Pages

jeudi 23 mai 2019

L'Europe, l'Europe, ils disent tous ça ...

-
Les eurobéats pétochent ; Si les peuples ne jouaient plus le jeux. S’ils se moquaient comme de comme de Colin Tampon de l’UE. L’Abstention grande gagnante des élections européennes ? Voila qui m’ira très bien, les quelques électeurs qui accepteront de sacrifier leur temps à cette escroquerie, voteront je l’espère populiste.
Herodote.net, est un site sur l’histoire. Dans sa lettre d’hier, il traite de l’Union Européenne et parle de ses sept péchés capitaux.
1 l’europe a été crée pour faire la guerre froide.
2 l’europe est soumise à washington
3 l’europe prétend supprimer les nations
4 l’europe n’a généré aucune solidarité entre les européens
5 l’europe s’est soumise au néolibéralisme
6 l’europe ne veut pas de sa diversité culturelle.
7 l’europe privilégie l’accessoire à l’essentiel.
Chaque péché est expliqué en détail,  dans l’ensemble je suis assez d’accord.
Un seul point d'histoire devrait être mentionné. Juste après la guerre, l’US se trouvait à la tête d’une colossale machine industrielle. Grâce à laquelle, il avait pu faire la guerre, sur tous les fronts, dans tous les camps. Les armes au râtelier le constat était simple. Le seul client capable d'absorber une partie de l’excédent industriel US, c’était l’Europe. Mais bémol, celle-ci était également le principal concurrent. Tout ce que produisaient les américains, l’Europe le produisait aussi et souvent depuis plus longtemps. Il n'y avait qu’une solution au problème US, démolir l’outil industriel européen. Afin d'obliger ses citoyens à acheter américain !
Le seul point qui n’a pas été pris en compte par les génies de Washington, c’est qu’en tuant l’outil européen, ils tueraient le marché européen. Lequel n’a plus d’autre capacité que d’acheter le bas de gamme chinois. Comme l’Afrique et l’Asie, qui n’ont toujours pas la taille d'un grand marché pour l’US.
C’est ce beau calcul, qui a causé de déclin de l’occident US inclus. L’UE, la saloperie, pour laquelle on nous invite à voter, est l'unique factrice de notre fin à nous les européens.
Rome est très à la mode en ce moment, l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire, si on veut un avenir. Je crois malheureusement qu’il est trop tard pour repartir dans le bon sens. Même si par bonheur on bénéficiait de quelque Marc Aurel ou Gallia Placidia, le répit serait de courte durée.

L’hexagone pays des droits de l’Homme. qu’elle blague ! Il manque plus que Guantánamo, pour être tout à fait au niveau.

Pour l’immonde salope anglaise les carottes sont cuites. Elle ira à la soupe popu s’il en reste. Ça me ravit, je hais les ennemis du peuple !

Guerre pas guerre la situation est extrêmement dangereuse. Il serait temps que le moins bête des deux, mette un peu d’eau dans son vin.

Le haut de gamme Chinois c’est ça ! Et ça, peu de pays peuvent se l’offrir.

Gaza/Seine s’exporte à Jakarta, mêmes propos, mêmes méthodes.

Tom Luongo, fait un constat amer sur les intelligences en action, du coté de Washington. C’est bien le pays des tireurs les plus rapides, de la balle dans le pied.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: