Pages

lundi 13 mai 2019

Voter pour être cocu !

-
Reuters, nous dit que voter aux élections européennes, c’est croire au père Noël. Il suffit de lire l’article jusqu’au bout, pour s’en convaincre. En plus de l'impossibilité de changer quoi que ce soit à ce gigantesque bordel. Voter c’est en cautionner l’existence et la fonction ! Les Anglais eux voteront, juste pour rappeler à leurs traîtres, qu’ils ont un boulot à finir. L'UE ils s'en foutent ils veulent en sortir.

Une histoire de bateaux qui sent le souffre ! Y a t-il eu attaque et par qui dans le port de Fujaïrah ? La pressititué parle même d’avion hexagonaux dans cette salade. Tout ça pour quoi ??

Ça doit pas valoir cher, une procureuse suédoise ! Cette traînée m’en rappelle une autre, qui a sévi en hexagone au service d’une officine américaine, elle aussi. L’ignoble joly, qui a torturé l’ex secrétaire de roland dumas, lequel en bon socialo a pas levé le petit doigt.

C’est un incendie accidentel ! Si, si ... Là non, là c’est ... Un incendie causes indéterminées. Marrant le langage officiel. Et ils voudraient qu’on leur accorde le moindre crédit !!!

Il semblerait, que la junte s’apprête à faire du ménage dans ses rangs. Il faut dire que pour les résultats, ils sont tous au même niveau, raz les pâquerettes. Donc ils attendent leur triomphe aux élections européennes, pour faire peau neuve. Si c’est vraiment le cas, on a pas fini de voir les mêmes tronches.

M pompeo, l’intelligence en marche, a des consignes à donner aux larbins bruxellois.

La tolérance sans maison, toujours en action ! Il faut dire que les cathos aiment tellement tendre l’autre joue !

Il y a bien longtemps que nos bobos n’ont pas manifesté autant d’humanité en hexagone. Ils sont plus actif dans l'homophilie !

Turquie vs Otan on aura tout vu ! Cette montée permanente de la tension, conduira immanquablement à la catastrophe. C’est tous les jours ici, ou là, ça va, ça vient et revient, jusqu’au clash et là ce sera le grand embrasement ! Quel couloir de Danzig sera le détonateur ?

Un peu de Andrew Korybko ; Confirmation par le Président Poutine, Moscou a son avenir à l’est. Malheureusement nos traîtres technocrétins de bruxelles, nous ont empêché de monter dans ce train. Nous resteront avec nos zero, poussière de croissance, tandis que le reste du double continent, prospérera !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: