Jaruzelsky, Honeker et Pinochet ont un petit frère. Dont l’illégalité triomphe, avec son mur des cons !
Le Collomb de Lyon a ripé ses galoches. Il peut maintenant conseiller son imbécile de successeur, sans risquer les retours de bâtons.
Qu'est-ce que des journalistes font encore en hexagone ? Ce n’est pas le bon pays, pour des gens qui font profession d’informer. Là, l’outil de manipulation des foules, est confié aux chiens de garde du système. Eux seuls ont droit à la parole. C'est pas nouveau, il en va de même depuis toujours, dans toutes les dictatures.
A propos de dictature, voici le bilan du samedi GJ acte 26. On y apprend qu’il y a maintenant 22 000 signataires showbizz. Ils ont enfin compris qu’être de gôche, c'est pas être macroniste. Il leur aura quand même fallu 6 mois, ça phosphore pas fort la haut
Si les socialistes se mettent à être réalistes, on change vraiment d’époque ! Je vous rassure tout de suite, ce ne sont pas nos socialos hexagonaux, qui sont en cause. Mais les Espagnols, qui n’ont guère envie de se retrouver englués, dans les boltonneries.
Comment font-ils pour être aussi cons ? Quelle guerre a-t-il gagné ce crétin congénital, et à quel siècle ?
Le crime quotidien se porte bien, ses criminels aussi ! Combien de droits de l’hommistes dans nos rues, pour dénoncer cet antisémitisme ???
James Howard Kunstler voit pas l’amérique comme l’Immonde. Il faut dire que lui y vit.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire