Pages

jeudi 30 mai 2019

Ils sont pas morts, loin s'en faut !

-
Les GJ c’est pas fini, article est à lire absolument ! Un jour notre junte s’en mordra les doigts.

A propos d'illusion européenne, un article auquel je ne peux que souscrire, l’humour en plus,

Où la souveraineté des états est remise systématiquement en question. Chaque pays dispose d'un arsenal juridique. Quiconque commet un délit ou un crime, est uniquement justiciable du droit du pays, dans lequel le crime ou délit a été commis. Il est absolument scandaleux pour un état, de réclamer pour son ressortissant une sentence correspondant au droit du pays d'origine. C'est la justice américaine moderne ça !

Le castaner inutile crétin de Bauveau, fait encore parler de lui par ses hauts faits. Plus con tu meurs !

Pour une fois je suis d’accord, la fonction publique est aux ordres de la représentation nationale. Le hic réside dans la formule représentation nationale, qui elle est totalement floue, vague et interprétable à l'infini. Tant qu’elle ne sera pas quantifiée constitutionnellement, en voix exprimées pour l’élu, par rapport au corpus électoral, il n’y aura que des succédanés de représentation.

Le mur des cons pris à son propre piège, accusateur publique c’est suivant l’époque. N’est pas Fouquier Thinville qui veut en ripoublique.

Haute autorité et gouvernement mon cul ma chemise.

Roy Bean veut la peaux de la BNP !  Ça ressemble comme deux gouttes d’eau au processus appliqué à Alstom ! L’US le plus grand voleur des temps modernes.

Autre castrat qui cause dans le poste, en Angleterre. Cette fois il faudra que les tenants du "remain" bouge vraiment leur cul …
Boris Johnson est pas encore PM au UK. Il va d’abord devoir convaincre ses adversaires politiques. Marrant cette manie des juges de vouloir la peau de la democratice dans leur pays. L'admiration sans borne pour junker sans doute !

Le pauvre Julian Assange, a toutes les bonnes raisons pour vouloir mourir à l’hôpital. Il ne sauvera pas ses miches, de la vindicte US.

Un bon papier, sur la guerre hybride que mène washington au Venezuela. Pas facile d’être un pays riche aujourd’hui, les voleurs sont partout !

Chinois et Russes, s’entendent comme larrons en foire. C’est la meilleure des nouvelles pour le Venezuela et l’Iran.

Andre Vltchek fait un étonnant papier sur Israël. Il en profite pour nous traiter de colonialistes. Ce que je trouve un peu fort, d'autant que dans le cas de la France, cette vilaine manie est essentiellement post révolution de 1789. Ce qui est d’ailleurs un corollaire logique de la prise du pouvoir par la bourgeoisie.

Tom Luongo sur la balle dans le pied ! La fête des fous 365 jours par ans.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: