Pages

mercredi 15 mai 2019

Trahison des élites ...

-
Alstom à peine bradé à general electric. Il faut que l’état injecte du pognon, pour sauver une poignée d’emplois à Belfort. Après avoir vendu cette perle pour une bouchée de pain, puis sur cette somme payé une amende faramineuse. Il faut encore payer pour garder la fabrique ouverte. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu de la trahison de nos zélites, alors votez et tant pis pour nous !

A propos de scientifiques subventionnés. Coca, mosanto, les laboratoires, ils sont légion à s’offrir des scientifiques crève la faim, pour justifier leurs saloperies.

Si malgré l’aide gouvernementale LFI coule, c’est que meluch s’est gouré quelque part ! La gôche-bobo hexagonale, fait de moins en moins recette. Il est temps que notre pays se déracicalise. Depuis le temps que les bourgeois tiennent ce crachoir.

Décidément tout va pour le mieux en maconnerie. On chercherait en vain une association, corps, communauté, groupe, qui n’est pas descendu dans la rue, pour crier son ras le bol. Pour les handicapés il semble que le système soit prêt à leur accorder le même traitement judiciaire qu’à tous. Elle coquette notre ripoublique !

Ukraine changement de ton ou de masque ???

Un bon gros faux drapeau à Fujaïrah, bien dans les pratiques Union Sioniste. Du USS Maine, à USS Liberty, en passant par USS Maddox et USS Turner Joy, ça devient lassant. cette fois le but serait d’incriminer l’Iran, mais aussi un peu la Russie, des fois que d’une pierre deux coups. Ce n’est qu’un ramassis de voyous, une coupole mafieuse, pas du tout un état.
L’English que l’hypocrisie n’a jamais étouffé, nous parle la main sur le cœur ; Des risques encourus dans la région.

Où on retrouve le vieux discours anglosaxon, nous sommes ouverts, prêts à vous écouter, mais vous ferez comme j’ai dit. C’est Poutine maintenant qui pratique ce discours. Je crains que le débile profond qui gère la diplomatie US, ait du mal à suivre.

Irak l’US y préparerait une saloperie, que je serais pas surpris. Quand on vide son ambassade, c’est rarement pour y faire les carreaux.

La saoudie a bien des soucis ! Sa poule aux œufs d’or va avoir des ratés. Il se dit qu’économiquement ce n’est déjà plus le paradis. Mais sans pétrole à vendre, ils vont vite se rapprocher de l’enfer.

Ça faisait longtemps, que Dimitry Orlov nous avait gratifié d’un article, sur le Saker. Brillant comme toujours !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: