Pages

mardi 23 décembre 2025

Pinochet bis...

-
Bhadrakumar, nous parle de l’élection présidentielle au Chili. Kats, qui se réclame de Pinochet, sort grand vainqueur. L’analyse de Bhadrakumar ne mentionne pas mon vieux dada : «Le socialisme fait le lit du fascisme». C’est encore et toujours vrai, aujourd’hui. C’est du au fait que les socialistes, ont un goût immodéré pour le clientélisme. Cette sale manie, ruine tous les pays dans lesquels, ils s’installent.

Alastair Crooke, analyse très finement les relations entre Trump et l'entité. Trump est-il bien, l’allié inconditionnel de l’extrême droite israélienne ? Ou poursuit-il ses propres intérêts financiers ? Corollaire la mafia juive américaine, doit-elle liquider très vite l’empêcheur du grand israël ?
- Lawfare, israël en action. Pas rater la video !

Terrorisme Us encore et toujours. Yankee de mierda, coule un autre "bateau soupçonné". Je rappelle que "piraterie", est le nom donné au terrorisme en mer.

La Chine ; des initiatives pour un monde meilleur.

Bourse, l’once toujours plus haut à 4 484,66$ tandis que le baril à 62,19$ est loin des 66 fatidiques.

Macronistan, le fascisme et la pensée unique s’y portent à merveille. Même le conseil d’état, cire les pompes du grand bankstérisme. Il ne reste absolument plus rien de ce que fut la France, dans cet espace 404. Juste de minables apparatchiks, bien nourris. Et pas de mur de Berlin pour s'en débarrasser.

Julian Assange n’est pas mort, les enfants de putain du prix nobel sont amenés de le constater. Je rappelle que ces sans couilles, ont déjà décerné leur prix de merde à bombama et à la grosse commission de l’Ue. Comme godillots de l’empire du crime, on fait pas mieux !

Le ze se goinfre, les pébours hexagonaux crèvent dans l’indifférence générale. Ou bien, ils ont encore la capacité de tout foutre en l’air. Ou bien, ils vont en tracteur au cimetière.

Les neuneus bellicistes européens sont magnifiques. Les grands mots, la main sur le cœur. Bien au chaud, bien vêtus et bien nourris, pérorent devant les caméras. Il faut que les Ukrainiens meurent jusqu'au dernier, pour sauver leurs si beaux fantasmes. Je n’ai qu’un mot ; bravo !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: