-
26º samedi GJ !
Six mois ferme, dirait le mur des cons, l’autiste élyséen toujours perdu dans ses chimères.
Qu’est-ce qu’on rigole !
D‘un coté les flics survivants sont dans un état lamentable et de l’autre la police nationale recrute. Ils vont sûrement avoir des masses de volontaires. Il faut dire que l'avenir est rose, entre le burn-out et le suicide, ça laisse la place au rêve.
Quand l’état, n’en est plus un, son simulacre recours aux lois d’exceptions. L'important c'est de faire du fric avec Notre Dame. Ce sera bon pour les oligarques et pour les loges, que du bonheur !
Rafarin était déjà pas une lumière comme ministre, mais maintenant il est franchement gâteux. Voter pour qui que ce soit, c’est voter pour la pérennité de l’UE.
Pour cette ordure, on verra combien de temps le juge d’application des peines le gardera en taule. Je vous remet le lien d’hier, sur les dangereux récidivistes et les dégâts qu’ils causent. La justice ne devrait jamais être confiée à des voyous. C’est au peuple et à lui seul de juger !
Le comité Valmy ; Tant que tous ces petits bourgeois verbeux, seront incapables d’appeler un chat, un chat. Ils resteront des marionnettes bien seules dans leur tiroir.
Ah la chère guerre si généreuse en dividendes. Sans doute les Syriens trouvent-ils la note un peu trop salée.
Les Chinois aussi parlent de leurs flics. La police doit augmenter le sentiment de sécurité du peuple. C’est pas tout à fait les discours prononcés en hexagone.
Gutteres ne dit pas toujours que des âneries.
Big Brother, rappelle Londres à l’ordre, l’ordre américain bien sûr ! On peut faire confiance à la serpillière may pour s’y conformer.
Je n’ai aucun goût particulier pour la démographie. Pourtant les spécialistes nous disent, que ce paramètre doit être pris en compte dans les prévisions de croissance. Le dit paramètre permet de prédire, que la croissance économique sera pas folichonne.
Moon of Alabama nous donne son avis sur The Intercept. Lanceur d’alertes pourrait s’avérer facilement un business juteux. Ce qui m’épate le plus c’est que, n’importe qui, n’importe où, dans ce vaste bordel qu’est l’administration américaine, puisse accéder aux secrets d’état. L’autre point qui m’épate, c’est l’Immoralité de cette vilaine mafia, qu’on ose encore nommer démocratie.
James Howard Kunstler nous fait l’apologie de la démocrasouille US et surtout des démocrasseux du dit pays.
Je crois que si quelques têtes tombaient régulièrement, cela éviterait de mettre des suffixes au mot démocratie.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire