Pages

samedi 18 mai 2019

27º samedi GJ ...

-
Le mouvement GJ entame la deuxième moitié de son année. Je crois bien que c’est la première fois, qu’un mouvement de contestation sociale tient aussi longtemps, dans un état étiqueté démocratie, république et tutti quanti. C’est dire si l’étiquetage politique, est du même tonneau que celui de l’alimentation.
Le bilan de ces six mois GJ, est politiquement bien maigre, mais socialement beaucoup de choses ont changées. Le métro, boulot, télé, en a pris un sérieux coup.
Rappelons nous de Soljénitsine, lequel disait au peuple Russe ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les ! Dans cette logique, il serait pas superflu, au moins pendant la campagne. De mettre les télés à la fenêtre écran tourné vers l’extérieur, sans le son. Afin de bien montrer au pouvoir et à ses chiens de garde, que le peuple les ignore !

Steve Bannon, est beaucoup de choses, sauf un imbécile. Il prédit une élection européenne à haut risque pour macron. Il est vrai que cet idiot, s’est impliqué jusqu’au cou dans sa vilaine comédie. Si sa formation ne gagne pas, il en résultera un échec personnel pour l’élyséen. Etant donné sa popularité actuelle, s’il baisse encore, il sera totalement impuissant à nous emmerder. Il ne lui restera que le matraquage, comme action politichienne.

Nous les occidentaux, n’avons que les politicards que nous méritons. C’est vrai partout, nous élisons systématiquement les pires. L’Autriche ne fait pas exception à ce triste constat. Le fric, pognon, oseille, ils ne pensent tous qu’à ça !
Autriche toujours, le droit de se vêtir décemment, il était temps ! Font tartir les islamistes, avec leur mode religieuse.

US après yankee de mierda, on a maintenant pays de gangsters. L’Onu saisit par Pyongyang, suite au vol de son navire.

Les niches à chiens des junteux, sont pas terribles. Que les chiens se débrouillent avec leurs bons maîtres.

Il faudra pas longtemps, pour que les puces Chinoises prennent de l'avance, sur leurs homologues US. Cet amour de la balle dans le pied me sidère.

Si on lit attentivement le texte, il n’y a pas que les islamo-racailles qui sont des terroristes en Syrie. Cela concerne également, tous les lanceurs de missiles.

Les assassins, conservent intact le goût du sang. Quand ce n’est pas à Gaza sur Seine, c’est au Yémen !

Une jolie histoire par Ugo Bardi, ne vous privez pas de lire l’histoire de l’impératrice Galla Placidia. Laquelle a connu une époque, en bien des points, comparable à la notre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: