Pages

mercredi 22 mai 2019

La campagne pour cacher les GJ ...

-
Mur des cons à deux vitesse, pour les citoyens récalcitrants c’est la décision automatique. Pour la milice, ultime soutient du pouvoir un peu assassine, il faut du temps, des études, des comptes rendus. Il n’y aura de justice, que le jour ou ce seront les citoyens qui rendront la justice. Tant qu’elle est dans les sales mains des fonctionnaires, il est inutile d’en attendre quoi que ce soit. La preuve par les faits, ministre newsfaker n’est pas répréhensible, citoyen diseur de vérité condamné !

L’Immonde nous dit ; Macron monte en première ligne dans la campagne. C'est comme qui dirait, un suicide politique, avant le physique. A propos de campagne, flamby le fossoyeur du PS, déplore le score prévu pour son ex-parti. Plutôt que faire l’andouille avec son ennemi la finance, il avait qu’à veiller sur le PS. En guise de candidats on aura petit glucksmann, face à petit macron, c’est pourtant pas un jeux d’enfants.

Il faut croire que le gouvernement belge est moins illégitime que le notre. Puisqu’il peut encore suspendre ses miliciens, quand ceux-ci vont trop loin.

May la perfide albion dans toute son horreur !

A propos de balle dans le pied. Il y aurait comme qui dirait, de l’eau dans le gaz US. Certes les américains, ont un gouvernement exclusivement dédié aux besoins des entrepreneurs US, mais c’est pas toujours parfaitement opérationnel. Heureusement il reste ; chantage, menaces et sanctions, pour corriger les erreurs humaines (Nobody's perfect) ! Je n’ai pas mentionné les coups tordus, faux drapeaux et tout l’attirail, au service de la démocratie, si, si !
Une bonne nouvelle pour les américains, leur marine va recruter des employés de bureau.
La grande stratégie, qui aurait fait ses preuves ! A ceci près, que l’analyse sur la fin de l’URSS est fausse. Le système soviétique, est mort de sa propre corruption. Personne n'en est venu à bout, pas même les américains.
La très chère guerre des stipendiés de l’AIPAC. Rares sont ceux qui osent s’opposer à la pieuvre, la LDJ veille aux usa comme en hexagone.

Xi Jiping est sur tous les fronts, sachant la guerre imminente, il aura son armée puissante !

Le microcrédit montré du doigt. En Inde au début, c’étaient de minuscules associations, qui prêtaient à des taux dérisoires. Il semble d’après l’article, que les banksters aient pris le relais. Pas étonnant alors, que ça marche plus, pour les emprunteurs, bien sûr !

Jeff Thomas n’attend rien des statistiques officielles, sur l’économie ! Lui aussi, voit l’avenir immédiat pas rose du tout !

The Next Wave un bon article ; Le futur est-il prévisible ? Si oui, jusqu’à quel point ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: