Pages

mardi 28 mai 2019

On l'a dans le ...

-
Quelques mots sur la catastrophe européenne.
L’UE sort dans d’excellentes conditions, pour continuer à nous détruire.
Nos bourgeois des villes sont contents ils ont gardé le cap.
Contrairement à ce qui est dit ici ou là, je trouve faible le score du RN. On peut se rappeler qu’avant la présidentielle, ce parti a été crédité de 35 %. Ils sont où maintenant que melenchon est tapis ?
Le truc de macron fait pas mieux qu’à la présidentielle. Ce n’est en aucun cas une victoire ou un enracinement, il a sans doute un poil moins en pourcentage qu’en 2017. J’aurais aimé trouver le nombre d’électeurs pour la liste macron, et le comparer avec le deuxième tour de l’élection présidentielle (20 703 694). Comme par hasard merdia et Bauveau font l’omerta sur le sujet. Heureusement le gentil Monsieur Berruyer nous donne quelques indications complémentaires.
Le diktat de l’UE et ses sales combines, triomphent déjà à Vienne !
Farce, comme ci les séides de Washington pouvaient avoir peur de leur bon maître. Vu ce qu’il reste de la gauche, la droite extrême ou pas, les empêchera pas de ronfler.

Ce serait plutôt une bonne nouvelle que Fiat et Renault fusionnent. Pour une fois que quelque chose d’européen marcherait !!! On va pas s’en plaindre.

Chine, tout n’est pas radieux dans l’empire du milieu. Les bénéfices industriels chutent de 3,4 % au premier trimestre.

La guéguerre de trump contre Huaweï, il faut bien occuper le vieux de la maison blanche.
Encore l’amérique, et ses redoutables chimères. La question est seront-ils assez fous ??? Je vais encore me faire traiter d'anti-machin pour ce commentaire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: