Pages

jeudi 9 mai 2019

Médecine flic ???

-
Les carabins regimbent, il leur aura fallu 6 mois pour se réveiller. Enfin mieux vaut tard que jamais ! Cet état hexagonal, ressemble à s'y méprendre à celui de Pol Pot, Jaruzelski et tant d'autres !

Ce castaner, est l’archétype du parfait crétin. L'élyséen si malin, avait qu’à laisser l'andouille, là où elle se trouvait. C’est lui, qui en s’acoquinant avec ce corniaud, a montré ses limites.

Les tontons makoutes font encore parler d’eux.

Ridicule, la sempiternelle inauguration des chrysanthèmes, la victoire en chantant, etc. Pour se pavaner, il faut d’abord et avant tout, être légitime. Et non un quelconque Erich Honecker, entourée de hordes de VoPos. Nous venons de passer de l'autre coté du rideau de fer.

Qui, est le candidat frexit ??? Y en a pas !
En revanche les farceurs étiquetés sont légion !
Nos junteux fabriquent déjà une explication, pour répondre à la future abstention massive. Qui dans notre malheureux pays, sera assez bête pour se soucier de donner à bouffer, à tous ces piques assiettes ?

Les moins godillots, quittent le théâtre bourgeois, au motif de la participation junteuse au massacre des Yéménites.

A propos de Carlos Ghon. Ça sent la débâcle politico/administrative hexagonale, après Alstom voici Renault. Là on mesure la mesquinerie et la bêtise de nos bourgeois. Lesquels n'ont jamais pardonné à qui que ce soit, de gagner plus qu’eux. Il suffit de se rappeler la hargne des socialos, lang en tête, contre Jean Marie Messier.

Si vous voulez voir de vrais soldats défiler, je vous conseille cette vidéo de la victoire Russe.

L’Iran est montré du doigt, pour avoir respecté seul, un accord dont personne ne veut. La messe est dite, l’UE toujours aussi lâche s’aplatit devant washington. Jusqu’où ira le gangster, pour empoisonner l’Iran et ces crétins d’européens. La finalité serait de faire monter le prix du pétrole pour sauver la fracturation US. Avec pour corollaire un mieux pour Moscou, qui gène un peu. Autre soucis le diesel, indispensable pour faire face nouvelle normes US, imposées au trafic maritime. Bref rien n'est jamais parfait, en ce bas monde !
Toujours la politique US de la balle dans le pied. Ce qui peut nuire à des pays comme l'Iran, le Venezuela, ne peut nuire à la Chine. To big to fall !

Oman
, a fini d’être en paix ! La guerre du M.O. se globalise, régionalement pour commencer.

Concours de lenteur, 6 ans pour démanteler un site ! C’est vraiment n’importe quoi, quand cesseront-ils de nous prendre pour des cons ?

James Howard Kunstler, est pas vraiment ce que l’on peut appeler un optimiste. Malheureusement je crois qu’il a raison, nous sommes sous la houlettes de fous furieux. Quand le réel percera la croûte de stupidités accumulées depuis 2008, ça va faire du bruit. Beaucoup ne s'en remettront pas.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: