Pages

dimanche 5 mai 2019

Le réveil des bobos !

-
Les nantis du système se réveillent, et comme un 81 ils se la jouent front populaire. Il ne leur aura fallu que 6 mois, pour ce bel élan envers le prolétariat, Renoir et sa bête humaine sont bien morts. Inutile d’ajouter que reuters, boit du petit lait. Enfin les gueux restent chez eux, c’est loin d’être exact, et puis ils peuvent revenir dès demain ou samedi prochain.
Quand les pires voyous se font flics pour voler, tabasser et insulter le peuple, sans risque. La ripoublique touche le  fond !

Encore un faux débat, les journalopes sont les esclaves de la ploutocratie. Seulement ce sont des esclaves très bien payés. Leur unique crainte, c’est la baisse d’audience. Les citoyens n’ont qu’à débrancher la télé et le tour sera joué. C’est totalement idiot de vouloir que flics et pisse copies rejoignent le mouvement. Puisque c’est pour être anti-GJ, que les oligarques les engraissent. C’est sans doute vrai qu’en douce, par derrière ils disent être sympathisants. Mais la gamelle avant tout !

L’Image de la vrounze dans le monde, ça donne pas envie ! D’ailleurs aucune dictature, n’a jamais donné envie.

Comme de bien entendu, la communauté affiche son mépris du peuple.

La Russie reprend la place de l’URSS en Afrique ! Seule différence avec l’US, elle le fait a visage découvert, en soutenant les gouvernements légitimes.

Un vrai bide, 30 000 visiteurs, satisfaisant ils se moquent de qui ? En UE nous sommes 510 millions parait-il. Un peu plus d’ 1/2 pour mille, lamentable comme tout ce que fait l’UE. C’est pour ça qu’il ne faut pas se laisser leurrer. Ne votez pas pour cette chienlit, laissez la crever dans ses chimères. Ne lui donnez même pas l’illusion d’être un peu approuvée.

Les stupides petits vassaux frustrés.

Ugo Bardi nous parle de sa vie dans l’effondrement de l’UE. Dissocier un pays de la saloperie européenne, c’est idiot. Nous crevons de l’Europe, de rien d’autre. Ceux qui ne veulent pas le voir, sont au choix des aveugles, des crétins, ou des traîtres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: