29º samedi GJ bien sur merdia nous dit que c’est ; enfin presque fini. Quoi qu’en dise le tam-tam, c’est pas fini même si c’est moins spectaculaire. Ceci signifie qu’à la moindre imbécillité de l’exécutif, il y aura à nouveau foule dans les rues. Il faut ajouter que beaucoup préfèrent préparer l’avenir, que servir de cibles aux miliciens.
L’Hexagone le plus grand asile pour politiquement correct.
Ainsi soit il, les imbéciles et les salauds, qui ont voté pour la rem, savent exactement pour quel nazisme ils ont voté. Hitler les voila ! L’UE était son projet, logiquement ses gauleiters s’installent.
C’est pas parce qu’elle est de couleur au gouvernement, qu’elle peut dire n’importe quoi. C’est sinistre de bêtise et de racisme. Même la Chine qui est pourtant bien loin, a vu les violences policières.
L’US la grande puissance industrielle qui dépasse de loin tous ses concurrents. C’est plutôt la balle dans le dos, que le mieux disant technique. Quand je pense à ces masses de crétins américains avec leurs drapeaux partout, j’ai honte d’être de la même espèce.
Qui sème le vent récolte la tempête. Il va expliquer ça comment à ses cowboys, le neuneu de la maison blanche ? Sans terres rares, le nasdaq va faire une drôle de bobine.
Encore un américain atteint du syndrome de la balle dans le pied, sans doute.
Toujours la balle dans le pied mais au niveau politique cette fois
Tout américain qui s’exprime est-il totalement idiot, juste un sale hypocrite, ou complètement schizophrène ? C’est tout de même étrange cette manie de reprocher aux autres, ce qu’ils font sans fin eux mêmes.
Autre cas clinique récurrent gaz et pétrole par fracturation. Là encore, on identifie bien le symptôme, ça ira mieux demain ! Mais il n’y a toujours pas de remède, pour que demain vienne aujourd’hui.
James Howard Kunstler est ravi, il y a un nouveau candidat démocrasseux en lice. Et quel candidat, l’insipide voleur Joe Biden !
La Chine, établit sa petite liste personnelle des entités qui auront des soucis dans le futur.
Singapour, n’est certes pas une grande puissance, mais une considérable place financière ! Elle rejoint le camp Chinois.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire