Pages

mardi 7 mai 2019

Crapuleries ...

-
Fics, inimaginables.
On s’en fout qu’ils soient à bout, personne les a obligé à faire ce boulot et en plus à le faire contre les lois de la ripoublique. Sa peur c’est son affaire, s’il avait toujours fait son sale boulot correctement ? Il aurait aucune raison d’avoir peur, ce salaud ! Quand à sa famille c’est lui qui l’a mise en danger. Il avait qu’à y penser plus tôt. Quel connard et en plus ils sont lâche, à vomir !

Fort chabrol ça continue, le préfet ment le préfet est allemand ! Comme radio Paris sous pétain.

Ces européistes juste un ramassis de crétins. Ils ont tellement l’habitude d’avoir le beurre et l’argent du beurre ! La Russie sait depuis longtemps, n’avoir rien à attendre de cette lamentable oligarchie.

Sanctions US, les pays souverains s’en tamponnent. La Chine rappelle qu’elle prend ses décisions souverainement, sans en référer à qui que ce soit. Elle aussi, veille jalousement sur ses intérêts.

A propos d’élections, cet excellent article explique très bien, ce cher vieux diviser pour régner, dont la ploutocratie se sert éternellement contre les peuples.
Autre point qui me paraît essentiel ; En votant pour quelque candidat que ce soit, on vote d’abord pour l’UE. C’est ce auquel s’attelle le tam-tam et tous les piques assiettes ; Votez, votez, qu’ils disent, pour pérenniser leur sale truc.
Comme partisan du frexit je ne voterai pas, ce serait incohérent. Non seulement parce que je n’ai pas de candidat. Mais parce que même si j’en avais un, en votant pour lui. Je cautionnerais le dit parlement, quand mon objectif est de sortir de l'UE et tous ses pièges.
Je vous en prie, réfléchissez bien, avant de prendre votre décision. Rappelez vous ce que le vote nous a apporté, depuis que nous sommes en ripoublique (septembre 1870). Deux guerres mondiales, combien de crises économiques, combien de dettes, combien de morts, dans combien d’attentats, enfin combien d’impôts, nouveaux, provisoires éternels, etc... Chaque fois que nous votons, ça nous coûte un max, en vies et en fric. A vous de choisir !

Les communautaro-sionistes sont indignés, l’hexagone n’est pas encore totalement asservi. Il reste par-ci, par-la, quelques résistants et dans le mur des cons, la chose est suffisamment rare pour surprendre.

Dans le bon sens, Moon of Alabama nous parle du conflit au M.O. Qui est l’agresseur et qui est l’agressé, c’est pas tout à fait ce que dit merdia !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: