-
Reuters le godillot, nous redit qu’il n’y a presque plus de GJ, mais qu’ils font de gros dégâts. Chien de garde du système, c’est une job à plein temps.
En attendant ce sont les mercenaires bleus qui sont armés et dangereux. Mais ça pour les subventionnés, c'est pas dans leur contrat.
Tous ces gens qui ont des choses à dire, que nos democrasseux n’entendent jamais.
Nice se démarque par son fascisme micro bourgeois. Délit d’opinion aggravé du non respect des tontons makoute. Représentants exclusifs de la junte la plus putride de notre histoire.
Il n’y a pas qu’à Paris, que sévit un psychopathe dangereux. Et tous ne sont pas gérontophile, homophile. La vie devient difficile au cher pays de mon enfance …
Là on peut faire confiance au mur des cons, il n’y aura pas de sanctions, juste comme toujours français à vos poches ! Ah la chère ripoublique !
Il n’y a pas qu’en hexagone que l’autistocratie règne ! Les Algériens sont de plus en plus français ou GJ comme on veut !
L’émirat de Fujaïrah, dont auquel j’avais jamais entendu causer, nous révèle enfin son existence. Comme toujours quand merdia parle de quelque chose, c’est qu’elle va pas fort. Il y aurait un colossale incendie dans le port. Le porte parole du gouvernement local dément
En Chine la monnaie c’est le téléphone mobile. Enfin ça le devient de plus en plus. Voilà qui nous pend au nez, dans peu de temps.
Cette kolossale finesse US, on encercle, on encercle. N’est pas Mac Arthur qui veut, et les temps ont beaucoup changés, la Russie aussi.
Une authentique success-story à l’américaine. La baie des cochons bis, ou les cochons de la baie. Le Venezuela, est juste un peu plus dans la mouise que la veille, suite à la très habile manœuvre, des Machiavels de Washington.
De quel droit, de pareils crétins occupent-ils une quelconque fonction dans des gouvernements. Même techniciens de surface, ils ont pas le niveau. Il serait temps que dans nos conocraties, les élus ne soient pas toujours au service des banksters et leurs complices et jamais au service des citoyens. Ceci est malheureusement devenu une constante, dans tout l’occident.
Nicolas Bonnal, frappe très fort il a malheureusement raison. En le lisant, je me rend compte que je suis totalement concerné. Je clique, copie, colle, ça fera jamais bouger autre chose que mes doigts. Qu’elle tristesse !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire