Pages

lundi 30 avril 2018

Les catalans, recyclent leurs déchets.

-
La chance nous sourit, l'immonde larve catalane, repart dans son gourbi, bon débarras ! Quand à la pleureuse ; Les deux font la paire "fuite des talents" on est en plein délire ! Le valls c'est le politicard le plus cons que nous ayons subi, depuis des décennies.

Kaboul, un futur pour Paris ! Les journalopes sans aucun regret, pas même l'ombre d'un.

Merci Monsieur Erdogan, ça fait un de moins à nous les briser menu.

732 encore un nouveau produit des services de sécurité intérieure. Toujours le complexe du Loup Garou, la peur indispensable à la survie du pouvoir.

Comment ça marche ?
Et si toute l'affaire syrienne n'était que du théâtre, comme le disait si bien Lionel Jospin. Je comprend plus ; Pourquoi un jour la défense barre le passage aux missiles visant des cibles sans intérêt. Tandis qu'un autre jour la même défense laisse passer les mêmes missiles, vers des cibles importantes.
Il va falloir que les propos de Poutine prennent une forme plus consistante, des mots toujours des mots, nous autre occidentaux on en a, à satiété.
Là encore les promesses vont bon train.

Souffre et meurt sans parler ! C'est ce que les suppôts du crime organisé, souhaitent aux Palestiniens. Ils sont jolis les droits de l'homme, tout comme ceux des peuples à disposer d'eux même. L'ONU fabrique un monde sans droit, ni foi, ni loi, le far west du 19º.

Ça me console, je suis pas le seul à avoir soulevé le lièvre. L'US veut la tête de Bolloré, enfin surtout son business. Ça pue la prédation d'Alstom.

Symbolique de M

3 M l'alliance des vassaux contre leur souverain, sera t elle suffisante ? Personnellement j'en doute, l'US a déjà montré de quoi il est capable. Seuls les intérêts US le préoccupent, tout le reste l’indiffère complètement.

La Chine joue avec le feux, les banksters se voient offrir un magnifique et juteux terrain de jeux.
Goldman sachs une banque honnête, qui appelle un chat un chat et un malade une source de revenus. On ne saurait être plus clair.

Indices


Portez vous bien !

-

dimanche 29 avril 2018

Où étaient passées ses lunettes ?

-
Le conseil de sécurité onusien a retrouvé ses lunettes. Dommages qu'il n'en ait pas fait usage, pour le référendum Criméen. Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, ne s'applique que quand il ne gène pas washington dans ses prédations.

Rodrigo Dutertre fait amende honorable, Kim Jong UN est un type très bien. Il faut rendre au Nord Coréen cette justice, il est beaucoup plus futé que les impériaux.

Douce France ! Ça se chantait autrefois, il y a bien longtemps. Enfin heureusement le système et sa flicaille nous protège contre les terroristes.
Mort aux vaches ! L’éternel profession de foi des réfractaires.

La folie gagne la planète. C'est désormais, meurtre quotidien à tous les étages, comme en Palestine.

Le fait du prince ; Qu'allait-il faire dans cette galère ? Constitutionnellement, les troupes françaises n'agissent en dehors du territoire, qu'avec l'accord des chambres.

La mode est à la conciliation, l'influence salutaire de la Corée. L'indien cesse de jouer au pion US et revient dans le giron des BRICS.

Les labos US vont faire la tronche.

Les indices !

La vérité nue, attention il y a des contre façons, là aussi comme dans le musée d'Elne.

Portez vous bien !

-

Sympathie, empathie ...

-
Je n'ai aucune sympathie pour les féministes, mais je déteste les violeurs. Le cancer du mur des cons, gagne la péninsule Ibérique. Les réactions sont intéressantes, d'abord une pétition fait un million de signature demandant de virer le con du mur. Le renvoyer à ses chers études, il est urgent d'importer la méthode en hexagone. Autre point, les photos des violeurs sont publiées partout, on peut alors constater qu'ils s’agit d'Espagnols natifs et non d'immigrants. La question qui se pose est pourquoi, lorsque les criminels sont immigrants, merdia refuse de publier leurs gueules ?  Ce sempiternel deux poids deux mesures, est en totale contradiction avec le principe fondamental de la démocratie. Quand à l'argument déontologique, il serait recevable s'il était permanent, pas suivant la couleur, ou l'origine, des inculpés. Enfin en Espagne il reste un brin de démocratie, puisque le peuple dans la rue fait bouger le ministère public. Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps en hexagone, où l'institution ministère public ne bouge son cul, que quand le jugement déplaît au PS, voir l'affaire Tapie.

Le crime autorisé, au quotidien. On a la morale qu'on mérite.

Corée la paix enfin et Trump cet inconnu !

Indices ; La Russie repasse dans le vert !

Avis aux crétins occidentaux et israéliens, la Russie annonce qu'elle ne laissera plus attaquer la Syrie. Ceci pour leur apprendre à faire du mauvais cinéma, avance sur recette et autre weinstein. C'est une bonne nouvelle, on va peut être y gagner un cinéma de meilleure ; qualité.

Le Brésil est encore loin de l'état de droit. En revanche la corruption et les magouilles y sont monnaie courante.

Le grand machin est à la planète, ce que l'UE est à l'Europe, un boulet. Une caricature de démocratie, juste un apparatchisme, corrompus et voyous, sont le lot commun de l'institution.

Pierre Levy donne sont point de vue, sur les rodomontades triomphalistes des duettistes européens. Un authentique coup d’épée dans l'eau. Lequel n'apporte rien de bon à l'UE, qui traîne en tout jusque et y compris, en défense de la moraline bien pensante.

Portez vous bien !

-

vendredi 27 avril 2018

Les meilleurs ...

-
USA, qu'importe ils iront quand même, puisqu'ils sont les meilleurs. Quitte à se bombarder mutuellement, ils vont pas se dégonfler !
Ce qui oblige le pentagone à parler de morale si, si, sans rire, pour se justifier. Tandis que les Russes, apprennent les missiles occidentaux ayant foiré, pour peaufiner leur défense.
L'US veut la tête de Poutine, du coup la planche à billets en met un coup. Croire que les réseaux sociaux font l'opinion ! C'est comme croire que le dollar est éternel !

kim jong Un ; Un, US et associés zéro. Il a manipulé l'en-pire avec maestria, très très belle démonstration ; Le bâton puis la carotte. Le sud est bon pour les nouilles, avant les couleuvres.

Serpent de mer, l'UE de la défense ! Tout a été fait par les caciques de Bruxelles, pour justifier de réclamer la défense par l’OTAN.

Les expériences, sont bonnes pour les scientifiques. Pour le Politique c'est plutôt la gestion de la cité, la finalité.

Pauvre merdia, qui se noie dans ses délires. Montrant ainsi qu'il n'est que, le porte parole du gouvernement et de l'establishment.

Intéressant ça, les Turcs vont finir par voler sur Sukoï. C'est que coté US ; Y en a la dedans !

La Grèce ruinée, pillée, devrait cesser d'emprunter pour vivre. Mais il lui restera à rembourser l'usure de ses créanciers. Ils n'ont pas fini de rigoler les grecs festoyeurs, comme dit la teutonne.

Les allocs et la junte, financent le terrorisme, mais faut pas le dire. Molins se lance dans des explications peu convaincantes.

Quel pays ! Homophobie, antisémitisme, tout est fait pour créer des catégories arbitraires, permettant le mieux diviser, pour mieux régner.

La révolution verte avait bien pour but, de nous faire crever et tuer notre pays. Eaux polluées, terres mortes, nous allons vers le désert.

La faiblesse du zéro ! IPCH, l'inflation quasi stable en Avril, alors comment se fait-il que tout augmente sans cesse ?

Indices, bof !

Portez vous bien !

-

jeudi 26 avril 2018

Quelle horreur ...

-
Contrairement à GQ, ce torchon pour imbécile qui se veut cadre.
La paille et la poutre sont toujours de mises ! Ce que dénonce ce jeune technocrate comme manœuvre chinoise, est exactement ce auquel se livre l'US depuis des lustres. Vol de recettes médicale aux indiens d’Amazonie, brevetées par les labos US, rapt des entreprises européenne à grands coups de pseudo justice, voir Alstom etc. Vouloir interdire la méthode US aux chinois, c'est encore et toujours l'exceptionnalisme US, qui leur permet après avoir tué les amérindiens, d'en accuser les espagnols.
Xi Jinping a sûrement été très impressionné, car il appelle les chinois à améliorer sans cesse leur capacité d'innovation. La casserole chinoise, encore un brevet US indûment exploité par la Chine.

Dans toute idylle, il y a un futur cocu ! Je crois savoir déjà, qui sera le gagnant.
J'ai pas une grande confiance dans les sondages, mais je vois mal comment les US, pourraient faire confiance à leur président. Depuis qu'il est au sanctuaire des criminels. il n'a fait que le contraire de ses promesses.
Quand à macron il annonce clairement la couleur, à bas les nations vive l'apatridisme. C'est le Galatée d'Atali, celui qui rêve de faire de jérusalem la capitale planétaire. A part ça, il a les pieds bien sur terre si, si !

La loi est écrite pour être contournée, nationale, ou internationale, les textes portent en eux, leurs propres limites.
Voila qui va parfaitement avec le dénie des lois, ONU, USA, les deux font la paire. Autrefois, l'invasion d'une mission diplomatique, valait déclaration de guerre.

Un parfait honnête homme (multirécidiviste). Quand il aura tué sa copine, le mur des cons le condamnera à des travaux d’intérêt général. Normal l'islam est la religion de la tolérance, c'est bien connu.

Qui sème le vent récolte la tempête. Des S300, S400, bientôt à Damas, les tireurs fous israéliens doivent s'en prendre à eux mêmes.

Merdia, a oublié de préciser qu'à Sotchi, ont siégé des représentants de 118 pays et de l'ONU.

Un liste non exhaustive des fake-news d’état, ayant servi  de prétexte à la guerre.

On ne peut qu'acquiescer, nous sommes bien gouvernés par des dingos. Nous sommes dans la situation de la grenouille dans une casserole d'eau sur le gaz. Force est de constater que la température devient insupportable.

Indices !

Portez vous bien !

-

mercredi 25 avril 2018

20% suffisant ...

-
L'apocalypse à un poli plus de 20 %, plus que les électeurs de macron. Enfin par les temps qui courent, un peu de résultat, c'est un résultat.

Le mur des cons collabore comme toujours ! Je rappelle La france licratisée d'Anne Kling à lire absolument.

Les 20 % de couillons qui ont voté macron en 2017, ont pas fini de s'en mordre les doigts. Ils avaient le droit de réfléchir, alors tant pis pour eux, comme pour ceux qui se sont abstenus.

Occident essaye, puis réessaye, toujours sans succès. Grâce à ça, Moscou améliore sans cesse son arsenal. Quand les banksters sauteront le pas, il y aura coté Russe un matériel ultra performant, face à un matériel occidental complètement obsolète.
Poutine à Sotchi, constate le soutien apporté aux terroristes, par l'occident.
La Syrie quand à elle bénéficie d'un large réseau sous terrain, offert par l'en-pire. Quand on compare avec les minuscules tunnels Gazaoui, on discerne bien qui est derrière daech.

L’Algérie se veut autosuffisante sur le plan armement. Basiquement c'est pas idiot, il n'y a que chez nous, qu'on est incapable de penser aussi loin.

La médecine traditionnelle, ça peut rapporter gros ?

Il y a les ayants droit et les autres. Ceux qui n'ont pas droits aux larmes de crocodiles de l'establishment, sont les plus nombreux, palestiniens, yéménites syriaques etc...

Les résistants toujours plus nombreux. L'Iran choisit son camp !

Xi Jinping me plaît de plus en plus. Il a raison, c'est une des meilleures source possible, surtout chez nous, ou communautés et religions exogènes font la loi.

Pour merdia tout va bien, mais l'investisseur lambda doute.
Les indices donnent raison à l'investisseur lambda.

Charles Gave, le bon sens libéraliste en paroles .

On sait déjà que les dotations, ne seront supprimées ni cette année, ni les prochaines.

Portez vous bien !

-

mardi 24 avril 2018

Comme le cancer ...

-
Tiens tiens le phénomène s'exporte, aujourd'hui le Canada, demain les USA. Quand enfin des américains se feront écraser par leurs nervis. J'arroserais l’événement au Cava, depuis le temps qu'ils font leurs saletés chez nous !
Le déséquilibré à la camionnette, aurait pu faire un effort et nous en débarrasser. Le G7 se lâche, pour devenir coupole de la nouvelle pieuvre. Avec le cumul de dettes qu'ils représentent, eux aussi sentent le pétard mouillé.

Notre mur des cons roule pour Washington, hier Lafarge, aujourd'hui Boloré.  Quel gangster US sera demain repreneur des deux, avec l'aide du mur des cons local ?  Cet amour de la trahison permanente, par nos parasites, est une constante de notre  ripoublique. Avec un bémol sur les agissement du mur des cons hexagonal, il est le seul assez con, pour mettre en péril l’édifice qui le nourrit.

Dixit Machiavel ; divide et impera  ! Le principal charme du communautarisme, c'est qu'il permet aux crétins de s'étriper les uns les autres. Et aux israéliens, de massacrer les palestiniens, tandis que les andouilles regardent l'ennemi juré.

Cocorico, qu'ils chantaient ! Faut voir …

Erdogan
, aurait eu plus de chance que merkel. Son or serait rentré au bercail, ce que la teutonne n'a obtenu que partiellement. L'US a bien des soucis, avec les emplettes d'Erdogan.

Cette fois c'est sur, le SU dernière génération existe bel et bien, et vol tout pareil. Il sera présent le 9 Mai pour le défilé.

Intéressant l'Inde aussi est fâchée contre yankee de mierda. Il semble que les conseillers de trump, soient pas à la hauteur de la tâche.

La tourmente s'abat sur Washington. L'establishment à de bonnes raisons d'avoir la trouille.

La troisième guerre mondiale par Brandon Smith. Sur le nucléaire je suis d'accord, mais je pense quand même que les petits soldats y auront leur place. Ce sont eux, qui seront chargés de la grande prédation. Sans cette dernière, la guerre n'apporterait rien.

Indices, malgré tous les coups tordus US, la Russie repasse dans le vert.

Portez vous bien !

PS ; Pas étonnant qu'il n'y ait jamais un rond pour les petits blancs. 466 Md$ partis vers le tiers monde comme disent nos zélites.
-

lundi 23 avril 2018

Ingérence humanitaire !!!

-
La belle ingérence humanitaire US and co, en prend un sérieux coup. Pour avoir les cuisses propres. il fallait attendre les résultats de l’enquête. Maintenant les pseudos humanistes, ne sont plus que des terroristes.

Donetsk, ce n'est pas terminé.  Le surprenant de l'histoire, c'est de constater que les tenants de la balkanisation tous azimuts, sont contre la partition de l'Ukraine.  C'est bien le seul pays au monde dont ils chérissent l’intégralité.

Le ciel Syrien bientôt inviolable.

En hexagone, pour être connu des force du désordre, vendre de la cam et conduire sans permis, faut vivre dans une zone de non droit. C'est l'endroit le plus sur pour couler des jours heureux. Le mur des cons a tellement peur, de désespérer le ghetto en question.

Le système doit juste attendre un peu, à 48 ans parfaitement reposé il pourra recommencer. On a bien fait d'abolir la peine de mort pour les assassins, surtout que ceux ci sont de plus en plus nombreux.

La Chine ne fait pas que copier, contrairement aux propos de trump. Elle prend même de l'avance sur la silicon valley.

Un peu d'inhumanisme, bien réel celui là. Il est interdit d'en parler pour pas déranger les bourreaux.

Mais on doit avoir la larme à l’œil pour le ghetto de Varsovie, sinon on est antisémite.

Indices


Portez vous bien !

-

dimanche 22 avril 2018

Crapulocratie ...

-
Qu'est-ce que notre junte crapuleuse attend ?  Pour nous débarrasser de tous ces sales cons. Qu'on le fasse nous même ? Pour pouvoir nous taxer de racisme, et ainsi pousser les juifs hexagonaux vers Israël. Quand donc cette vermine se fera-t-elle élire, pour servir le peuple et non d'obscurs intérêts, apatrides ?

Ils sont peu, mais le seul fait qu'il en reste, fait chaud au cœur. Le hic de la démocrassouille, c'est que les cons, sont de très loin les plus nombreux.

Le rêve US, va finir en cauchemar ! Compter sur les saoudiens pour affronter des soldats bien entraînés, bien armés, avec 7 ans d'expérience, c'est vouloir la mort de la saoudie. Laquelle est déjà bien mal en point, avec son affaire du Yemen.

L'Afrique pas noire, pas rose non plus !

Indices, la danse reste la même, le brent à 73,66 $.

Les think tank, sont-ils des centres de réflexion, à retardement. Ce que dit ce brave homme est plein de bon sens. Mais il fallait le produire il y a dix ans. Aujourd'hui, ce n'est qu'un constat déjà entendu au café du commerce.

Portez vous bien !

-

samedi 21 avril 2018

Efficacité US, un leurre ...

-
Maduro allié de Poutine ! Offrira une base militaire, à la Russie "confinée", en Amérique Latine. Le jardin de washington s'étiole.

Erdogan rêve, il y a longtemps que son or s'est envolé de la fed. S'il veut une confirmation, qu'il demande à la teutonne. Elle n'a récupéré que les fonds de tiroir, mais pas son or.
Quand aux propositions d'Erdogan, elles rappellent étrangement celles de Kadafi. Il devrait se méfier, l'US dispose de nombreux coupe-jarrets dans le monde. Sarko l'a démontré en son temps, comme flamby à son époque, et macron la semaine dernière.

Décidément les réflexes du parlementarisme, laissent à désirer. Il ne faut pas une semaine pour  s'apercevoir que l'agression occidentale est une saloperie. Toute agression humanitaire sans mandat de l'ONU, est un crime de guerre. Seul habilité à instruire ; La CPI cette serpillière, ou mur des cons, de l'en-pire, a trop souvent montré où elle prend ses ordres

Qu'est-ce que des Russes surtout les meilleurs d'entre eux vont foutre sur ces terres barbares ? Ce sont pas les pays civilisés, qui manquent sur notre planète. Même si ces derniers ne payent pas tous en dollar !
Il est temps que les Russes sortent de l'ancienne guerre froide. Il n'y  a plus de modèle américain. Leur musique comme leur way of life, sont mort. Il ne reste que misère, routes défoncées et banditisme à tous les étages. Ça les Russes en sortent à peine, ils n'ont pas besoin de voyager pour s'en souvenir.

Et si Kim Jong Un, était tout simplement un maître es diplomatie. Il a su obliger le sud à s’éloigner, au moins un peu, de washington. Puis ayant obtenu ce qu'il voulait, il se donne maintenant le beau rôle, bravo Monsieur le Président ! C'est fort bien manœuvré.

Les cons étant majoritaires, on voit mal pourquoi l'Iran devrait faire exception. Quand on donne du pouvoir aux imbéciles, on a le même résultat partout. Suffit de voir nos CRS gazer un mouflet dans sa poussette. Sous les yeux du préfet que ça n'a pas du tout indigné.

Il y a de l'espoir, le nouveau Président Cubain donne le La. La Chine est la pour montrer que le modèle socialisme développé n'est pas une utopie.

Indices, variations qu'ils appellent ça, moi je veux bien !

Le fait du prince, les gueux n'ont qu'à se taire et payer.
Votez, payez, vive la ripoublique !

Portez vous bien !

-

vendredi 20 avril 2018

Cuba un nouveau départ !

-
Il ne me reste qu'à souhaiter un meilleur futur à Cuba, en espérant qu'elle ne s’écartera pas trop de la ligne Castro. Le nouveau Président devra être intransigeant face aux US. Lesquels réclament des compensations financières, pour les perte du syndicat du crime. Ne jamais oublier que les USA sont le pays d'Al Capone.

Hier j’écrivais le retour du tag, US go home ! Il semble que je sois dans l'air du temps. Il faut dire que le susdit US est devenu vraiment insupportable. En plus d’être con, il est dangereux pour la paix du monde.

Ça me paraît pas beaucoup, 20 million de victimes pour les US. On me dirait que ces chiffres sont minorés, je serais pas surpris.

La royal navy fait grise mine. Elle aurait un petit côté coulapik elle aussi, très à la mode ces temps ci. La toute puissance de l'occident, fait plus rire, que pleurer.

Les puants petits junteux au pouvoir, se prévalent de leur appartenance à la démocrassouille. Les agonisants du système, sont incapables de se regarder dans le miroir des  parasites de la fin du 18 º siècle. Pourtant ils devraient, leur tête pourrait bien en répondre.

Où commence et où finit la ripoublique.  Il serait temps pour nos zélites de nous dire ce qu'elles vont faire, pour que leur système agonisant règne sur tout le territoire. Pour que tous les gens puissent sortir sans risque dans la rue. Pour que les gamins ne soient pas jetés à l'eau, etc.… C'est beaucoup plus intéressant que l’écriture pour illettrés, dyslexiques et autres infirmités, engendrées par l’éducation nationale.

Le Président Bachar el Assad, se débarrasse de ses colifichets douteux. Il a raison, c'est moche de porter les mêmes attributs, que certains coupeurs de tête.

Après ceux de l'UE, les lobbies ont bouffé les parlementaires hexagonaux. Lesquels comme leurs homologues transnationaux, sont ravi de voir grossir leur petit pécule. Nous savons tous depuis des lustres, que nos pseudos représentants ne sollicitent nos suffrages, que pour leur enrichissement personnel. De plus cette nouvelle nouvelle loi liberticide, va nécessiter de nouvelles commissions, donc de nouveau parasites. Elle est pas belle leur vie !

S'il n'y avait que dans les prisons qu'il y a un malaise, on pourrait compatir. Mais comme tout fonctionne de travers dans ce pays, les prisons n’intéressent plus, que les prisonniers.

Ah les cons, tu parles de chances pour … Le triomphe de l’obscurantisme, au pays de la renaissance et de l'humanisme ! Que font les droits l'hommistes et les laïcards de toutes les loges. Quand deux cultures se rencontrent, la plus barbare bouffe la plus civilisée, c'est ce que laisse entendre E M Cioran dans Histoire et utopie.

Plus le temps passe et plus je suis fan de Roger Waters. En plus d’être un musicien exceptionnel, l'homme mérite tout mon respect. C'est d'autant plus remarquable, si on compare avec nos showbisiens hexagonaux. Lesquels donnent systématiquement, dans tous les panneaux de la bien-pensance.

Je croyais que c’était fait, la loi anti-ONG néfastes. Il est temps de virer la pieuvre soros, il devrait même être interdit partout.

Poudre aux yeux ou … La Chine aussi, s'arme pour maintenir la paix.

L'occident pleure toujours sur son déficit commercial, pourtant…

Portez vous bien !

-

jeudi 19 avril 2018

Sexe des anges

-
C'est étonnant cette absence de culture politique de nos zélites. Aux béotiens qui prétendent nous gouverner, souvenez vous que lorsque les hordes musulmanes étaient aux pieds des murs de Constantinople. L’élite de la ville se chamaillait sur un sujet aussi urgent que ; Les anges ont ils un sexe, si oui lequel ? L’écriture inclusive a un vieux relent de ce genre de spéculations.

Au royaume des cons, les imbéciles sont rois. Les nécrophages défendent leur beefsteak. Voilà un fait divers, bien rentabilisé.
Autre artefact de la dégénérescence intellectuelle de nos bobos.
Il est bien regrettable que le ridicule ne tue plus. Science-po le temple du politiquement correct, occupé par les futurs cadres de la ripoublique. Notre junte fait tout ce qu'elle peut, pour nous offrir un remake, national de 68. Comme toujours dans ce cas là, la nouvelle mouture sera bien plus mauvaise que l'originale.

Tous les syriens, mêmes les plus lâches ne sont pas forcément aux ordres de washington. La communauté des élus, peut remercier merkel. A force il va pas lui rester lourd d’électeurs à la grosse. A moins que ….

Erdogan, de plus en plus dans la peau de Kemal Ataturk. Il lui manque plus que la laïcité, pour être adoré par nos franc-mac

Après tout cowboy a bien le droit de rêver !
L'attaque surmerdiatisée US and co, vue par le Saker.
L'arme de destruction massive US, est peut être pas sa meilleure, invention. Comme ses bombes intelligentes, sont idiotes et ses avions volent pas vraiment, on comprend mieux son absence d'hésitation ???

Merdia, n'est qu'un instrument de propagande, je suis partout ou pravda, même combat.

Cuba, la grande page de l'histoire du 20º siècle, se tourne. J’espère pour les cubains, qu'ils n'auront pas à le regretter.

Les centrales nucléaires, n'ont qu'un seul devenir Tchernobyl ou Fukushima, en attendant elle fonctionne, à la va comme je te pousse.

Pourquoi pas encore un de ces magnifiques scandales, dont les tabloïds british ont le secret?
Bobonne, fait grimper les actions de son étalon.

Les indices ; Quand les lilas ...

Portez vous bien !

-

mercredi 18 avril 2018

Anathème vide de sens !

-
Le racisme a t-il du plomb dans l'aile, tout comme le politiquement correct paralysant ? Ce qui est valable pour albion l'est aussi pour l'hexagone.

L'Immigration à la loupe par Andrew Korybko, 2 ans après ses prévisions s’avèrent exactes.

Pierre Levy nous parle de la voyoucratie occidentale.

Junker, le crétin pas l'avion, toujours bourré !

Assemblée nationale encore les godillots.

La Chine, sanctionne les yankees. Amusant, les chinois visent essentiellement les produits agricoles. Les bouseux US étant la base électorale de trump. A la mi-mandat, ce dernier risque d'avoir des trous à son palmarès.

Les indices, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Merdia ment, merdia est au gouvernement ! C'est pas une nouveauté, le ministère de la propagande a toujours existé, sous différents noms hypocrisie bourgeoise oblige.

Les baloutches, sorte de nouveaux rohingyas déjà oubliés. Il faut remarquer que le Pakistan s'est écarté de la voie que lui avait tracé washington. Ce crime mérite sanction, laquelle sera la déstabilisation comme toujours pour les récalcitrants.

Portez vous bien !

-

mardi 17 avril 2018

Routine assassine.

-
Pas surprenant, l'US fait toujours dans les armes de destructions massives irakiennes. Menteur un jour, menteur toujours !

Si la Chine est déjà plus ou moins, la première puissance économique du monde. Elle en est encore loin, sur le plan militaire. D’où la nécessité pour elle, de développer considérablement son matériels en quantité et qualité. D'où également la nécessité de conserver l'alliance avec la Russie, qui malgré le creux Eltsine, est toujours à la pointe de l'armement.

Si la guerre militaire se programme longtemps à l'avance, la guerre économique elle ne nécessite pas de grands préparatifs. Il est plus utile pour la gagner, d'avoir des réserves de change, qu'une géniale stratégie. Résultat immédiat le dollar plonge, soulevant la question ; jusqu’où, jusqu'à quand ?

L'autre état terroriste, n'a pas digéré la mascarade US. Il n'a plus qu'à faire le sale boulot lui même, que lui importe les risques de guerre mondiale qui peuvent en découler. A ce propos j'ai remarqué un changement de ton dans nos zélites autoproclamées. Il semble bien que tout ce bobo monde a eu la trouille, après les promesses du dingo de washington. Même Todd hier faisait preuve d'une sagesse, à laquelle il ne nous avait pas habitué.

Heureusement que le ridicule ne tue plus. Sinon nos cimetières se remplieraient de tous nos pères la morale, à la vitesse grand V. Il faudrait même réquisitionner les cimetières des chiens, afin d'avoir la place pour enterrer tous ces imbéciles. Si notre junte cessait de distribuer à tout va, ses médailles en chocolat, on y gagnerait un brin de crédibilité. Décoration et chose jugée, sont définitives, ou se jettent à la poubelle, dès réception.

Guignol a du mal à convaincre plus de 20 % de son auditoire, c'est pas nouveau. A noter deux choses, la première est que les euro-parasites, sont guère plus présents que leurs homologues parasites-nationaux. La seconde, est que la voix of est dans la langue du seul pays, ayant eu le courage de quitter ce koulapic. Alors qu'il y a quelques années la langue officielle de l'UE, était encore le vrounze.

Merci aux grecs, victimes de la troïka, ils savent d’où viennent les coups qui les frappent. Vous pouvez voir qui est le déboulonné, c'est lui entre autre, qui a fondé le grand inutile et coûteux machin.

A quand le retour du tag US go home ! Sur tous les murs du monde, inclus ceux de facebook.

Etant donné ce qui reste de boulot privé en hexagone, il est logique de supprimer le droit de grève, qui ne sert plus qu'aux fonctionnaires.
De plus le fascisme, est par principe un état dont les citoyens n'ont aucun droit.
Les 20 % de crétins ayant voté macron, vont enfin comprendre qui ils ont élu. Qu'ils en bavent un peu, ne saurait me désoler. Ils ont refusé Marine, au prétexte qu'elle risquait de compromettre leurs acquis. Je bois du petit lait, tellement ils sont cons.

Un article assez surprenant, malgré l'immigration massive qui déferle sur l'occident, la natalité décroît dans tous les pays occidentaux. Alors que dans les pays d'origine de ces mêmes migrants, la natalité croit à une vitesse vertigineuse. Le continent Africain a doublé sa population depuis la dernière guerre, tout en envoyant des quantités de gens partout dans le monde.

Portez vous bien !

-

lundi 16 avril 2018

Encore les fous ...

-
Comey, pourtant loin d’être une lumière, dit quelque chose de sensé sur trump. Inapte à être président, on ne peut qu'approuver.

Les faits sont là, les faucons-vrais cons, ont la trouille de Moscou. Ce qui a donné cette mascarade, 103 missiles tirés pour aucun résultat. Si ce n'est faire disparaître, toutes traces de la pseudo attaque chimique, avant l'arrivée des spécialistes de l'OIAC.
C'est la copie de ce qui a été fait pour les tours Jumelles. Décidément, washington est totalement dénué d'imagination, on s'y contente d'un check-list, après chaque opération sous faux drapeau.
Il ne reste au matamore que les sanctions, mais il devrait être prudent, les retours de bâtons sont au four. La Douma, se prononce jeudi si j'ai bonne mémoire.

D’après PressTV, Poutine a bossé lui aussi, ce week-end.

Macron, merdia nous a vendu Jupiter et on a eu Cerbère. Merdia, n'est plus capable de fournir autre chose, que de la publicité mensongère. Petit rappel sur merdia et la manne qui lui tombe du ciel, venant de nos poches, bien sûr. Il n'y a pas que macron qui soit au service des riches, les dotations sont bien plus vieilles que lui.

Comédie, fêtons les 50 ans en reprenant ce slogan ; Quand l’assemblée populaire devient un théâtre bourgeois, les théâtres bourgeois doivent devenir des assemblées populaires.

Les autorités Chinoise n'ont pas dit un mot sur le pétard mouillé du week-end. En revanche, elles font état dur retour à la normale à Douma.

Un article du Saker français, sur les intentions réelles de washington. L’idée développée dans l'article, serait de réparer les imbécilités de bombama, l'homme qui ratait plus vite que son ombre. Il me semble que l'US se berce d'illusions, le triangle Chine Iran Russie a beaucoup trop besoin de son union, pour se fissurer. L'auteur parle de concessions/compromis mutuels, il omet un  détail et celui-ci est de taille, les américains ne tiennent jamais parole. Et ça, Poutine le sait mieux que quiconque. Puisqu'il a pu le vérifier chaque jour, depuis qu'il est au pouvoir. Gorbachev est toujours là, pour lui rappeler toutes les promesses non tenues, qui lui furent faites. Je prends les paris, avant que trump vende une promesse à Poutine, il coulera beaucoup d'eau sous tous les ponts.

Emmanuel Todd, fait briller ses couleurs !

Indices

Portez vous bien !

-

dimanche 15 avril 2018

Requin chagrin !

-
Les banksters pourraient finir par trouver trump encombrant. En Russie, ce sont les représentants du peuple qui propose les sanctions, contre le voleur US. C'est ce qui différencie une démocratie, de n'importe qu'elle tyrannie. Le fait d'interdire aux banksters US, de tripatouiller dans les richesses de la sainte Russie, va pas aider wall street à reprendre de l'altitude. Je serais surpris, si les tripatouilleurs-voleurs, avaient pas quelque reproche à faire, à leur marionnette.

Les faits sont là, l'US voulait juste cacher son crime, sous un nouveau crime, selon sa bonne vieille habitude. Je passe sur les propos ridicules de nos débilocrates hexagonaux, tous satisfaits de leur idiotie. Dieux sait s'ils sont nombreux, à se féliciter d’être enfin des criminels avérés. Merdia ne tarit pas d’éloge, ni d'espace pour que chacun puisse donner sa version de l'exploit. J'ai de plus en plus honte, d’être né dans ce cloaque, heureusement que j'en suis parti.

Affaire Skripal, le poison analysé par l'institut Suisse de référence. Ça rappelle les billes de nanothermite, dans les poussières récupérées des tours jumelles. Toujours des crimes d’état, vendu sous fake flag pour rester dans le fake news.

Petit point Iranien, le bon sens en paroles. Citoyens à vos poches !

Dire que nous nourrissons cette niaiserie depuis 73 ans, pour ce résultat. Nous sommes vraiment des crétins congénitaux. Ceux qui nous vendent du démocrate à toutes les phrases, ont trouvé la panacée universelle.

Xavier Moreau, donne sa version.


Bruno Guigue, donne également la sienne.

Portez vous bien !

-

samedi 14 avril 2018

Que la guerre est belle...

-
La guerre des fous, n'est que la guerre des lâches.
Bis repetita trois états voyous, sans mandat de l'ONU, frappent un état souverain ; Crime de guerre. Les trois chefs d’état, doivent rejoindre Milosevic au banc des accusés. Ras le bol de cette injustice à géométrie variable.
Parmi les satisfaits, on retrouve toujours les mêmes buveurs de sang, israël et la turquie, enfin et surtout le pantin européen. Rappelant ainsi aux imbéciles, que l'UE n'est plus que le satellite sans droit, de la criminelle amérique. En revanche de nombreux pays font part de leur soucis, devant ce crime manifeste.
La Chine avait déjà demandé que la raison l'emporte. Elle n'a visiblement pas été entendue.

Sur le papier, les chiffres montrent une toute autre réalité. Le petit pognon des citoyens, est jeté par les fenêtres avec une totale désinvolture, par les tyrans. Un missile sur trois, passe la DCA syrienne, au prix du pétard mouillé, les retraités ont du mouron à se faire.

Le feux d'artifice, sert aussi à masquer les crimes commis ailleurs qu'en Syrie, en Palestine et au Yémen, entre autre.

On comprend mieux l'inaction Russe face à cette mascarade. Tout ça pour ça… Ou, tant et tant d'arrivisme, pour si peu d'arrivage !(Dali à propos d'Aragon)

Considérations de Monsieur Michel Raimbaud, sur l'en-pire occidental. L'hexagone bien qu'ayant perdu sa souveraineté, sera jugé pour cette agression injustifiable, et devra le payer cher. Or dans ce cas comme dans bien d'autres, le paiement reste toujours à la charge des contribuables.

Un peu de justice, les tripatouilleurs financiers y sont de leur poche et c'est une bonne nouvelle en ce sombre jour. Il est bon que les criminels ne profitent pas toujours de leurs crimes.
Les indices sont pas euphoriques non plus.


Portez vous bien !

-

vendredi 13 avril 2018

La guerre pour ... Les mêmes !

-
Un excellent article ; Les anglo-saxons et leur machine à fabriquer l'Ennemi !

Un autre sur la préparation de la guerre. Ces mêmes a-s, font chuter la bourse Russe, pour affaiblir l'Ennemi.

Dans le cadre des préparatifs, compter les alliés et les récalcitrants, n'est pas du tout anodin.

Peuple souverain quelle blague !

La guerre comme l'amour, a ses raisons, que la raison ignore !

Portez vous bien !

PS ; le vivre ensemble européen ressemble de plus en plus à celui des américains. Nous entrons dans la statistique, de la probabilité de rentrer entier chez soi.

-


jeudi 12 avril 2018

Philippe sus à Moscou ...

-
Tremble Poutine, Philippe en nouveau Napoléon et sa grande armée, se rue sur la Russie. Quand j'écrivais ridicule, j'étais bien sur le sujet.

Nous entrons dans le temps des fous.
Combien cette folie fera-t-elle de morts ??? Des centaines, des milliers, des millions, etc. Tous ces monstres, auront des hectolitres de sang sur les mains. Tout ça pour ; Une Amérique définitivement petite.
L'Amerique sur la durée, à lire absolument.
C'est beau l'histoire, c'est la seule science humaine vraiment utile, pour comprendre le monde. 222 années en guerre sur 239 années d'existence, pax americana faut voir ?

Toujours la démocrassouille, le peuple comme ses représentants peuvent aller se faire voir. La molle may, se prend pour la dur thatcher ? Tous ces cabotins sont toujours dans l'imitation.
La folie partout, toujours, les pompes funèbres british sont un bon investissement, ils vont faire des heures sup, si les cassons décollent.
Faire la guerre sans la déclarer, est également un crime de guerre. Encore et toujours, c'est la perfide albion qui entraîne l'hexagone dans ses folies.
La vertu, est rarement là, où nos élites prétendent qu'elle se trouve.

A propos de vertu voilà comment un arbre peut cacher la forêt. Je me fous de BSM, BHL, BHV et consort. Mais je remarque qu'un monsieur se pose en héros, sachant que son attaque fera chou blanc. Tandis qu'il n'y a personne pour voler au secours des Palestiniens, voués au génocide depuis 70 ans. Pas de journaux, pas de pleureuses institutionnelles, pas de pères la vertu, la morale, la main sur le cœur, pas même un seul juge pour se déclarer compétent.

Soft terrorisme, bien trouvé pour kleptocratie mondialisée .

Tiens, tiens , Lagarde tout sourire annonce déjà le commencement de la fin. Finie l'embellie, les chiffres rassurants, le monde idéal avec sa relance qui va tout arranger.

Les indices pour ceux que ça intéresse encore.

Ils sont formés où, ces marins d'eau de vaisselle, tous ces capitaines de titanic. Là encore on stagne dans la folie, il y a des quantités de géants des mers. Ici il en passe plusieurs par jour. Ils peuvent pas être confiés à des assistants de techniciens de surface. C'est quoi le deal, l'affirmation que nous avons le capitalisme le plus con du monde.

Portez vous bien !

PS ; le Kazakhstan, serait entre les mains d'un retourné, encore un vendeur d'âmes, la sienne et celles de ses concitoyens. Il reste à souhaiter que le traître, soit pendu haut et court, le plus tôt possible.

mercredi 11 avril 2018

Volapük prétentieux ...

-
Jargon pseudo technocratique sortir des postures, où est le mode d'emploi ? C'est vraiment la com, pour la com, pour cacher sa nullité. Mesard il s'appelle, j'aimerais voir la tronche de ses électeurs, s'il en a ?

Ah non, on est enfin débarrassé de flamby ! Pas question qu'il remontre sa vilaine bobine dans la boîte à lobotomiser, ou autres vitrines de libraire. S'il veut bouffer, il va a l’usine, s'il en trouve. S'il en trouve pas, il doit s'en prendre qu'à lui même, il n'avait qu'à pas les démolir.

Serein sur la compréhension de ce qu'est la junte hexagonale. Personne ne s'y trompera ; De ridicules petits collabos, gesticulants et impuissants.

Les Chinois révisent leur histoire, comme quoi le révisionnisme a du bon.

Drôle de guerre bis, évidemment cette histoire de dingos, ne fait plus rire personne. D'autant plus que ça a un goût de reviens y. Il suffit de reprendre la presse française des années 38 / 39 pour voir le même profil se dessiner. Ça soulève une question ; Macron est-il comme sarko, un agent de la cia ? Si oui, nous sommes dans la mouise jusqu'au cou. Car en ce cas, c'est lui qui commencera les hostilités, comme son prédécesseur en Libye. Et c'est nous qui récolteront la riposte, avant les US.

Les indices !

Quelques mots sur le génocide en cours, la définition légale du génocide, lire soigneusement l'Article II. Ce texte est signé par tout pays qui veut devenir membre de l'ONU. Il reste à attendre pendant quelques décennies de plus, que les pantins de la haye, fassent enfin leur boulot.  Quand les lois sont faites Par les bourgeois, elles sont faites Pour les bourgeois.

Quand je parle de bourgeois, Nicolas Maduro lui, sait exactement de quoi il s'agit . Les ennemis du peuple, sont naturellement les ennemis de la démocratie.

A propos de la démocratie cette utopie, dont la bourgeoisie régnante ne veut pas entendre parler. Cambridge analytica, est accusé d'avoir analysé les comportent facebook, pour permettre au candidat, d'avoir un discours en phase avec le peuple. Voilà un vrai crime, dire haut et fort ce qu'attend le peuple, qu'elle horreur ! Je crois que tous ces gens qui parlent à tort et à travers, ont perdu le sens commun, celui des mots également.

Michel Drac fait une vidéo intéressante comme toujours.
Y a t-il un moyen de changer le système, par les élections ? Il en doute à juste titre. Je voudrais juste préciser que nous avons vu un changement légal de système aux USA. Mais surtout nous avons vu, ce qu'il en est sorti. Trump a été élu sur un programme très différent, de celui qui gouverne le pays depuis moult présidents. Hors en quelques mois, il fait exactement le programme du système, défendu par son adversaire de campagne. Ce qui indique bien que le système qui s'est mis en place, est une machine auto régénérante. Contrairement aux complotistes je ne crois pas aux illuminatis, ni aux maîtres du monde. Je suis même convaincus, que les banksters eux même, ne contrôlent pas complètement le système économique. Nous sommes confrontés à un cancer, dont la matrice ou métastase, produit sans cesse les cellules dont elle a besoin. Chaque acteur ou cellule se croyant alors maître de lui même et du jeux. Cette machine ne peut pas se réformer d'elle même, elle ne mourra qu'après avoir tué le malade. C'est la raison pour laquelle je ne vois pas de possibilité de changement, autrement que par la révolution. Mais attention je suis pas en train de vous inviter à descendre dans la rue. On a vu en 68, l'inutilité de la chose. Non en revanche quand le système va s'effondrer, il y aura un moment de flottement. C'est à ce moment et seulement à celui-la, qu'on aura l'opportunité de changer de système.

Portez vous bien !

-

mardi 10 avril 2018

Il ne se passe rien, ou presque !

-
Drole de mardi, c'est un jour sans.
On a bien les pleurnicheries merdiatiques sur le nouveau skripal à Douma. Il faut bien vendre du papier, et surtout impressionner la ménagère de 50 ans .D'où la ligne rouge, le temps de réflexion de trump et autres balivernes du même tonneau.
Du coup il y a de l'agitation en Méditerranée, c'est que notre yankee de mierda, aimerait bien reconquérir le terrain perdu au moyen orient.
On a la ZAD de ND des Landes, qui justement n'est pas dans les Landes, mais dans le 44. Coulomb a sermonné ses sbires, et pour les obliger à bien respecter les zadistes, leur a collé des cameras sur le bide. Le même coulomb devrait employer ses forces de l'ordre, pour en remettre dans les banlieues, plutôt que taper sur les squatters. Il faut dire que la flicaille, si elle ne surveille pas les banlieues et les fiches S, a du boulot avec ses extrêmes droite. Pensez une cinquantaine de flic prêts à se transformer en miliciens, pour casser du gauchiste et du bougnoule, en cas de guerre civile. La ripoublique tremble sur ses bases, devant une telle horreur.

Enfin une bonne nouvelle, les scientifiques décrètent après étude, que le chocolat est bon pour la santé. Au moins si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal. Tout comme les bénédictions d’évêque, au dire de la Croix. Les services de santé, là on ne sait plus à qui on à affaire, comptable, technicien de surface. Bref lesdits services, rappellent les vertus du joint. Joint plus chocolat on va avoir une retraite heureuse. Le tout pour un coût raisonnable pour la sécu. Permettant ainsi à nos hôpitaux surchargés de cobayes exotiques, de charcuter à loisir .

La Chine continue son ascension, bonhomme de chemin, A Boao. Forum qui nous informe du recyclage de ban ki mon. Comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Il faut lui rendre cette justice, c'est moins crasseux que goldman sachs pour baroso.

Bruxelles a pas le vent en poupe, après l'Italie, où le populisme l'emporte, il fait un triomphe en Hongrie. L'UE devrait couper les ponts avec soros, il est trop vieux, trop déconnecté, pour faire gagner des élections à son camp.

Portez vous bien !

-

lundi 9 avril 2018

Omerta merdiatique ...

-
Loi du silence, c'est pas un terroristes mais un allemand anonyme. Troisième jour après l'attentat, on a toujours pas le nom du salopard. La flicaille sait  son nom, son adresse, mais garde tout ça pour elle. S'il s'appelait Hermanus, il y a longtemps que son pedigree complet, serait sur la toile.

Israël toujours le complexe de Massada. Le fait que le dispositif occidental soit renforcé, jusqu'à l'Armée Française. Ne me paraît pas suffisant pour se lancer. Tous les  vassaux de l'en-pire sont là, le petit doigt sur la couture du froc. La Russie a qu'à bien se tenir !!!
Si les israéliens, sont assez fous pour faire confiance à de tels alliés, tant pis pour eux. Même avec l'aide de leurs supplétifs, ils ne risquent qu'une chose, la destruction complète de leur semblant d’état.

Le monde fou se précipite vers le chaos, en chantant. Bonne nouvelle Viktor Orban est réélu.

L'Immigration une chance pour ... S'en mettre plein les poches ! Marrant, qu'il n'y ait jamais un sous pour les petits blancs ayant cotisés toute leur vie, quand il y en a tant pour les parasites qui n'ont jamais craché au bassinet. Nos techno voleurs ont fait de notre pays, le plus grand évadeur fiscal de l'histoire. Je bosse, je cotise et mon petit pognon finit dans Dieux sait quel jihad, du bout du monde.

Xi Jinping, trouve la gouvernance mondiale bien en dessous de sa mission, ce en quoi on ne peut que lui donner raison.

L'Autriche réussit, un joli coup de pied au cul de l'UE. En effet un partenariat stratégique avec la Chine, est un camouflet pour l'OTAN et ses soumis de Bruxelles.

Voilà un article dont les crétins de Washington, devraient bien tenir compte. La nouvelle guerre de l'opium, ne se solutionnera pas avec deux canonnières.
La Chine accroît son trésor de guerre. Qui veut la paix prépare la guerre.

Indices, le second trimestre s'annonce aussi juteux que le premier. L'important c'est de participer, disait Coubertin !

En 68, les extrémistes futurs bobos, vouaient aux gémonies le capitalisme paternalistes. Ils doivent être content le Guatemala est à l'opposé de cette abomination. Un vrai capitalisme sauvage, pur et dur, un rêve !

Craig Murray sur le Skripalgate. Les mensonges de may et johnson, démontrent simplement que l’Angleterre n'est plus un état souverain. La couronne anglaise est passée sous la férule du cowboy. Et c'est à may que les anglais, si fiers de leur rules britannia d'autrefois, le doivent. J'ignore combien de temps cette vilaine mayonnaise va mettre pour monter. Mais quand ça va commencer, il fera pas bon être à la place des deux marionnettes du gouvernement.

Portez vous bien !

-


dimanche 8 avril 2018

Aprês l'uniformité, les uniformes ...

-
Chez les voyous, la chimie est à toutes les sauces !
Après may et sa blague skripal, on a l'association de malfaiteurs trumpmacron et les gaz d'Assad. Le drian ravi, nous conduit à la guerre contre la Russie. Mon frère a la cervelle d'un oiseau, dans le crâne d'un bison. Difficile de trouver une meilleur définition, pour de tels crétins.

Il y a au moins quinze jours, que cette tentative est annoncée sur la toile. Faire exécuter une attaque chimique par les terroristes, pour en attribuer le crime au Président Assad. Ce qui est censé permettre à l'en-pire, de lui chercher des poux dans la tête.

Goebbels ; Plus le mensonge est gros et plus il passe.

Mes chers compatriotes nous revenons à septembre 39.
Profitez bien de vos derniers jours de paix, demain les bruits de bottes.

-

Uniformité ...

-
En Allemagne aussi, avant de traiter un sale con de terroriste, on commence par parler de déséquilibré. Marrant cette uniformité dans les commentaires administratifs. Autre point remarquable, si c'est un migrant, on a seulement droit à ses initiales complètes ou pas. Si c'est un horrible petit blanc, raciste, antisémite, donc extrême droite, on a ses nom et prénom, ceux de ses parents, tous ses gosses, leurs adresses, bref la totale. Merdia n'est qu'une Reichspropagandaleitung de plus.
A  ce propos Washington resort la regrettée Schriftleitergesetz. Toujours la Pravda !
Rien n'est plus beau que la démocrassouille ! Si, si . Comme ça tout le monde saura, d'où vient ce qu'il lit dans merdia, il ne subsistera plus la moindre equivoque.

Au moins Erdogan ne cache plus qui est derrière quoi ! Si je comprend bien, en hexagone ; L'etat pour faire voter les bobos commet des attentats, la Turquie pour assurer sa paix intérieure, commet également des attentats et qui encore. On est pas près de se balader le nez au vent, dans notre restant de pays.

Coté modération, Sylvain Tesson enfonce le clou. On dirait que le boboïsme recule enfin, il était temps.

Paris, bénéficie d'une promotion internationale, de premier plan. Des émissions entières lui sont consacrées, vantant le vivre ensemble de notre belle capitale. Voir Paris et mourir, le futur slogan d'hidalgo.

Les Palestiniens ne respectent pas le web israélien. Comment une vraie démocratie peut-elle supporter un tel crime ? Vite réunissons le conseil de sécurité, indignons nous tous en cœur, contre une telle horreur.

Le Satrape macron, court au casse pipe comme un grand … Malade, oui ! L'US trouve toujours un crétin, pour faire l'idiot utile de Washington.

La propriété intellectuelle, un monopole US de plus qui s'effondre. Le vol et le pillage, sont effectivement des propriétés purement US.

Quelques cerveaux sains s’émeuvent des élucubrations US. Le Premier Ministre Norvégien a raison, nous allons au casse pipes l'oeillet à la boutonnière.

Nicolas Maduro et moi, avons le même ennemi et pour les mêmes raisons. Je souhaite au président Vénézuélien une bonne réélection, comme pour son homologue Poutine. Nous les occidentaux, nous avons besoin de vous Messieurs les Présidents récalcitrants.

Portez vous bien !

-

samedi 7 avril 2018

La bonne planque

-
Si des Russes sont assez bêtes, pour cacher leur fric aux USA, tant pis pour eux. Non seulement c'est de l'anti patriotisme, mais en plus ça aide l'ennemi américain à garder ses banques en état de suffisance. Tout étranger, qui laisse de l'argent aux USA et ses multiples satellites, est un traître.
Le jeux du qui perd perd, est pas près de s’arrêter. La Chine entend pousser le cowboy au défaut. Ça devrait pas lui poser un problème insurmontable. L'intéressant de ce duel, c'est l'US qui prend de plein fouet les retours de bâtons. Contrairement au duel avec la Russie, où ce sont les européens qui trinquent. Trump devrait pas tarder à avoir ses bouseux dans les pattes. Pas sur qu'il puissent s'en dépêtrer aussi facilement, que la racaille bruxelloise.
Un bankster de la jp morgan a de la mémoire.  Ce qui est plutôt rare au pays des amnésiques, refaisant sans cesse les mêmes erreurs. Je post ceci pour rappeler à tous les lobotomisés par merdia, que le tout va bien de ce dernier, n'est qu'un leurre.

Qui pouvait croire une seconde, que l'US condamnerait les assassins des Palestiniens ? Pour l'US, tout assassin est un frère. The magnificent seven ; There's nothing there but murderers, cutthroats and barflies ! (je préfère le ; putain de la VF)

Quand on dit que l’état est COMPLICE des terroristes, voici une preuve.
En voici une autre, il n'y a que l'embarras du choix. La question de ce Monsieur est des plus pertinente, qu'est-ce que ce suppôt des terroristes fout à l'élysée ? A moins qu'il coordonne les attentats nécessaires au pouvoir. Il suffit pour s'en convaincre, de comparer le calendrier des élections et des attentats.
Autre preuve, démontrant l’intérêt que l’état porte à ses chers radicalisés. Depuis des années, tous ces pauvres types servent notre junte, partout où elle en a besoin, en Hexagone, en Syrie, en Afrique, comme en Libye, de bons petits assassins bien disciplinés.

Les têtes tombent, Poutine n'aime pas que l'on touche à ses chers électeurs. C'est pour ça que ces derniers votent pour lui, en si grand nombre.

Abe le vilain petit satrape de Washington ! Parmi les dégâts collatéraux de little boy on note un crétinisme durable.

Du pétrole en quantité infinie sans dollar, Erdogan succombera-t-il à cette Sirène. Ce serait un très mauvais tour, aux maîtres de la monnaie de singe (FED) .

Les Autrichiens regardent devant eux ! On me dirait qu'ils seront dans les premiers à quitter le titanic bruxellois, que je serais pas surpris.

La BAII a t elle le vent en poupe ? L'article est ambigu. Ou elle a de tels projets que les investisseurs viennent en courant, ou ses besoins d'argent sont tels, qu'il faut leur tirer l'oreille.

L'ignoble soros, le diable est dans ce détail là ! A 88 ans, il devrait plus nous pourrir la vie bien longtemps.
A propos du diable, il a un autre fer au feux. Trump et ses gi's, jouent à se faire peur en Corée du sud.
Dire que ce type s'est fait élire pour s'occuper exclusivement de l'amérique. Pas à dire, les promesses n'engagent que ceux qui les gobent.

Première cryptomonnaie utilisée à l’international. Le Venezuela se passe très bien du dollar.

Portez vous bien !

-

vendredi 6 avril 2018

La juste mesure ...

-
Pays de M, encore et toujours ! Le mur des cons en profite pour faire briller ses couleurs.

La farce démocrasseuse montre son vrai visage ; Le populo doit fermer sa gueule. Les pays bas, s’interdisent l’accès au référendum d'initiative populaire ! Ce n'est pas le seul pays, où le populo doit se taire. Sauf que certains veulent un silence total, utilisant pour ce faire des armes létales.

Xavier Raufer sur le terrorisme et l'absence d’état !

Le problème du terrorisme, sera pas réglé demain, ni après demain.

Indices, as inusual ! Quand ça va mal, merdia nous explique que ça va bien.

Pour ses folies, le système a les moyens.
Un site avait été pressenti dans la Vienne, dans les années 90, nous y étions encore. Le maire d'un minuscule patelin, Chatin si je me souviens, s’était suicidé, pour avoir accepté un terrain de foot. Il avait constaté a posteriori, n'avoir pas assez de gosses dans le village, pour constituer une équipe. Ça fait donc un moment que l'oseille coule à flots, pour cette saloperie.

Notre soleil en pleine activité.

L'Allemagne relâche puigdemont, décidément le sud ne doit rien attendre des teutons.

L'Espagne emprisonne un suisse lanceur d'alertes. Il faut dire, que son crime dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Pensez donc, il a osé mettre en lumières les tripatouillages des banksters. Il n'y a pas de châtiments assez durs, pour un tel crime.

Portez vous bien !

-

jeudi 5 avril 2018

Petite chanson !

-
Qui craint le grand méchant loup, c'est pas nous ! Disent les chinois. Wallstreet en profite pour faire grise mine. Il ne reste plus au cowboy, qu'à se tirer les pattes de là, où il s'est fourré.

La photo est intéressante !
Ces trois chefs d’états, officiellement confinés par yankee de mierda, marchent main dans la main. La première puissance économique, avec la première puissance militaire et le maître du détroit d'Ormuz. Pas mal comme succès politique, de la CIA, NSA, je vous laisse tous les autres au choix.
Pour bien enfoncer le clou, Chinois et Russes, parlent d'alliance militaire.

La perfide Albion a encore fait marron le couillon hexagonal.
Je rappelle que c'est cette même  perfide Albion, qui a forcé le la paire daladier lebrun, à déclarer la guerre à  Hitler. Perfide Albion dont les soldats ont détalé jusqu’à Dunkerque, courant plus vite que leur ombre. Nous laissant amicalement nous débrouiller avec nos 5 ans d'occupation. Cette putain d’île a, tout au long des siècles conchié l'histoire de France, quand celle-ci existait encore.

Les labos voyous ont trouvé un nouveau moyen de faire du fric. Soyons rassurés, le vaccin sera bientôt obligatoire, en UE.

Il ne fait pas bon vivre dans un pays de M…. Je vous fais remarquer que je n'ai rien dit sur la flicaille.

Pas simple !
D'un coté, il est indispensable de faire payer leurs crimes aux élus. De l'autre, je me méfie comme de la peste, de la ripoublique des juges. On a trop d'exemples de la corruptibilité de cette vilaine engeance. La solution serait de démettre l’élu au premier soupçon. Après tout, des élus on en trouve à la pelle, à tous les coins de rues. Rien n'est aussi facilement interchangeable, que ces sales bestioles.

Chasse aux sorcières au 21º siècle. Torquemada le ressuscité, se porte de mieux en mieux  !

Bobo gaucho, l'islam n'a rien à foutre en occident ! Tant que vous lui ferez de la place, nous aurons ça, terroriste fiché S ou pas.

Indices !

Faire et défaire, c'est toujours travailler. C'est aussi gaspiller du temps et de l'argent, une spécialité politichienne.

Portez vous bien !

-

mercredi 4 avril 2018

Triumvirat pour la paix !

-
Le devenir de la Syrie, est en de bonnes mains !
Le diable étant absent, de la rencontre, l’espoir renaît. Parce que sur le terrain, il est toujours là et pour combien de temps encore ?

On parle beaucoup de grève en hexagone, dans le monde du travail, pour le peu qu'il en reste, mais aussi dans les universités.
Ça rappelle les débuts de 68, car si Mai 68 est purement étudiant, le ras le bol a commencé dans le monde encore important du travail.
Ce que je ne vois pas bien c'est ; Si c'est la junte qui joue le clash pour affermir son pouvoir, ou si le clash est l’œuvre de nos très chers amis US. Je pense que d'ici quelques semaines, si le mouvement ne s'éteint pas, on verra qui fait quoi.

Offensive ou contre offensive merdiatique, tsahal n'est plus qu'une horde d'assassins. En 66 elle s’était couverte de gloire, en 2018 et depuis longtemps, elle ne se couvre que d’opprobre. Tweeter, facebook, n'y changeront rien, il ne fallait pas descendre de son piédestal.

La Chine un modèle, pas les pédophiles d'un coté et les tolérants de l'autre, comme nos franmac. Coté pédophilie c'est le primat des gaules qui s'y colle, lequel est poursuivi pour non dénonciation. Quand ils veulent la tête de l’église, ils l'attrapent par ce qu'ils peuvent, et pour ce faire, ils peuvent compter sur le mur des cons. Avez vous remarqué le silence assourdissant de notre injustice sur les rabbins et tous les autres pratiquants du même crime.

Sissi reine d'Egypte, j'ai pas pu m'empêcher ! Je présente mes plus plates excuses !

L'Allemagne pourrait condescendre à faire un petit quelque chose pour le sud.

Les Indices, c'est lassant !

Un peu de Pierre Levy sur la baudruche skrypal. Du coup les Russes exigent des excuses de la folle de Londres et son bouffon.

Le très courageux Viktor Orban, a raison de se mefier !

Portez vous bien !

-

mardi 3 avril 2018

Où est il ???

-
Reste t-il un intellectuel à Washington ? Comment se fait il que dans ce pays de M, personne ne soit en mesure de dire stop. Tout ce que tente la coupole US, se résume à du bruit et des avantages pour ses victimes désignées.

Quelques mots sur le Dieu Argent, leur bel argent.
Les indices rougissent !
Même Reuters qu'on ne saurait accuser d'alarmisme, nous dit que la bourse ; Peut mieux faire. Le secteur manufacturier dégringole, mais les C.E sont optimistes etc. Bref l’économie se porte comme elle peut et elle peut peu !

L'hexagone d'aujourd'hui c'est ça. Et là, la flicaille va se bouger, le préfet, le proc et tout le parasitisme institutionnel va s'activer. Ce qui fait, qu'il ne restera plus de temps pour surveiller les fichés S, comme toujours.
Tout dogme, une fois installé est un opium du peuple pour des générations.
Il nous faut recevoir nos chers djihadistes, ils ont si bien servi la cause des Syriens. Qu'on doit leur pardonner quelques dérapages, ils ont bien un peu égorgé homme, femme et enfants, violé en masse. Mais c'était du à l’excitation, ça ne se reproduira pas quand il retrouveront le cher HLM, qui les a vu grandir, etc etc. Voilà la doxa de nos traîtres junteux et l’intelligentsia qu'ils nourrissent. A nous charlie, bataclan, père Hamel, nice, et toutes ces belles images dont nous abreuve la boite à lobotomiser. Vous qui êtes encore en hexagone, préparez vos mouchoirs, si vous n’êtes pas la prochaine victime, vous serez invités à pleurer sur elle. Fait plus bon vivre, au pays de la démocrassouille du saucisson et du pinard.

Portez vous bien !

-
Quelques mots sur la rencontre Poutine Trump aux USA.
A la place de Poutine, je m'abstiendrais d'aller USA, ce pays sans foi ni loi.
J'ai souvent comparé le Président Russe à l'universelle araignée, le redoutable Louis XI. Alors c'est le moment de rappeler à Poutine l'affaire de Péronne, Louis XI n'a du son salut qu'à l'aide de Commyne et à son statut de roi. Dans un monde et une époque, ou le sacre du roi était reconnu par tous. Ou toucher à la personne du roi était un crime de lèse majesté. En un mot dans un monde chrétien, donc civilisé. Ceci n'est absolument pas le cas des USA aujourd'hui. Pays dans lequel des hordes de crétins, ont absolument besoin d'un ennemi à tuer, pour mener à bien leurs sales combines financières. Alors si Poutine se rend aux USA, il y a de fortes probabilités, pour qu'il en revienne mort et prêt à enterrer. Et pour nous, que commence pour de vrai, la 3º guerre planétaire. Très égoïstement j'ai eu la chance de vivre 74 ans, sans connaître la guerre à domicile. Ça ne me fâcherais pas de finir ma vie, sans cette inutile connaissance.

-


lundi 2 avril 2018

Western ...

-
John Wayne et autre pistolero aux colts d'or, sont bien morts. Il ne reste a cowboy que les sanctions et les droits de douanes ! Y de M (pour Yankee de Mierda) devrait se méfier ! Il pourrait récolter les mêmes résultats dans les deux cas.
Suite aux sanctions contre Moscou, l'agriculture Russe a fait un bond formidable. Avec pour résultat, que les marchés perdus par les européens, sont définitivement perdus. Trump pourrait bien voir ses bouseux lui faire des misères. Aux USA on sait d'où, vient la décision et devrait venir le remède, alors qu'en hexagone le remède n'est pas du ressort de l'impuissante junte.

Erdogan vs Bibi, la lucidité contre la menace. Il y a de la guerre dans l'air, un peu partout. Le moment est bien choisi pour l'ambitieux, de faire un coup de force. La sublime porte, a de quoi faire rêver celui qui en occupe le fauteuil. La Grèce tant pis pour elle, personne ne l'a obligée à voter pour le salaud de service.

Engagez vous ! Qu'ils disaient ... Oui mais dans quelle armée la vrounze ou blackwater ? Qu'est-ce que foutent les soldats hexagonaux en Syrie ? Qui a mandaté qui ? pour les y envoyer, encore et toujours la dictature et la trahison. Aparté, j'aime beaucoup les uniformes, pour une fois la ripoublique fait bien attention à ce que ses pioupious n'aient pas froid.

Le Vietnam resterait donc fidèle à son héroïque passé. L'article sur la collusion avec l'US, m'avait laissé un sale goût dans la bouche.

L'Allemagne hydre à plusieurs têtes, en profite pour jouer sur tous les tableaux. Une bonne grosse coalition, c'est peut être une solution.

Les Indices, un premier trimestre réussi !

Un futur pas rose du tout.

Un pays souverain vire les banksters, on aura tout vu. Toutes mes félicitations Monsieur Orban, c'est le geste le plus courageux de l'histoire.

Portez vous bien !

-

dimanche 1 avril 2018

Crime Minister ...

-
Gaza, le crime en marche, nos droits de l'hommistes regardent ailleurs, ou commentent du bout des lèvres. Nous sommes sous la férule, de parangons d'immoralité !
On déforeste pour avoir du papier, sur lequel on écrit n'importe quoi. Même des propos laudateurs sur netanyahou, alors ...

Tien, tiens, à peine l'OTAN prend il le contrôle de la défense européenne. Que déjà les avions allemands sont éliminés, au profit des yankees bien sûr. Le cartel militarobankster se frotte les mains, business as usual est juteux !
Colonisé se tait et fait ce que lui ordonne son colonisateur. A moins qu'il se souvienne, qu'il a quelque chose entre les jambes. Mais ça c'est une autre histoire.

Au moins lui ne se cramponne pas à sa prébende. Peut être aussi, a t il des choses à se reprocher, dans l'existence du centre commercial.

Hier j’écrivais Saint Barthélemy, elle commence à Mayotte. Gouvernés par des fiottes, les citoyens doivent tout faire par eux mêmes.

L’éducation nationale et la justice sont les deux creuset du bobogauchisme. Ma définition du bobogauchisme = ennemi du peuple. Ceci dit faire de Beltrame la nouvelle Jeanne d'Arc, c'est peut être un peu exagéré.

Payés pour rien foutre, mais quand par accident ils font, c'est une connerie. L'Europe unie n'est qu'un leurre.

Où l'on constate que le nain se prend toujours pour un géant. Pauvre vieille folle, qui se prend pour le nombril du monde.

Syrie. la Goutha Orientale débarrassée de sa vermine. Si une bonne âme, voulait bien liquider les terroristes pendant leur transfert, ça nous soulagerait d'un grand poids.

Toujours la dette, la Chine ne fait malheureusement pas exception. Bien que son ratio soit de 35 % ce qui est raisonnable en comparaison des pays occidentaux. On voit là, la main des usuriers sur l'économie chinoise. Ce qui, quoi qu'en disent les techniciens locaux, présente un risque important pour la souveraineté chinoise.

Portez vous bien !

-