Pour les ordures aveux ou pas, il n’y a pas de sanctions, vive le mur des cons ! La gestapo est revenue en force, grâce à l’admirateur de pétain ! Et, oh, surprise, pas un seul de tous nos chantres droit de l’hommiste, n’ouvre sa gueule. C’est de plus en plus la Palestine, en hexagone.
Un brin de curé pédophile, pour compléter l’information. Enfin on peut pas parler de parti pris, puisque Cohn-Bendit y a droit aussi.
S’il pouvait se contenter des chrysanthèmes, il le fait pas trop mal !
Pour ceux qui ont foi dans le miracle UE. La grand guignolesque liste, pour sauver macron au jeu du ; Diviser pour régner !
Quelle rigolade ; La boite à lobotomiser, rappelle joyeusement le vieux dicton anti-collabo. Radio Paris ment, radio Paris est lallemand !!! Tous ces collabos subventionnés, sont fatiguant de bêtise et servilité.
Un journaliste qui veut faire son métier, doit savoir ce qu’il lui en coûtera. Assange est la pour le rappeler ce qu'est l’information. Du coup tout le monde comprend qu’apathie, haziza, barbier et leurs semblables, n’ont de journaliste que l’emballage.
Sommes nous en pré révolution ? L’ex-gourou-mitérandien en a fait son fond de commerce. La réponse est peut être dans cet article de David Suddert. L'auteur met en évidence un fait soigneusement tu, le néo-libéralisme meurt. Comme ça dure depuis longtemps, le peuple en a marre de payer, pour cette agonie qui n’en finit pas.
Un Président digne de la fonction, veille sur son peuple et son pays. Poutine est dans son rôle comme toujours. En attirant en Russie des voisins de même culture et religion il résout le faible indice d’occupation des sols. C’est l’immigration intelligente, exactement le contraire de ce qui se fait chez nous. Quand à la compétition avec la Pologne, il suffit de se rappeler l’entre deux guerres, pour savoir quel pays choisir.
Fujaïrah a pas fini de faire parler de lui. Pour une entrée spectaculaire sur la scène internationale, c’est un triomphe.
Le gangstérisme est très à la mode chez les diplomates US. Les ambassades ne sont plus que des lieux comme les autres pour ces voyous.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire