_
Le 27º samedi GJ bilan encore provisoire. Il est clair que les GJ sont pas morts, contrairement aux souhaits de la junte et sa presstituée. C’est la province qui a retenu l’attention ce weekend. Bien que Paris ait eu droit à son quota de manifestants.
La dictature hexagonale vue de l’Iran. Ça empêche pas nos junteux de donner des leçons de droits de l’homme à la terre entière, ils manquent pas d’air !
Comme je l’écrivais il y a des semaines. La milice bosse le samedi, les autres jours elle laisse le terrain aux assassins, voyous, et co. Castaner comme petit marlou de Haute Provence est très bien, mais comme ministre il vaut pas pipette.
Justice de merde, d’un coté cahuzac toujours libre et riche, de l’autre un imbécile bien plumé. Quand enlèvera t on la publicité mensongère de nos monuments (liberté égalité fraternité).
Dans ce grand chambardement le trou du-c, se pavane sur la toile. Il est à souhaiter qu’il bénéficie d’une sentinelle devant sa porte. Car si par hasard un patriote passe devant chez lui, il pourrait avoir mal à la tête pendant un moment.
En revanche toujours pas de sentinelle devant Nos églises. La synagogue et les loges s’y opposent sans doute. La télé d’état, est beaucoup moins indignée qu'à Carpentras. Le christianisme sera bientôt interdit sur tout le territoire, comme ça on sera tranquille.
Pauvre Europe avec tous ses castrats, tous plus lâches les uns, que les autres. Non seulement les Palestiniens n’ont pas droit à une vie décente. Leurs bourreaux peuvent les tirer comme des lapins, au nom d’ex-souffrances. En plus ils n’ont ni le droit de se plaindre, ni celui de se défendre. Il leur reste de pales tentatives de drapeau palestinien pendant l’eurovision. Ça donne pas envie d’être européen.
Mateo Salvini fait le buzz. C’est bon pour Salvini, mais ça l'est moins pour les peuples qui subissent la tyrannie bruxelloise.
L’APCE, moi je veux bien ! Il serait bon de nous démontrer que ce truc a servi à quelque chose, depuis sa création.
Donc le con Autrichien, c’était bien un coup de Jarnac de l’establishment mondialiste. Cet imbécile s’est laissé manipuler, démontrant ainsi qu’il n’est qu’un autre petit crétin.
Erdogan a bouffé du lion ou plutôt de l’ours. Il veut fabriquer des S 500 avec les Russes. Pour les échanger contre du pétrole avec l’Iran ?
L‘amérique de trump, est sensée aller mieux que celle de bombama. Pourtant question infrastructures, elles se ressemblent beaucoup l’une et l’autre.
Jean Luc Baslé, pose la bonne question, quel est ce pays ? La réponse est simple c’est une chienlit !
Monn of Alabama, nous fait l’apologie de la balle dans le pied ! C'est la seule vraie spécialité washingtonienne, depuis bien longtemps. Question maga, c'est pas pour demain !
Le Président Chinois parle d’espoir pour l’avenir de l’humanité. Je ne demande qu'à y croire, même un tout petit peu !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire