça …

Où on découvre pour ceux qui l’ignoraient, qu’il y a bien un projet immobilier, sur l’île de la Cité. Du coup l’incendie de la charpente de Notre Dame, devient cohérent. Il est pas du tout accidentel, mais bien d’origine criminelle. Même si les criminels ne sont pas des terroristes, mais les héritiers d’haussman.

Niki Lauda le magnifique, champion est mort ! Dieux sait s’il était brillant, quand il tenait le cerceau. Mes sincères condoléances aux siens.

Pas facile comme disait flamby, de vivre autrement que le veut le cowboy.
La politique trumpienne fait des remous. je crois en effet que cette mesure est une des plus stupide du mandataire US. Huawei a largement les moyens de se passer de la techno US. Laquelle sera dans peu, confrontée à un véritable monopole chinois, sur les télécoms. Monopole qui versera pas une obole à washington.
Quand les fous jouent à la guerre ! Le problème avec les fous, c’est qu’ils font toujours tout très sérieusement. Le Moyen Orient reste le terrain de jeu favori, de la WW 3º !
La marionnette US et son manipulateurs très bien définis dans cet article. Inutile de dire que trump sort grandi de ces quelques lignes. Comme crétin on aura du mal à trouver mieux.
Mike Whitney, le monde change et ceux qui se cramponnent à leurs chimères, regardent passer les trains plutôt que monter dedans. L’occident crève de la stupidité et du diktat américain.
Enfin Brandon Smith reste ferme sur ses prévisions, le ver est déjà dans le fruit.

C’est confirmé le crétin autrichien s’est juste fait piéger, rien de plus.
En revanche il est précisé que le piège a été mis en place avant qu’il devienne une personnalité gouvernementale de son pays. Ce qui laisse à penser, que tout un tas d'élus potentiels à droite, sont déjà piégés. On peut craindre le pire pour les nôtres. Ils sont pas plus malin que l’autrichien.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: