Pages

samedi 31 mars 2018

Prime crime ???

-
Il faudrait dire à may, que le moyen âge est terminé. L’école nous apprenait à détester les godons, maintenant je sais pourquoi !

Le retour des connes, un très beau programme gouvernemental. Notre junte fait tout son possible, pour nous pourrir la vie. Les destinés à l’égorgement, seront bien obligés de se rebiffer. J'ai toujours pensé, que ça finirait en bain de sang. Il ne me surprendrait pas que l’échéance soit proche. Une nouvelle Saint Barthélemy en perspective, Dieux reconnaîtra les siens et autres phrases historiques à volonté.

Le mur des cons, ne supporte pas qu'on touche à ses privilèges. Privilèges, conservés jalousement par la corporation depuis la nuit des temps. Les régimes passent le robin reste avec ses prébendes, apanages et privilèges. Jusqu'au déguisement qui est invariable.

La tension permettra t elle au cartel militaro-bankster d'avoir sa guerre avec Moscou ? Tout le reste n'est qu'affaire de détails insignifiants.

Le C.S. de l'ONU a deux options, la réunion en urgence ou celle inscrite au calendrier. Au niveau résultat des deux, c'est du pareil au même, circulez y a rien à voir. Ce truc est vraiment la débilité Kafkaienne à l’état brut.

Et si l'Ukraine, ce si cher pays de l'alliance atlantique, était aussi pourrie que les USA. L'important c'est que ce soit les boîtes hexagonales qui paient, dans un pays comme dans l'autre.

Assange cafouille, l'isolement peut être ? Puigdemont aurait du être extradé par Bruxelles, dès la demande de Madrid. La belgique ce pays pourri, (de tels écrins pour de telles charognes) s'est bien gardé de le faire, laissant son grand voisin s'en charger. Puigdemont est un traître, dixit la constitution de son pays. Constitution stipulant l'abolition de la peine de mort. Faire de l'ad Hitlerum pour faire le buzz, c'est un peu facile et très malhonnête. Puygdemont n'a pas de sang connu sur les mains, ce qui reste à démontrer pour Companys, les deux époques n'ayant strictement rien en commun.

L'euro fait encore couler de l'encre.

Le jeûne également, c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes.

L’antisémitisme version maison !

Paul joseph Watson, dans certain pays la connerie s'affiche bien en évidence, comme le drapeau !

Portez vous bien !

-

vendredi 30 mars 2018

Etre con, un art difficile.

-
Russie vs USA, le qui perd perd continue. A St Petersbourg, l'odeur pestilentielle du yankee de mierda, va se dissiper.

La perfide albion le nez dans son ordure. La seule qualité que l'on puisse reconnaître à l'anglais, c'est qu'il n'a jamais balayé devant sa porte.

Un fauteuil pour deux, Berlin a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Nos satrapes ripoublicains sont tous les mêmes, pas un pour racheter l'autre. Comme si il n'y avait pas assez de baveux musulman sur notre territoire. Je rappelle à nos junteux, que l’état est laïque. Que le rôle de tout républicain digne de ce nom, est de faire tout son possible pour endiguer les propagateurs de tous les opium du peuple. Pas de leur offrir des transports en première classe, pour venir armer psychologiquement, nos milliers de terroristes dormants.

Inféodation, les colonisés doivent se mettre aux normes, du colonisateur. Encore une trahison de nos UE, lesquels prétendaient plancher sur une défense européenne, quelle farce sordide.

Humanistes qu'ils disent ! La défoliation fut employé par les US au Vietnam. On peut encore en voir les effets, sur tous les handicapés, (Dieux sait s'ils sont nombreux) nés depuis la guerre. On comprend mieux, pourquoi Israël veut que les juifs de france, fassent leur alya. Il faut des bras et de l'argent neuf.

Addenda, tous les terroristes fichés S, ne sont pas musulmans, mais tous circulent librement, avec la bénédiction de la flicaille. N'est-ce pas mossieu collomb ! Il est noter que tout quidam débarquant à Beauvau, met très peu de temps pour se révéler "pire ennemi du peuple".

Vous disiez Torquemada, voila un zélé fonctionnaire qui a toujours existé et se porte comme le pont neuf. Dans notre régime agonisant, il a encore de belles heures devant lui.

Ça y est, au pays de la connerie universelle, on va corriger le tir avec l'intelligence artificielle. On est pas les seuls à rêver, que la situation va s’améliorer grâce au robot. Je rappelle pour rigoler, qu'à son tout premier test, la bestiole a répondu Hitler avait raison. Obligeant les inventeurs à courir tirer la prise, pour sauver leur dotation.

Yankee de mierda, a le droit de soudoyer, corrompre, qui il veut, quand il veut, comme il veut, où il veut. C'est qu'il n'est pas soumis aux contraintes de l'OFAC, de la SEC, ou du DOJ. Ces différentes institutions tout à fait respectées aux USA, sont le bras armé d'AL Capone et sa bande de racketteurs d’états. Bien des entreprises européennes ont été obligées de cracher à ce bassinet. Sans que Bruxelles et son parasitisme institutionnel, lève le petit doigt. C'est que ces amendes faramineuse font beaucoup d'argent, avec lequel il est facile d'acheter des consciences, qui ne demandent qu'à se vendre.

Sarko goûte aux joies, qu'il a en son temps, offert généreusement à Villepin. Que cet agent de la CIA, ne compte pas sur moi, pour compatir.

Pour les indécis, quelques mots sur l'or. C'est pas tout à fait ce qui se dit sur bfm et autre officine de la bien bien-pensance wallstreet et city.

Portez vous bien !

-

jeudi 29 mars 2018

Théatre ...

-
Cette fois, la folle de Londres a pété les plombs.
Elle s'imagine avec ses trois pétards mouillés et quelques bidasse multicolores impressionner la première puissance militaire du monde. Je veux bien qu'elle défende bec et ongle la City, mais elle devrait faire preuve d'un peu de réalisme.
Pour mémoire, je lui rappelle la trouille au ventre de son perfide pays, pour quelques V1, V2, qui lui sont tombés sur la figure. Là, ce sera le néant sous chaque missile qui dégringolera. La City pfuit … Juste un trou et rien d'autre.
Ce qui m’inquiète bien d'avantage, c'est le collaborationnisme dont font preuve nos zélées zélites hexagonales. Pour quelque motif que ce soit, notre psychopathe nationale, aurait du s'abstenir d’emboîter le pas, à la folle d’outre-Manche.

L'autre bras de l'anglo-saxonnerie se heurte à la Chine, laquelle n'a sûrement pas oubliée les canonnières de la guerre de l'opium. Le monde WASP des deux côtés de l'Atlantique, est en train de perdre les pédales. Il me semble que tous ces va-t-en guerre anglo-saxons et sionistes, ont complètement perdu le sens de la mesure. Qu'ils se rassurent le réveil sera des plus douloureux.
Je renvois à l'article publié par Le Saker, qui me paraît le plus explicite et complet sur le sujet.
Pour que chacun comprenne bien ; Si vis pacem para bellum, les Russes fourbissent leurs armes.

Algérie le mausolée sera-t-il candidat à sa succession ? Les voyous vivant sous son aile de marbre, tiennent pas à ce que le populo soit informé des réalités.

Hexagone ; C'est maintenant ça tous les jours.
Les salauds qui règnent sur nos destins devraient cesser d'appeler l'immigration une chance pour.  Sinon on va afficher l'adresse perso des 628 000 élus de france, dans tous les halls de tous les HLM de l'hexagone. On verra s'ils continueront à nous parler de chance. A ça, on pourra ajouter celles de tous les baveux qui se pavanent à la télé et celles des juges. Ils finiront par ; appeler un chat un chat et Rolet un fripon.

Récupération ; Le crif ex ugif, fait le buzz, sur le cadavre d'une pauvre femme. Il faut dire que les cadavres, c'est son gagne pain longtemps.

Les rats quittent le titanic, Islamabad de moins en moins confiant en la puissance US.

Bien que n’étant pas devin, je vois Bibi faire des choix perdants dans tout ce qu'il entreprend.  C'est marrant que des politiciens se laissent enfermer à ce point, dans leurs mauvaises habitudes. Comme s'ils étaient incapable de changer leur fusil d'épaule, quand ils tournent si facilement leur veste.
Israël sombre doucement mais irrémédiablement vers le fascisme.

Le printemps vénézuélien commence ! L'amérique l'avait bien promis, c'est le seul point, sur lequel ce sale pays tient parole.

Analyse, analyse et demie, je crois surtout, que l’Europe est maintenant tellement dévorée par l'US. Que ses élites ne voient plus d'autre issue, que de suivre comme des moutons. L'UE confirme, il n'y aura pas de défense européenne, nous n'avons plus les moyens. La colonie reconnaît sa situation de dépendance totale. 50 ans de saloperies américaines et l'Europe est morte, hier alstom aujourd'hui on requiert l'otan.

Indices, plus on avance et plus c'est pareil.

Vietnam les héros d'hier,  ne sont plus que les lâches du jour ! Quand on se souvient du prix payé pour la victoire, les racilles au pouvoir aujourd'hui, sont la honte de l'humanité.

Portez vous bien !

-

mercredi 28 mars 2018

Voyous partout ...

-
Quand je parle de kleptocratrie, c'est pas seulement notre junte nationale.
Le terme s'applique à tout l'occident, dont la tête pensante donne toujours l'exemple.
http://www.lcp.fr/emissions/droit-de-suite/283004-alstom-une-affaire-detat
Voyez sur ce lien le vol d'alstom par les bandits US.
Vous constaterez que le mur des cons US  ne vaut pas mieux que le nôtre, si ce n'est que lui est patriote.

-

A propos du héros !

-
Je voudrais revenir sur le gendarme Beltrame.
Voila un officier, qui d'un coté c'est comporté très courageusement, mais de l'autre n'a pas fait son boulot. Lequel est de buter la canaille, pas de s'offrir en holocauste pour l'aïd. On est encore et toujours dans les aberrations de notre système, lequel se suffit des émotions tout en niant le pragmatisme.
Il eut été bien plus utile, en allant même jusqu'au blâme pour avoir buté l'autre ordure, en restant bien vivant et prêt à recommencer.

C'est pas le pays, c'est la junte qui est raciste !
Ce collomb est vraiment un étron, comment ose t-il justifier l'acte des salopards, en sortant le poncif des juifs riches et autres conneries, et merdia relaie sans broncher. Décidément je suis partout est toujours en vente libre dans les kiosques. Quand au criminel, force est de constater que notre mur des cons est aussi défaillant que la flicaille. Voilà un type qui est libre, après être passé 22 voire 24 fois devant la justice. On devrait revoir sérieusement à la baisse les salaires des magistrats, parce que là, on est dans l'apothéose du parasitisme.

Dans l’affaire des diplomates Russes expulsés d'hexagone, merdia encore lui, fournit la pseudo vraie raison, la junte en profite pour expulser de vrais espions faux diplomates. Il est à noter le suivisme de tous les endettés occidentaux, qui ont trop peur que banque mondiale et fmi, leurs fassent des misères. Quand on veut gouverner au dessus de ses moyens, on gouverne rien du tout. Il faut reconnaître que certains politiciens, sont moins couillons que d'autres. C’était en effet le moment de faire des phrases, sans bouger.

L'UE une vilaine petite coupole mafieuse. Ce qui s'y passe n'a guère d'intérêt, une seule question compte, c'est ; Qu'est-ce qu'on fout encore, dans ce bordel ruineux ???

Juste un détail, qui ne me vaudra pas les foudres des bien pensants. Si tout va si bien, pourquoi la dette du pays a t-elle encore grossie ? Vous me direz de peu, 66 milliards, mais si elle continue à grossir quand tout va bien, on en sortira jamais et ça ; C'est un très mauvaise nouvelle !

Une aubaine pour Kim Jong Un, il sera bientôt membres des brics et autres institutions bicéphale sinorusses. Trump est à peu près aussi doué que bombama, en matière de confinement. Il est noter que les amours communistes sont toujours aussi indigestes.
Toujours la guerre …
On en est qu'aux échauffourées, mais on voit bien que l'affaire est en bonne voie.  La rencontre Chine et Corée du nord confirme, que le dénouement n'est plus très loin.

Le Saker essaye, mais trop tard, d'ouvrir les yeux de l’électeur de macron, may, merkel, trump, et tous les autres. Dimitri Orlov confirme, la Russie n'est pas en crise ! Elle se porte même bien mieux, qu'auparavant.

Ça c'est tout à fait crédible, nos maîtres es combines shadoks, sont parfaitement capables de pondre un plan aussi rétroactif. Nous sommes sous la coupe de psychopathes, qui adorent se tirer une balle dans le pied

Indices roses rouges … Même Reuters est pessimiste c'est dire !

Portez vous bien !

-

mardi 27 mars 2018

Enfin des mesures ...

-
Là on découvre combien un ministre peut être utile à son pays. Des millions de chômeurs, de sans abris, plus des hordes d'assassins en liberté, mais on s'occupe de la ménagerie du cirque pyrénéen. Votons, payons, c'est bien fait pour nous !

Admirons un résistant, c'est devenu très rare, l’espèce est quasi éteinte. Dieux sait, s'ils ont fait tartir ma génération avec le sujet. Nous les petits blancs étions tous fils de collabos. Depuis 1974, les mêmes qui nous insultaient se sont mis au garde à vous, c'est Vichy à longueur d'année.
Lavrov répond à washington et affidés. Je rappelle que g washington est le nom d'un criminel de guerre, qui fut le premier président de l’état le plus pourri de la planète.

Un chef d’état qui bosse, c'est ça ! Et non un posticheur de bas étage, faisant des phrases.

Question à mille balles, pourquoi on les flingue pas ? Ils ont pourtant tout fait, pour mériter une rafale de kalachnikov.

Toujours la fameuse efficacité de la flicaille hexagonale. Il n'y a que lorsqu'on a deux minutes de retard sur le parcmètre, qu'on voit vraiment l’efficacité des 250 000 képis.
Le procureur des colleurs de papillons, reconnaît n'avoir pas de temps à consacrer aux fichés S.

Cette fois l'ex-france n'est plus un pays, mais un interland multi-communautaire.  Cette femme âgée, tuée par n'importe qui ! Devient une victime juive, rescapée de la shoah. On comprend mieux quand on lit certain article, qui nous dit que ces deux dernières années plus de 10 000 juifs de notre pays, on fait leur alya. Toute cette farce à l’antisémitisme consiste à rendre parano les juifs de l'hexagone, pour qu'ils aillent avec leurs sous, faire le bonheur d’Israël. Tant pis pour eux ! Je rappelle que dans ce même article, il est écrit que 10 à 30 % reviennent dégoûtés.
C'est pas facile de vivre dans un pays d'assassins, surtout quand toute sa vie on s'est prétendu de gauche.
Deux articles provenant de media, qu'on ne peut traiter de judéophobe.
Il semble que chez rothschild on tienne pas trop à ce que la clientèle s'en aille. Tandis que la mouvance sioniste, tient à présenter la chose comme idyllique.
Israël et l'Apartheid, le mot affreux est lâché. Ce qui ramène au commentaire d'Eric Zemmour, sur l’état de droit ou république des juges, contre l’état démocratique ou république des citoyens.

La Chine commence à trouver les US bien encombrants. Or vu son état de développement, elle n'a plus guère besoin de ces sales gens pour avancer. Et ces mêmes sales gens ne font déjà plus le poids militairement face à la Chine. A ce jeux de qui perd perd, l'US pourrait bien emporter le pot.
Pour commencer il va leur falloir mettre leurs ordures ailleurs qu'en Chine.
Ivan Danilov y va de son commentaire, d’après lui trump a encore été trop vite. C'est sa marque de fabrique, si en affaire l'audace paye, en diplomatie c'est extrêmement dangereux.

Indices de moins en moins !

Voici l'article sur Alstom lu il y a deux ou trois jours. Nous ne ferons plus de sous marins nucléaires, de toutes façons, il y a longtemps que nous n'avons plus les moyens.

Portez vous bien !

-

lundi 26 mars 2018

Moloch ...

-
Les temples de la religion de la marchandise, exigent leur lot de chair humaine.  Au moins 64 sacrifiés, c'est beaucoup trop. Ça démontre que les normes de sécurité ne sont pas assez draconiennes, ou pas appliquées. Dans un bâtiment destiné à recevoir du public, la structure doit résister au feux et aux tremblements de terre.

Zone euro, et si grâce à la Lettonie notre monnaie de singe regagnait sa foret primaire. Il est à noter, que les US au bord du gouffre, font tout leur possible pour effondrer l'Europe. Tous les coups leur sont permis par Bruxelles, dont l'ivrogne en chef ne fait que choyer son alcoolémie.

Bibi en difficulté avec la police de son pays. Il y aurait du soros derrière la vindicte policière. On sait depuis longtemps, qu'en démocrassouille une histoire de corruption n'est pas de suffisante pour couler un PM, sinon plus aucun pays n'en aurait. Pour que ce scandale éclabousse vraiment, il faut que des opposants au dit PM, mettent beaucoup d'argent pour avoir sa tête.

Les chiffres, contredisent les argument policiers sur la surveillance des fichés S.
19 d'entre eux sont passés à l'acte. Pour chacun la junte nous a servi le même refrain ; "rien n'indiquait qu'il allait passer à l'acte". Sachant qu'il y avait sur notre territoire 20 000 fiches S dont 10 500 liés à l'islamisme en 2015. Que les retours de Syrie sont loin d’être tous rentrés. En Novembre 2017 ; 690 personnes hommes femmes et enfants étaient encore au MO, que 398 étaient déjà revenu au cher pays de mon enfance. Ce qui fait 1088 ayant déjà tués et violés à tour de bras en Syrie. Je peux donc sans hésiter, écrire que les poursuites contre Tarik Ramadan, ne sont qu'un blague parmi tant d'autres.

Quand aux féministes, elles ont raison d'aller accueillir les nouveaux migrants. Les viols vont devenir une activité à plein temps en hexagone. La ripoublique s'y atèle. Notre pays va bientôt ressembler enfin à la Suède. Je serais pas surpris si on me disait que les kalachnikov sont deja là.

Je suis pas spécialiste, mais il me semble que cette nouveauté va faire du bruit. Du bruit, pendant encore longtemps, me surprendrait pas du tout.

L'Allemagne fait le boulot qu'aurait du faire le pédophile belge, il y a des mois.

Indices la continuité .
Reuters nous dit bien que tout va bien, mais les chiffres pourraient être meilleurs.
Entretient avec Jean-Loup Izambert portant sur l'Amérique de trump, avec un grand aparté sur l’état actuel du capitalisme.


Portez vous bien !

PS ; les collabos impériaux annoncent, qu'ils expulsent des diplomates Russes. La Pologne en tête la France derrière, quand on veut la guerre, on fait le nécessaire pour l'avoir. La Pologne ce sera la première fois, quand à Macron le Professeur Sagatori nous avait prévenu.
-

dimanche 25 mars 2018

Guerre ...

-
Il semble que les Russes soient les seuls à se pencher les enjeux du futur immédiat. Nous allons à la guerre c'est une certitude. Tout le démontre, sous quelle forme, c'est la question à laquelle il faudra répondre vite. Etudier toute les hypothèses est le seul moyen de pas être complètement débordé quand les événements se précipiteront.
Coté hexagonal, ils foutent rien comme d'habitude, mais en plus ils s'interdisent de faire le nécessaire. Les US nous ont piqué alstom par de vilaines magouilles judiciaires, et la bénédiction de nos traîtres. Maintenant pour fabriquer du matériel militaire, produit antérieurement par alstom. Nous devrons obtenir l'autorisation de washington, quand à le vendre inutile de rêver. Cela relève de la haute trahison, mais c'est pas nouveau. Les trois derniers squatters de l'Elysée, sont des traîtres relevant de la cour martiale. Je rappelle que cette saloperie a été cationnée par l'UE, qui comme toujours dès qu'il s'agit de trahir les peuples européens, est à la pointe des petits cadeaux. Si les traîtres ne vous dégoûtent pas, voici  l'historique de cette ignominie.

Sur le chien d'hier, la surveillance des fichés S c'est du pipeau, rien d'autre. Il restait en hexagone, un authentique crétin bobo, pour pleurer sur la charogne du tueur. Un certain poussier s'y est collé, mais là surprise, il a eu droit à une volee de bois vert.  La réaction sur le web, confirme ce que je pressentais hier, le peuple en a assez d’être pris pour cible, et exige au moins la tête des terroristes, à défaut de celle de leurs mentors. Les bobos peuvent aller se rhabiller, leur train est passé.

Il change pas, il est toujours aussi con ! Lui, devrait être jugé pour crime contre l'humanité, si la CPI servait à quelque chose. Question sang sur les mains, il est dans les très très bons, bien plus que Milosevic ou Bagbo.

Une explication qui en vaut bien une autre.

Portez vous bien !

-

samedi 24 mars 2018

Les temps changent ...

-
Sur l'histoire du terroriste d'hier ; Deux points me semblent nouveaux.
Les flics se décident enfin à flinguer la racaille pour se protéger, et tant pis pour le mur des cons. C'est pas encore la protection des citoyens, mais avec le temps ça pourrait venir.
Le deuxième point, merdia unanime vante l’héroïsme du flic et se fout comme de sa première chemise, de la charogne du connard. Et ça c'est tout nouveau, ce n'est plus le très classique discours, sur les flics assassins. Pas un mot sur la pauvre victime, sa maman qui faisait des ménages et autres stupidités, propres au politiquement correct. L’ère flamby se termine, c'est une bonne nouvelle. Terminée pas tout à fait, puisque les concerts de sifflets restent de mise, pour les PS.

Le nervi impérial était fiché S depuis 2014, mais a omis d’écrire sur facebook qu'il allait passer à l'acte.
On comprend mieux !
Ça parait pourtant pas difficile, tout fiché S viré immédiatement du territoire, avec interdiction définitive d'y remettre les pieds. Alors que condamné, mais vaguement surveillé, c'est coûteux et inefficace, ou bien utile à notre junte, puisque tous les attentats sont l’œuvre de fichés S.

Les otages, dela racaille de la Goutha, pourraient être libérés rapidement. Reste à savoir, dans quel état, leurs bourreaux les auront mis.

Si elle veut refaire 68, la CIA va devoir fabriquer des pioupious, mieux trempés.

La Chine prépare la guerre, nous courons au crash partout sur la planète.
L'UE aussi, y va de son aiguillon.
Au secours bolton revient ! la maison blanche aime ses assassins.

Le big data Chinois fait florès.

L'en-pire tue et pas seulement des hommes ! La biodiversité s’étiole à vue d’œil, merci mosanto, bayer, and co … Reste a souhaiter un excellent et rapide cancer du colon au commissaire vetager.

Indices, tout baigne, enfin …

Craig Murray  ; Il n'y a pas que Powell qui bluff au poker menteur, Boris Johnson aussi. Mais pour noyer son chien il faut l'accuser de la rage. Pour terminer sur ce faux sujet, Paul Craig Roberts dit, nos élites autoproclamées nous obligent à vivre, dans leur monde imaginaire.

Portez vous bien !

-

vendredi 23 mars 2018

Petite fête entre amis !

-
Pour un petit anniversaire, c'est un très petit anniversaire. A croire que ce qui reste de prolos, à enfin compris que les syndicats roulaient pour eux mêmes.

UE le ramassis de collabos se vautre aux pieds de May, faut aimer. Tout, ils feront tout pour avoir une guerre avec la Russie, sur le continent européen, on est si bien chez soi.
L'Autrichien sauve l'honneur des européens, nous ne vivons pas tous à genoux, devant la city et wallstreet.

Tant de bruit pour si peu !
Aux USA il y aurait 213 million d’électeurs. Alors qu'on m'explique ce que viennent foutre les 50 million de données facebook, dont on nous rebat les oreilles. De plus chacun sait que l'on peut s'y faire le profil qu'on veut. Affirmation d'Assange, un groupe de potaches proche de la Queen, au point où on en est, pourquoi pas.
Je dois ajouter que la démocratie est par essence, le libre choix de l’électeur. Le déclarer manipulé c'est conchier le principe même de la démocratie. C'est admettre que demain s'il vote pour moi, c'est que je l'aurais mieux manipulé que mon adversaire. Vive la Dictature …

Les derniers chiffres officiels, de l’élection de Poutine ; Elu avec 76,69 % des suffrages.

C'est sympa la vrounze ça donne envie, même la langue y est absente. Quel pied !
Et évidemment c'est dans l’enceinte de l’université, qu'on jargonne en godon. Impuissante qu'elle dit, la bobo de service. Il y a quand même, un peu beaucoup trop de coups de pieds au cul, qui se perdent !

Le mur des cons, c'est l'internationale ! Pas un pour racheter l'autre.

L'UE veille sur les cadavres de ses citoyens. Votez pour l'utopie, comme le dit si bien notre vieille idole des jeunes.

Les indices sont monochrome.

Le féminisme aussi est une utopie, laquelle a fini par devenir une idéologie. La vaginocratie tous les pouvoirs, sans le pouvoir, on est plus à une aberration près.

Vous reprendrez bien un peu de Syrie, m'étonnerait qu'elle soit plus au menu, rapidement.

L'UE veille … sur les intérêts des multinationales.

Portez vous bien !

-

jeudi 22 mars 2018

Noces d'or, ça m'étonne pas !

_
50 ans le bilan ; Tout est interdit …
Dire qu'un de nos slogans était ; Défense d'interdire !
Pour fêter l’événement, les syndicats appellent à la grève des privilégiés.
Si au 18º, on avait parlé d'acquis sociaux des courtisans, la formule aujourd'hui serait obsolète.
Pauvre dany la rose … son discours est à son image, sans intéret. Rassurant, les pros UE sont toujours aussi cons.

Je me rappelle de l'acharnement de sarko contre Villepin. Pour une fois qu'on avait un politicard français. ressemblant à quelque chose, à l'ONU, en Afrique. Le nain de jardin l'a tué politiquement, pour lui piquer la place. Alors qu'il se démerde avec son clearstream perso. Quand aux LR rescapés de la grande déconfiture, ils s'accrochent à ce qu'ils veulent, c'est leur affaire.

Plus on parle de guerre et plus la Russie s’équipe, aujourd'hui le nouveau kalachinikov AK15. En revanche l'Occident qui parle beaucoup, continue à ne rien faire.

La recherche en Russie fait des merveilles. Le graphène y est mis à toutes les sauces.

Nos diseurs de bonne aventure, voient un peu trop midi à leur horloge. Il est intéressant de constater que ; bien que disposant de moyens d'informations extraordinaires, nos zélites sont rarement connectées avec le réel. Tout ce qui est dit dans cet article, je le sais depuis longtemps. Rien que quelques recherches sur internet, suffisent amplement.

Qui a peur du grand méchant Maduro, c'est pas nous chantent les … Notre satrape est sans peur, il est parfaitement le petit doigt sur la couture du pantalon. Pas d’héroïsme s'il vous plaît, mais du collaborasionisme !

La Syrie reste un jeu de fous, qui l'est le plus est la question ?

Trump ; Spankingman l'homme qui fesse plus vite que son hombre. L'en-pire se gouverne dans une cour de recréation, c'est lamentable !

Anti-dumping US on verra qui au final se sera tiré une balle dans le pied. D'autant que la même mesure gène Séoul, dans sa demarche de rapprochement avec le frère du nord.

La FED relève ses taux d’intérêt ! les Indices, plus ça change et plus c'est pareil.

44 pays d'Afrique, s'offrent une zone de libre échange.

La teutonne fait un gros effort, pour voir le monde tel qu'il est. Elle eut été inspirée de faire cet effort plus tôt.

Portez vous bien !

-

mercredi 21 mars 2018

Toujours plus ...

-
Plus con que mc cain ça devient un exploit !
«Un Président américain ne peut pas être à la tête du monde libre en félicitant des dictateurs de leur victoire à des élections truquées» Pour les élections truquées, il pourrait balayer devant sa porte

Poutine dit clairement qu'il ne faut jamais faire confiance à l'Occident.
C'est ce constat, qui a précipité le virage à 180 % de la Russie et son alliance avec la Chine. C'est l'UE et son servilisme imbécile, qui a provoqué le déclic.

La Serbie qui s'est toujours comportée en allié loyal de Moscou, reçoit un joli cadeau en remerciement. Son armée de l'air est sauvée.

Sarko, a enfin une casserole au cul !
Il s'en tire bien et échappe au crime contre l’humanité, il n'est entendu que pour de vagues histoires de fric Libyen.

Les faucons sont vrais, ils creusent leur tombe.
Les washingtoniens and co, seraient sur le point de franchir la ligne rouge en Syrie. Si c'est ça nous entrerons dans la re-der-des-der ! On nous l'a déjà faite celle là.
Autre article sur le sujet, dont la conclusion respire le bon sens. Bon sens, qui n'est plus en usage depuis longtemps, en occident.

Xi Jiping vrai démocrate, donc populiste !

Lente agonie ;
274 millions de gens parleraient encore le français, dixit l'ONU. C'est pourtant une langue qui régresse, y compris dans les instances internationales. Jusqu'à l'UE qui préfère la langue du sortant british. Le jour ou cette idiotie, sera cohérente sur un point, il tombera autre chose que de l'eau.

Indices, rougissent de honte !

L’Amérique d'aujourd'hui, c'est pas beau à voir, malheureusement ça ressemble beaucoup à ce qui se trame chez nous. C'est l’exorbitant pouvoir des banksters !
Voyez ; La conspiration de l’île Jekyll contre les peuples
Vous découvrirez, qu'il n'y a pas que JFK, qui y a laissé sa peau.

Fable Grecque ; Les vautours et le salaud. C'est ça l'UE, on comprend le ; je veux descendre !
J'ajoute que, chaque fois qu'on découvre un vrai ennemi du peuple, c'est toujours un socialo, et presque toujours un francmac !

Portez vous bien !

-

mardi 20 mars 2018

Au pied, couché ...

-
Décidément les chiens, au service de la démocrasseuse US, ne lâchent pas leur os. Le peuple n'ayant pas voté comme il fallait, il faut trouver le moyen d'annuler cette élection. Le plus marrant, c'est que ce sont eux qui se pavanent sur toutes les télés, pour nous vanter les bienfaits de la démocrassouille. Ça rappelle les discours de junker, le Boris Eltsine de l'UE. Il paraît qu'il ne quitte plus que rarement, son bar bureau perso à la commission.

Le pétard mouillé skripal, achève de se dégonfler lamentablement. La tentative grotesque de la perfide Albion de nuire à Poutine, s'est soldée par un score inespéré, pour la réélection de ce dernier.

Si nos zélus zélites, tournaient 7 fois leur langue avant de se répandre sur les ondes, on en serait peut être pas là. Les Russes, ne voient aucune raison pour faire gagner de l'argent, à des gens qui les traînent dans la boue, à longueur de temps. On ne peut pas le leur reprocher.

Cette Europe est juste dégoûtante, toujours en train de pleurer sans rien foutre.

L'ignoble soros, va devoir trouver de nouveaux petits soldats, pour encadrer l'invasion de l'UE.

L'UGIF qui est toujours une agence gouvernementale, planche sur de nouvelles réglementations, ça la change des déportations.

La perfidie, va bien au-delà des accusations non fondées. 38 ans de satisfaction pour les salauds, avant que sorte cette ignominie. Nos élites pourries jusqu'à l'os, sont surprise que si peu de citoyens se déplacent pour voter. Ma surprise, est qu'il en reste encore, faut-il qu'ils soient cons !

Erdogan joue au grand Mamamouchi. Encore un pays occupé en toute illégalité, par les turcs. Etonnant le nombre d’états qui ont le droit de ne pas respecter le droit international. Tandis que d'autres, doivent s'y conformer stricto sensu et même ainsi peuvent goûter à la CPI.
L'Egypte se désimpérialise de plus en plus. D'ici à ce que, le Caire achète du matériel militaire Russe, il n'y a qu'un pas.

Immunité, elle est pas belle la vie des assassins ?

Terrain neutre ! Restaurant finlandais, j'en ai pas de souvenir réjouissant. Blague à part, c'est une bonne initiative, on approche du temps où l'US n'aura presque plus de terrain de jeux.

Les ronfleurs de l'inutile grand machin, se font remonter les bretelles. Fini de donner des leçons, il leur faut faire leurs preuves.

Quelques mots sur la dictature UE, celle-ci se porte bien.  Dire que nos laïcards 500 ans après, reprochent toujours Torquemada, au Vatican. Qu'est-ce que ça va être dans les millénaires futurs ?
En revanche coté démocratie réelle, ça va chichement.

Il faut dire qu'ils ont encore des journaux qui informent, eux…

A propos de Torquemada, on se souvient de valls la tremblote agent publicitaire de Dieudo. La nouvelle junte, a trouvé un nouveau sujet d'indignation dans le groupe les Brigandes. Ce dernier pourrait dans les jours qui viennent, bénéficier d'une couverture merdiatique, à la hauteur des funérailles nationale de Johnny.

Portez vous bien !

-

lundi 19 mars 2018

Victoire totale !

-
Au dernier décompte lundi 19 mars 8h30 à Moscou.
Le Président Russe est réélu avec 76,66% des suffrages.  La participation étant de 67,98 % ça a tout du plébiscite.
Le score dépasse très largement les dernières estimations faites avant l'affaire Skripal. L'Occident a bien obtenu l'effet inverse de celui escompté.
Ça soulève quand même un vrai problème. Nous élisons des gens qui n'ont pas la capacité intellectuelle, de prendre en compte la réalité. L'establishment quelque soit le nom qu'on lui donne, n'est qu'un ramassis de pantins vivant complètement coupé des réalités du monde. C'est cette incohérence que les kleptocrates nomment démocratie.
Il est plus que temps d'y mettre de l'ordre. Notre survie en dépend, le choix est binaire ou bien nous voulons rester des hommes libres dans un monde libre, ou de plein gré nous choisissons d’être les esclaves d'un monde mafieux. Il n'y a pas d'autre alternative. La première option sera douloureuse, car non seulement il va nous falloir changer de pratiques, mais en plus virer la junte qui nous spolie sera pas une mince affaire.

Un ultimatum de Pekin au cowboy.

Il serait temps que les US cessent de donner leur parole à tout bout de champ en sachant pertinemment qu'ils ne la tiendront pas. Les politiciens et les voyous n'ont pas à se rencontrer. Il faudra à L'amérique apprendre à faire de la politique, plutôt qu'à défendre les seuls intérêts de sa pègre.

Inutile de se polariser sur l'affaire skripal. Cette idiotie est un pur produit des services occidentaux. L'idée était de gêner la réélection de Poutine, le coup ayant fait long feux, l'affaire est close. Les dits services n'ont réussi qu'à démontrer leur incapacité, à résoudre un problème quand il se pose.

Pendant ce temps en macronie, le mur des cons s’éclate !
En jouant de sa délicieuse contravention, amendes, pénalités, rien que du bonheur pour ces sales cons.

Eric Zemmour fait briller ses couleurs.

Posant la très bonne question ; Qui doit être souverain dans un pays, le peuple ou le juge.

Portez vous bien !

PS  Merdia, cette vilaine émanation du bansktérisme national, n'a pas jugé bon de faire la une avec l’élection présidentielle en Russie. Seul Ouest-France fait sa première page avec le sujet.
Pas à dire on est informé en hexagone !

-

dimanche 18 mars 2018

Poutine est réélu ...

-
Onze heure du soir, Vladimir Poutine est réélu président de Russie.
Il obtient à cette heure un peu plus de 76 % des suffrages, pour une participation d'environ 60 %.
Bien entendu nos zélites débiles, nous expliqueront que le nouveau Tzar a rempli les urnes et autre niaiseries. Je rappelle que notre guignol à nous hexagonaux, n'a réuni sur son nom qu'à peine 20 % du corps électoral.
Il semblait bien avant le scrutin, que Poutine serait réélu. Mais les estimations lui donnaient un score compris entre 60 et 70 %. je pense que c'est l'idiotie de may et son donneur d'ordre US, qui ont fait monter le score de Poutine dans la dizaine supérieure. Encore une fois les génies occidentaux se sont tirés une balle dans le pied.
Le Russe sera élu avec une légitimité incontestable, malgré les multiples ingérences des occidentaux. Il va avoir tout au long de ce mandant, un poids à l'international, devant lequel nos ténors à la bien petite légitimité, ne pourront que s'incliner.
Le monde multipolaire s'annonce de plus en plus évident, le Chinois élu à l'unanimité, le Russe avec une confortable majorité.

Demain est un autre jour !

-


Aux urnes ...

-
La Russie, en vraie démocratie nous dira ce soir, si elle maintient le cap, ou si elle a perdu le nord. Bien sùr Vladimir Poutine est favori, sans doute les élucubrations de la folle de Londres ne nuiront pas à sa réélection, voir même y contribueront pour quelques pourcents de plus. La bêtise des occidentaux est sans limite. Eux qui s'arrogent le droit de mettre leur nez partout, n'ont pas encore compris que chaque fois qu'ils dénigrent un gouvernant, celui-ci grandit aux yeux de son peuple. C'est de la psychanalyse de bas étage et du patriotisme primaire.

Humour Anglais ; Boris Johnson ne devrait pas être autorisé à sortir sans la présence d'un adulte.

La Theresa du 10 downing street !
Se voit contrainte de recaser 23 bons à rien, retour de Russie. En sus elle n'ouvrira pas de représentation à Saint Petersbourg, et son british council à Moscou est fermé. C'est un succès à la bombama ou flamby de plus, à son actif. Si on ajoute ses résultats dans les négociations du brexit, on comprends que les anglais la vouent aux gémonies.

Syrie, la junte de la Goutha Oriental perd son bouclier humain. Voilà qui va pas améliorer les affaires des cons US. Entre les faucons et les néocons, le mieux est de prendre que le qualificatif fort.

La Ripoublique ;
Valmy fut gagnée avec les bijoux de la Couronne. Maintenant c'est le patrimoine du peuple que nos parasites s’apprêtent à brader. Plus ça change et plus c'est pareil. Voici de quoi vous guérir de l'envie de voter payer. Voici jusqu'où le parasitisme ripoublicain bananier va se nicher. A vos poches bandes de crétins aveugles sourds et muets. C'est bien fait pour nos gueules on avait qu'à les pendre sans autre forme de procès.

Massacre permanent 24h/24 depuis 70 ans. Il serait peut être temps, que l'inutile grand machin et la chienlit UE, bougent enfin leur cul. C'est même plus un scandale, mais un crime dont nous sommes tous les complices. Et cette fois, c'est malheureusement vrai.

Portez vous bien !

-

samedi 17 mars 2018

L'empire du milieu ...

-
Xi Jiping est confirmé à l'unanimité, nouveau grand timonier de la Chine ! Il reste à espérer que demain, les Russes renouvelleront le mandat de Vladimir Poutine. Le moment est trop crucial, pour laisser les rênes à n'importe qui. Le crétin US et la sorcière anglaises, doivent avoir un adversaire résolu en face de leurs délires. Or pour l'instant, c'est le Russe qui fait office d'ennemi de l'occident. Le Chinois sera pour plus tard.

Il y aurait du neocon, dans l'air vicié de l'affaire skripal. Les perdants malhonnêtes, refusent toujours leur défaite, en l'imputant à quelque fait du hasard.

Portez vous bien !

-

vendredi 16 mars 2018

Bis repetita ; Petits meurtres entre amis.

-
L'affaire Skripal ressemble beaucoup, à un prêté à l'US, avec espoir de rendu. La perfide albion pétoche un peu, à l’idée de se retrouver seule. La Prime qui cherche une couverture, rend de menus services au yankee de M. Il lui faut un  partenaire, en cas de clash avec l'UE.
Le novichok passé au crible, prouve bien qu'on se moque encore et toujours de nous.

Le Président Kadyrov, n'est pas dupe de l'occident. C'est effectivement une tentative impériale d'intervention, dans les élections présidentielles Russes.

La lâcheté, au bras de la bêtise la plus crasse. L'US qui n'a plus les moyens de faire autrement, continue à menacer de son spanking. C'est vraiment pour se donner l'illusion de la maîtrise du monde. La collusion US/UK est avérée dans cette décision de nouvelles nouvelles sanctions.
Les sanctions pour tous,  c'est aussi lamentable que du flamby.

Macron devrait faire attention à ses propos. Il y a déjà bien assez de va-t-en guerre comme ça, inutile de rejoindre la horde. Rien de plus lamentable pour un chien, que d'aboyer avec les loups.

Où on découvre que nous avons eu un Ambassadeur, pas complètement idiot.

Pays de M, presse de M.
L'Immonde, ce ramassis de détritus écrit ; la riposte mesurée de theresa may à la Russie. Déclarer la guerre à la Russie, est pour cette feuille putride faire preuve de mesure. Journaliste putain ou chômeur ça reste vrai.

La grande instance est bien du mur des cons, mais et c'est à peine croyable, la Cour d'Appel se démarque. D'ici à ce que des magistrats quittent les loges, il n'y a qu'un pas.

Les conneries hexagonales s'exportent à Madrid. Il appartiendra à l’appareil judiciaire de bien observer ce qui s'est passé chez son voisin. Si lui aussi se déculotte, il conduira l'Espagne là où le mur des cons, a mené notre malheureux pays.

Le voyou US au lieu de jouer au maître du monde. Devrait se concentrer sur les infrastructures US. De ce coté comme de celui de l’école, ça va pas fort non plus.

Indices sans commentaire !

Usa une démocratie qu'elle farce, une dictature militaire et de services serait plus exact. Un bon article sur la conquête du pouvoir par la CIA.

Portez vous bien !

-

jeudi 15 mars 2018

Un peu de raison et d'espoir

-
Notre monde, est régi par le crétinisme universel. C'est d'ailleurs la seule chose qui soit encore universelle. Toute initiative permettant d'y mettre un bémol, est à encourager.  Le Dialogue de Trianon, fait parti de ces rares initiatives qui ne relèvent pas, de la plus totale imbécilité.

7 ans de folies en Syrie pour rien, juste compter les victimes.
J’écris souvent sur ce blog, que l'Amérique se tire une balle dans le pied. Mais s'il est un théâtre d’opérations, où c'est avéré, c'est bien la Syrie. Washington après tant de fric, de victimes et de temps perdu, en retire quoi ? En revanche, pour son ennemi abhorré, le Russe le succès est total. Avec pour corollaire, d'avoir pris la place de premier marchand d'armes, au Moyen Orient. Même succès qu'avec les sanctions. Demain la Russie sera la ferme de l'UE, qui pour plaire à son maître, tue le monde agricole européen.

Tant que disneyland continue, tout baigne en ripoublique bananière hexagonale.

Dutertre a encore raison, il faut obliger les petits coupe-jarrets de l'en-pire, à faire leurs petites saletés uniquement dans leur coin. Inutile de financer cette chienlit.

Etonnant patriotisme US. En démocrassouille l’état-major a droit de vie et mort sur ses soldats. On peut espérer pour les trouffions US, que ce général passera vite à l'équarrissage, pour sénilité grave.

Encore bourrée !


Indices yoyo toujours !

Au Yemen, en Palestine, en Syrie, le droit des assassins est couvert par les plus gros bobards.
Lesquels bénéficient de la protection imperialo-washingtonienne.

Portez vous bien !

-

mercredi 14 mars 2018

Rule ... Non, ridicule Britannia !

-
Theresa May n'est certes plus de la première jeunesse. Mais de là à jouer au ministre de Victoria, jamais une timbrée de ce calibre ne devrait occuper un tel poste. Le bon temps de la canonnière, qui mettait la Chine à genoux est révolu. Militairement, la Russie d'aujourd'hui a peu à voir, avec l'empire de Tseu-hi avant hier. Pauvre vieille toquée, qui va encore exiger de l'hexagone qu'il déclare la guerre, avec elle. Cette fois ce ne seront plus 5 ans d'occupation, mais 50 ou 100. Cette histoire pue le coup fourré bien hypocrite, donc tout à fait anglo-saxon.

Stephen Hawking est mort ! Voilà un Monsieur qui a gagné son paradis, si celui-ci existe.

Erdogan roule t-il pour Washington ? En Syrie, tellement d'intérêts divergent à tel point, que plus on avance et plus on s'éloigne d'une solution. Il serait bon, que tous ces matamores imbéciles, ne nous précipitent pas dans le grand bain. Satan et ses diables n'attendent que ça, pour déclencher l'apocalypse.

Trump vire Tillerson, lequel laissera pas un vide considérable. Nommer le voyou de la CIA en lieux et place, du pétrolier ne présage rien de bon. Le nouveau couillon est largement assez fou, pour inciter Trump à l’être encore d'avantage.

En revanche nous sommes rassurés, la CIA reste égale à elle même. Sa nouvelle tête vaut pas mieux que les anciennes. C'est beau le conservatisme !

Si comme d'habitude, les mesures protectionnistes US, n'étaient qu'une autre balle dans le pied.

Beau résultat, 1300 écoliers assassinés chaque année au pays du yankee de mierda. Nous n'en sommes pas encore là. Mais avec notre manie de singer cowboy, on risque le même phénomène dans pas longtemps.

Un article bien sympathique !

Portez vous bien !

mardi 13 mars 2018

Democrassouille !

-
La démocrasseuse US se fout du peuple comme de sa première chemise. Depuis un an, le peuple américain attend que Son élu fasse enfin, Sa politique. Mais la pouf de service a monté un gros canular pour empêcher Trump de mettre en œuvre ses réformes. Il reste à souhaiter que les auteurs et les porte voix de cette saloperie, finissent à Guantánamo.

Autre cirque du même tonneau, en Angleterre cette fois. Il y a longtemps, que les english n'avaient pas remis au goût du jour, le célèbre perfide Albion.

Avant l'america great again, il y a encore beaucoup de boulot. Que des gosses fassent leur testament avant d'aller à l’école, c'est vraiment le dernier stade de la barbarie. Mêmes les petits palestiniens n'en sont pas arrivés là. Pourtant eux aussi, vivent loin du paradis.

La paix au Moyen Orient n'est pas pour demain ! Les mensonges eux sont déjà omniprésents. Dis moi qui merdia accuse et je te dirais qui est innocent. A l'ancien ; C'est vrai, je l'ai lu sur le journal ! Substituons ; C'est faux, je l'ai lu sur le journal !

Escalade ; Le pauvre yankee de mierda ne sait plus où, commencer sa bonne guerre. Ultime chance de relancer son cartel militaro-bankstero-industriel, (la plus grosse pompe à dollar des USA).

Quelques mots sur la vidéo de Michel Drac postée hier.
La principale différence entre l’état chinois et les états occidentaux. Réside dans le fait que l’état chinois est monolithique. On y fait pas cavalier seul, sinon on se retrouve face à l'anti corruption.
Tandis que tous les états occidentaux, sont gangrenés par toutes sortes de tireurs à hue et à dia. C'est visible partout, on voit très bien les lobbies, les loges, les clubs, les ONG, les religions et les communautés, chacun roulant pour des intérêts corporatistes. Ce qui en fait des états morcelés, réagissant au cas par cas, incapables de poursuivre une politique sur la durée. C'est cette différence structurelle, qui fera de la Chine la première puissance du monde, dans trente ans. Les banksters y auront bien un peu contribué. Chaque crise précipitant l'occident vers son déclin total et définitif.

Cet article sur les élucubrations british confirme que notre futur n'est pas rose.

La CPI, le Fouquier Thinville de l'en-pire !
C'est étonnant ce besoin de la pègre, de passer pour vertueuse ! Quand elle a démontré depuis longtemps, son indifférence aux desiderata de ses électeurs. Une incohérence de plus dans notre système.

Indices va-t-on vers l'euphorie ???

Madame la Marquise, le cac 40 surf dans les nuages, avec un corollaire.
Le ciel se rit, de ceux qui déplorent les effets, des causes qu'ils chérissent.

Portez vous bien !

-

lundi 12 mars 2018

Aujourd'hui et demain ...

-
Michel Drac ; C'est un peu long, mais un très bon tour d'horizon. Tout y est abordé ;  L’économie mondiale, le devenir de l'UE et celui de l'Hexagone de Macron.


Portez vous bien !

-

dimanche 11 mars 2018

Conservateurs ...

-
En ex-france, on change pas une équipe qui perd, bravo ! Le conservatisme à l'anglaise est battu. Il est tout de même bien regrettable, que le ridicule ne tue plus, ça solutionnerait tellement de problèmes.

Washington gonfle de plus en plus, tous ses partenaires. Le Turc ne laissera pas faire dit-il ! Pour mémoire, c'est ce que disent également les serpillières de l'UE. Or elles, on sait depuis longtemps déjà , qu'elles se laissent faire et qu'elles aiment ça.

Ils ont raison les US, d'utiliser les sanctions plutôt que leur armée. Cette dernière leur procure plus de soucis, que de victoires.

Ce culte des équarrisseurs m'écoeure. Les terroristes ; On les flingue un point c'est tout. Ce ne sont plus des êtres humains, juste de sordides assassins, lâches, veules, des sales bêtes. Ils ont refusé la condition humaine depuis leur engagement, alors à l'abattoir. Comprendre dit l'autre, mon cul disait Zazie !

Attention notre vie privée intéresse beaucoup grandes oreilles. Lequel s'y intéresse tellement, qu'il offre le canal TOR, à ceux qui veulent garder l'anonymat.

Portez vous bien !

-

samedi 10 mars 2018

Plus ça change et plus c'est pareil ...

-
Grandes oreilles est toujours à l’écoute.

FN ; Marine dégage Rossinnante n'a pas à mener la course. Quand on a perdu, comme elle a perdu les présidentielles, on se pavane pas en réclamant le leadership de quoi que ce soit. On s'excuse et on s'en va ! La différence entre Marion et Marine, l'une a tout gagné, l'autre a tout raté.

Le Moyen Orient devient Russophile. Tant pis pour yankee de mierda, il avait qu'à pas faire le con. Du coup le gaz libanais restera au Liban. Bad luck pour Israël, qui comptait bien s'approprier le dit gaz, sous l'egide de l'US.

Les sales pattes de la cia, doivent pas être bien loin.
Pour Washington rien n'est plus manipulable qu'un musulman, si ce n'est deux musulmans.

Commission, sous commission, président, vice président, tout ça pour rien quoi ? Pauvre europe !!! Les USA sont sur le même titanic ; sous secrétaire à la défense au sous comité sur les forces stratégiques. Avec ça, ils sont pas fauchés, eux non plus.

La poule aux œufs d'Or d'algor, a du plomb dans l'aile. Si les scientifiques, se mettent à dénoncer les bobards, ils vont devoir faire de la science sans Mécène. De ce fait ils feront peut être enfin des découvertes.

Manipulation en voici une très bel exemple. L'article nous fait le protrait de Nicolas Hulot et sa filiation avec Mosanto, pour finir par une description morbide, des visées impérialistes de la Chine. Résultat ma détestation de Mosanto, doit me conduire à détester l'empire du milieu.
Puisque je suis dans les délires manipulatoires un autre article sur le sujet. Sur cette video, ecouter à 6,25 jusqu'où la manipulation peut conduire le manipulé à dire des conneries plus grosses que lui. Cette pauvre femme nous dit que la bataille de Salamine, a sauvé la démocratie. Fake news Thémistocle et Eurybiade sauvent la Grèce à la bataille de Salamine. La démocratie à Athènes, "entre vraiment en vigueur" si j'ose dire, qu’après la mort de Périclès. C'est la démocratie révérée par cette lobotomisée, qui a condamné Socrate à boire la ciguë.
Pour finir sur l'abrutissement de masse ; Le genre, (malheureusement en norvegien sous titré en anglais) autre fadaise valant bien le réchauffement climatique.

Portez vous bien !

-

vendredi 9 mars 2018

La guerre ? Non la paix Madame ...

-
Enfin un progrès, l'US accepte de lâcher un de ses prétendus fers au feux. Restent la Syrie et l'Ukraine, il a encore de quoi nous empoisonner la vie.

Bravo, nous savons maintenant pourquoi les américains, ne sont plus ce qu'ils croyaient être. Leur ennemi n'est pas la Russie mais la testostérone, ouf ! Trump n'a plus à chercher à partout, son ennemi est à l’intérieur.

Les poissons n'ont plus qu'à bien se tenir !

Mais que fait notre mur des cons ?

Où le Chinois parle de freiner la planche à billets. Ceux des experts, qui pretendent que lorsqu'on y met un doigt, on peut plus jamais le retirer, semblent avoir raison. Le protectionnisme US, pourrait bien renvoyer à la Saint Glinglin, l’usage du frein.

Indices, où est Madame Soleil ?

L'Egypte, s’apprête à devenir le géant méditerranéen des énergies fossiles. M’entonnerait que quelques grands fouteurs de désordre, se pointent pas rapidement. Je vois mal les maîtres es pétrole US, laisser l'Egypte devenir membre du club.

Chacun son fascisme ; Le notre est mou, le leur est dur. Vive l'UE socialo machin, qui fait encore et toujours le lit des fascismes.

Merdiatisme occidental ! Pour compléter. La Syrie intégrale, a encore de belles heures devant elle.

Portez vous bien !

-

jeudi 8 mars 2018

Grosse baffe !

-
Un camouflet pour Washington et l'OTAN.
Ce n'est plus ; l'arroseur arrosé, mais l'espionneur espionné.

Le bateau coule, les rats quittent le navire , il ne faut pas tout leur reprocher. J'aime pas le drian, mais rester au PS maintenant, c'est la garantie d'une carrière au placard.

Hexagone, égalité homme femme, tous chômeurs.

La solution pour éviter de construire des prisons. C'est de plus emprisonner personne cqfd ...

Kim jong Un, joue un jeux dangereux. A moins qu'il ait bien retenu la leçon, de tous les ex-amis de l'US, que ce dernier a liquidé.

Le vent tourne, Islamabad réoriente sa girouette. A force de taper du poing sur la table, on finit par casser la table.

Chomsky se réveille, faut jamais désespérer ! Il applique à L'amérique la norme sioniste, qui est ; Critiquer la politique d’Israël, c'est être antisémite.

La statistique une arnaque de technocrasseux.
On veut nous faire croire, qu'il n'y aurait que 18 million de chômeurs sur 450 million de citoyens en UE. Alors qu'aux USA première économie etc ... Ils sont près de 50 million à bouffer au food stamp sur seulement 350 million de citoyens. Ça serait bien que l'énarchie et ses semblables, cessent de nous prendre pour des cons. A force ça lasse !

C'est ça qui nous gouverne, commission sous commission ! Vu la tronche de mémère, je suis de suite convaincu que ça va barder.  Ils ne me font même plus rire ces bouffons, le mot à la mode de nos chance pour ...

Syrie ; L'US ira t-il au bout de sa folie ?
Tuer Assad et Poutine, le rêve du grand satan pour reprendre la main. C'est un rêve idiot, qu'ils font trop tard. Le con de la maison blanche aurait du s'en tenir strictement à son programme, relever les ruines de son pays. Au lieu de vouloir en faire de nouvelles partout, comme à Haïti.

Wang Yi confirme, Xi Jiping est bien le nouveau grand timonier.
Grâce aux chinois, on apprend le seuil d'alerte de l'endettement. Qui est 60 % de PIB, pas 100 % comme l'hexagone.

Encore un proche de trump qui s'en va ! Il aime la solitude le bougre.

Portez vous bien !

-

mercredi 7 mars 2018

Quelle époque ...

-
Portrait exact de notre époque.
Lire chaque jour ces mêmes horreurs, c'est complètement démoralisant. Ma seule consolation, est de croire que le grand satan US, n'en a plus pour bien longtemps.

Portez vous bien !

-

mardi 6 mars 2018

Corporatisme ...

-
Les corporatistes du mur des cons regimbent, pour la forme. Ils s’aplatiront, ils n'ont plus le choix, il fallait pas commencer. Il suffira à belloubet d'annoncer qu'elle va plancher sur les nominations et tous rappliqueront, le petit doigt sur la couture du pantalon.

Racket City, un pays couvert de ridicule et de contraventions. Personne n'a obligation d'y vivre, le monde est vaste et le soleil brille dans bien des pays.

Le larbin de washington s'est bien promené ! Si on les sort pas un peu, ils finissent par moisir.

L'Ena, la précieuse machine à formater, se plaint que le travail soit déjà effectué avant l'entrée.

Parole de politicard ou d’énarque comme on veut ! Un peu d'or et quelques années plus tard, Il accepte très bien ce qu'il dénonçait avant.  C'est le hic de la démocrassouille forts en gueule, rien ailleurs.
Dans la même logique, junker va encore réagir fermement, si, si ! Pour une fois Chirac avait raison, l'UE c'est couille molle et compagnie.

Tous ces politicards sont amnésiques, quand il s'agit de leurs rapines. Comme cahuzac par exemple, qui jurait la main sur le cœur ; Moi jamais ! Salaud le peuple aura ta peau !

Nouveau char robot pour les Russes.

Les, métaux précieux ont la cote ! Les Russes exportent, compensant le manque à gagner sur le pétrole.

Syrie, Rohani du camp des vainqueurs, donne sa solution pour en finir avec le terorisme.

Assad a gagné la guerre, que lui ont imposée les Usa et Israël. Si les Usa y ont déjà beaucoup perdu de leur superbe, Bibi lui va carrément y laisser sa tête. Il semble bien qu'il soit lâché par son dernier carré. Le député qui le compare à al capone a raison, c'est comme criminel de guerre qu'il devrait etre liquidé.

Le pence, sourd muet et aveugle, veut ignorer que les deux Corées se parlent. La tension croissante imposée par les USA, fait que le Sud ne peut rester isolé de Pyongyang. Le nucléaire du leader du Nord, a parfaitement fonctionné, les cons US n'ont rien vu venir.

Trump, américa small again ! Décidément c'est pas le pays des intellectuels.

Portez vous bien !

-

lundi 5 mars 2018

Nouvelle nouvelles...

_
Nouvelle semaine, nouvelles inquiétudes, les indices sont éloquents. Depuis le 1 janvier c'est stagnation, ou dégringolade à tous les étages ou presque.

La justice américaine éternel oxymore. 
De l'assassinat de kennedy, à l’ingérence Russe, en passant par le world trade center, toutes ces enquêtes ont été gérées par l’establishment, pour cacher ses saloperies. Mueller est juste dans la continuité, ridicule certes, mais continuité avant tout.
Les collabos partout toujours, ne sont pas qu'à Bruxelles, Lima s'enorgueillit d'avoir tout ce qu'il faut dans ce domaine. Quand on pense au nombre d'assassins inemployés, qui pourraient nous débarrasser de toute cette racaille. De soros à la quasi totalité des politicards démocrasseux, qu'est-ce qu'on pourrait faire comme économies.

On peut couper le jeux indéfiniment sans changer l'ordre des cartes.
La Syrie et la méditerranée Libanaise, tiennent chacune une gigantesque poche de gaz. Il est patent que l'en-pire et son exécuteur des basses œuvres, ne veulent pas que leurs légitimes propriétaires en profitent. La seule nouveauté dans ce cauchemar, c'est l'importance qu'a gagné la Russie sur la zone. Importance, qui n'a pas été prévue, à la conception de l’opération d'éclatement de la Syrie, d'où les tâtonnements et cafouillages actuels.

Un brexItalien pourquoi pas ? Tous les pisse-copies, s'accordent à dire que le populisme gagne l'UE. Il est vrai que la bête n'est guère appétissante, et ne se donne aucun mal pour le devenir.

Coté teuton, on s'organise et partage le fromage. Des démocrasseux refusant la gamelle, ça ne s'est jamais vu ! Et ne se verra sans doute, jamais ! 

Campagne Russe, Les ingérents pédalent dans la semoule, Poutine n'a toujours pas de vrais concurrents. Mais la pantomime democrasseuse s'y joue là comme ailleurs, à la satisfaction générale.

Portez vous bien !


-

dimanche 4 mars 2018

Ridicule !

-
Mondialisme pour tous, connerie pour tous ...



C'est tellement ridicule que je ne résiste pas à vous en faire profiter

Portez vous bien !

-

samedi 3 mars 2018

Pas une sinécure …

-
Ces pauvres riches ont bien des soucis. Leur jouet principal, la bourse va se casser la gueule. Ils ne savent pas quand, mais sont convaincus de l'imminence de la chose. Chacun va jouer sa carte comme il peut, seuls les plus chanceux en sortiront plus riches encore. Les autres seront plumés, c'est la loi de cette jungle.
Rares sont les pays, dont l'indice tire son épingle du jeu

Kiev le fascisme tranquille, avec la Bénédiction de l'UE/US.  Ça rappelle ce joli titre de film ; Petits meurtres entre amis !

Pays de M flic de M ...

Droit de l'hommisme oblige, c'est ça, que nos belles zélites veulent ramener au cher pays de notre enfance. Ça fera joli dans le paysage !

Yankee de mierda s’entête et s'enlise en Syrie. Ces sombres crétins ont oublié le Vietnam, le 38º parallèle et l'Afghanistan dont ils n'arrivent pas à se dépêtrer. Eux qui rêvent d'une guerre tous azimuts contre la Russie, devraient relire Mein-kampf. Un front unique, pour une victoire. Plusieurs front pour plusieurs défaites.

Les arabes finiront bien par comprendre que les US ne sont pas leurs amis. En général ils comprennent, mais un peu tard comme disait la Fontaine.
La Tunisie serait très sollicitée, avec de belles promesses sonnantes et trébuchantes.  L'US y déploierait bien un de ses bunkers, ambassade et centre d'espionnage, dont il a le secret.

Cigares et champagne à volonté …

Qu'est-ce que c'est encore, que cette niaiserie journalistique ? Le jour ou des diamantaires prendront le métro à Paris, il tombera autre chgose que de l'eau, on aura tout vu tout entendu. Dans ce tunnel de la mort, les gosses n'osent même plus manger leur pain au chocolat.

Paris, union sacrée ou sacrée union, comme à Raqqa.

 L'en-pire contesté dans toutes ses composantes.

Portez vous bien !

-

vendredi 2 mars 2018

Maman passe le certif ...

-
L'injustice d’état, fer de lance des loges dans la destruction de la famille. Je souhaite que la salope qui a déculpabilisé le violeur d'une gamine de 11 ans, ait elle aussi une fillette qui y goûte. Elle pourra se souvenir d'avoir créé la jurisprudence.
Quand à l'age du consentement, d'accord à condition que le même age s'applique ; Au droit de vote, de conduire, de chasser et de se présenter aux élections. La maturité ; c'est la maturité pleine et entière de l'individu, pas sur tel ou tel détail.

Le capitalisme à l'agonie, témoigne de son peu de confiance en l'avenir. De toute façons nous n'avons plus assez d'argent pour consommer, nous n'achetons plus que le strict nécessaire.

Poutine ; Grosse impression, sur la Russie comme à l'international ! N'oublions pas qu'il est en campagne électorale. Il dit aux Russes ce que ceux-ci veulent entendre.

Ah les cons, les collabos sont toujours les mêmes, résistants de la dernière seconde. C’était au moment de la création de l'UE qu'il fallait résister. Laisser passer Halstein c’était se coucher devant l'US. De plus l'attitude de l'UE avec Porochenko a confirmé le plat ventre. C'est l'acceptation d'une guerre avec la Russie en Europe.

Un point très important les pays qui dédollarisent.
La Chine, la Russie, l'iran, Il y en a d'autres comme le Venezuela. Les américains finironr par devoir vivre de leurs seuls revenus, ça fera pas lourd. Crédit est mort pendu comme dans les bistrots.

Flamby, a ouvert la boite de Pandore avec les Mistral, quand on se couche on devient putain.

Portez vous bien !

-

jeudi 1 mars 2018

A la Guerre !!!

-
Pour Washington et ses petits collabos , Poutine leur rappelle, que la Russie a beaucoup travaillé. Que son armement est maintenant très en avance sur celui de l'occident.  Le dit occident tout entier, a maintenant obligation de prendre Moscou très au sérieux.
La liste des nouveaux armements est édifiante :
Kingal


Drone sous marin


Avangard


Laser


Sarnat

Cerise sur le gâteau, les SU57 ont bien été testés au combat. Les doux rêveurs sont invités à se réveiller, la Russie de Poutine n'est plus du tout celle de Yeltsine.
L'Iran jubile, et se félicite de son alliance avec Moscou.  C'est bien elle, qui a fait le bon choix !

Les permanents d'ONG comme les droits de l'hommistes, s'accordent tous les droits. Le célèbre on va se gêner, tiens !

Bassam Tahhan a raison, d'autant qu'ils sont déjà là et parfaitement opérationnels. Ils disposent d'une totale liberté d'action, et celle de se faire un peu de pognon grâce aux maisons d’éditions. Elle est pas belle la vie de terroriste ?

Chez nos marquis/e tout va bien, quelque sifflets, presque rien. En revanche dans notre ripoublique, ça se complique. On a même plus le droit de publier des photos qui déplaisent pas au pouvoir, ou à ses amis. Gaffe à nos albums photos ! D'ici à ce que leur simple détention soit un délit, il n'y a qu'un pas. Je rappelle le mensonge gravé sur tous les bâtiments de notre  dictature ; liberté égalité fraternité. Il est grand temps de repeindre les frontons de nos édifices.

Il fait pas bon être intime avec trump, ses ennemis brûlent la terre autour de lui.

Portez vous bien !


-