-
Alastair Crooke, essaye d’y voir clair dans le bordel actuel. Comme il le dit ; trump a été élu pour faciliter la politique de l’entité. C’est à dire la colonisation du MO par les génocidaires. Seul empêcheur, de danser en rond, l’Iran !
- On a bien vu les tronches d’abrutis du grec et du chipryote, ravi de serrer une main ensanglantée.
Brandon Smith, les salauds qui gouvernent l’occident, veulent reduire la population occidentale. Principalement les jeunes blancs, il suffit de se rappeler la folie covid. Folie qui a contaminé tout l’occident, pour la plus grande satisfaction des gates, schwab, soros, & co.
Le beau bilan 2025, le macronistan perte de poids considérable. Economiquement ; la faillite est là, politiquement ; le ridicule est là. Diplomatiquement nous n’existons pas plus que notre langue, c’est le bilan de notre zéro presque absolu.
- Hexagone encore, bel exemple de milichiens en exercice. On comprend les démissionnaires, cotoyer de pareilles ordures doit pas être facile tous les jours.
- BB morte, notre gérontophile lui offrira-t-il des funérailles nationales ?
Al Houthi toujours droit sans ses babouches !
- L’Iran et Doha soutiennent l’integrité du Yement devant ses persécuteurs.
Les telecoms ne rapportent plus assez de fric. Le secteur débauche à tour de bras. Tous ces si barves gens qui se la coulaient douce, auraient du bosser. Les Chinois, eux l’ont fait.
La Chine lance le satellite Fengyun-4 03. 621º mission d’une fusée longue marche. Pas à dire, Chinois ça marche.
Bourse l’once à 4 455,92$ et le baril à 61,87$.
Portez-vous bien !
-
lundi 29 décembre 2025
Le grand bordel...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire