-
Je trinque à votre santé chèr/e lecteur/ice, comme Poutine et Xi le font. Très bonne année à vous, santé et prospérité ! Je vous souhaite le meilleur pour 2026. Que la nouvelle année malgré les sombres présages, vous apporte tout ce que vous souhaitez !
Bhadrakumar, parle du moment Ukraine de trump. Avec un bémol, en Ukraine comme au Venezuela, l’Us est l’agresseur pas le défenseur. Pour les Brics, le fait que le yankee aille s’embourber au Venezuela. C’est peut être pas une si mauvaise nouvelle. Si Poutine et Xi ont un moyen quelconque d’armer Maduro. Ça va occuper sérieusement le neuneu américain.
- Moon of Alabama, l’Us a t-il commencé la pièce de théatre chez Maduro ? C’est en tous les cas, ce que laisse entendre le grand merdiatisme.
- Dmitry Orlov, bout d’article sur les paroles, paroles, paroles, de trump. Mais les actes ? Depuis qu’il est revenu à la maison machin, je n’ai cessé de dire qu’il parle beaucoup trop. Il se prend pour notre neuneu national, dont à part des paroles, on a pas vu grand chose. Quelques charges supplémentaires et des obligations comportementales, pour nous bien sûr, pas pour lui.
- Les tentatives débiles de l’occident agonisant. Ça coûte une fortune, pour aucun résultat. Puisque ce sont les gueux qui payent, ils se génent pas. Elle est coquette la démocrassouille !
Allemagne, la reine pute n’ayant pas eu son petit Noël Russe, se ratarppe à la maison. Kleptocrate un jour, kleptocrate toujours.
- Réseau International, nous parle de cette Nouvelle Allemagne inféodée à Davos et Washington. Laquelle se voulant à nouveau à la tête de l’Europe, conduit une autre fois cette dernière vers le chaos. Se ruiner en ruinant l’Eurpope, serait une sorte de germanomanie.
Hexagone, comment empêcher l’exode festif, grèves et pannes sont la solution. Quand quelque chose fonctionnera au macronistan, macron sera crevé.
Pauvres Bulgares, z’étaient tranquilles, z’étaient peinard, les voila en route pour la ruine.
L’Iran condamne les provocations verbales de trump.
- Les grands criminels de guerre se conscertent. Toujours la recherche d’efficacité.
La Chine et ses satellites Shijian 29 A et B.
Le Courrier des Stratèges, sur la racaille qui pretend savoir ce qui est bon pour nous. Les schwab et autres salopards, qui veulent juste nous plumer avec notre consentement.
- Le grand bankstérisme en action. Evidemment l’employé de maison, bosse pour son patron. Seule employée de banque éligible, c’était Arlette. Tous les autres doivent systématiquement être éliminés, beaucoup trop dangereux !
- Nicole Delépine, nous rappelle que le "grand bankstérisme" ne pille pas que l’industrie hexagonale. La terre aussi l’intéresse, nos paysans en font les frais.
Portez-vous bien !
-
mercredi 31 décembre 2025
Tous mes Vœux pour 2026 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire