Pages

dimanche 26 mai 2019

Merdia n'a pas vu le 28º samedi GJ.

-
Hier 28º Samedi GJ. Comme par hasard, aujourd’hui merdia est muet sur l’événement. C’est qu’il a pour mission de nous faire croire, que les électeurs se rendent en masse aux urnes. On verra demain le niveau d’abstention.
Historique de cette saleté d’UE, dont la fonction est de ruiner l’Europe.
Vous allez voter pour des députés sans pouvoir, mais que vous devrez nourrir. Et croyez moi pour bouffer, ils bouffent. En revanche suivant le nombre d’électeurs, les oligarques de l’UE, pourront prétendre que leur machine infernale est une démocratie.

L’onu fustige la junte fasciste élyséenne. Laquelle junte collecte l’ADN des manifestants, sous de vagues prétextes humanitaires. On finira par avoir autant de médecins pourris, que de flics.

Un colis piégé à Lyon, normal les flics courent après les GJs, On peut pas non plus leur demander d’être partout. Surtout qu’il y a la garde rapprochée de l’élyséen et son quartier à boucler, Ça en fait des flics qui veillent pas sur la sécurité des citoyens.

Incendie à Bordeaux c’est une partie historique de la ville qui brûle. Certainement un incendie accidentel. Pas d'appel à témoin, il n'y a pas de vidéo surveillance de l’incendiaire ?

L’ennemi du peuple anglais, fout le camp. Qu’il aille au diable ! C’est en grande partie à cause de ses chimères, que l’UE est toujours là, à nous emmerder.

Erdogan va devoir cesser de jouer au métronome, il ne pourra plus pencher que du coté qu'il va devoir choisir.

Alexandre Moumbaris fait l'apologie de l’anomie. Un mal caractéristique de notre époque, très répandu en occident.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: