Pages

mercredi 3 décembre 2025

La poule aux oeufs d'or...

-
Thomas Fazi et Fabio Massimo Parenti, nous démontrent encore une fois, que la commission n’est qu’un ramassis d’apparatchik imbéciles et corrompus. Qu’à Bruxelles, "le parti des sales cons" nous tue, comme ses équivalents on tué le Moscou communiste. Il semble que ça ravisse tous les neuneus débiles des 27 satrapies Européennes. Ma seule consolation, c’est qu’en tuant l’Europe, ces supers crétins se tuent également.
- La belle Europe que voilà. Les gauleiters européens, ne sont qu’une bande de malfaiteurs.

Moon of Alabama les belliciste répètent comme des perroquets ; qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. Ce niveau de stupidité est épuisant, à quand une tète pensante en politique ?

Reuters, les rêves américains s’envolent, Poutine ne plie pas. Quand les imbéciles prendront en compte les intérêts des autres... Ils ne seront plus des imbéciles.
- Sputnik, commente la rencontre.
- Karine Bechet-Golovko, tente d’y voir un peu plus clair. Son observation de l’Occident et ses différentes composantes. Me rappelle Jospin concluant sur le cimetière de Carpentras, c’était du théâtre. On a bien l’impression que la même pièce, se rejoue ici aussi.
- Thierry Meyssan, confirme que la pièce a été bizarrement écrite. Peut être par des illettrés, ou des adeptes des embrouillaminis.

International Reporters, une feuille de choux dont j’entends le nom, pour la première fois. Il est certain qu’il y a tout un vilain petit monde, qui grenouille dans la russophobie largement subventionnée. L’amour du veau d’or, n’a ni intelligence, ni honnêteté.
- Laurent Brayard, documente la corruption dans la tyrannie hexagonale. Il constate que nous sommes arrivés, au stade final de la maladie. Les métastases touchent à toutes les cellules du pays. L’ère macron est le sommet de la dépravation. Il ne reste rien de l’idéal républicain, dans l’ex-france. Que de la racaille partout, et toujours pas de karcher.
- Flamby le comble du grotesque.

La Chine et ses petits géants, (les start-up) des yankees. Leur nombre a été multiplié par plus de 3 fois, sur la période 2021 2025.

La bourse moitié, moitié, l’once à 4 219,69$ et le baril à 63,34$.

Jeffrey Tucker nous offre un article formidable. L’IA est sûrement très bien, pour résoudre des équations, ou accomplir des tâches répétitives. Mais lui demander, de faire un travail tant soit peu intellectuel, à notre place est complètement idiot. C’est à l’humain de penser, pas à la machine ! Quand à la vérité scientifique, il a raison de dire que là on entre dans le fantasme, la croyance, la conviction, la foi. Ça ressemble comme deux gouttes d’eau à une religion. On voit mal pourquoi ce serait plus fiable !

Caitlin Johnstone, dénonce l’ignoble machine de propagande, qu’est devenu le mainsteam merdiatique. Le journalisme a bien souvent léché, le pouvoir. Mais aujourd’hui en occident, il a largement dépassé toutes les Pravda du monde. C’est Goebbles le rédacteur en chef dans nos pays.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: