-
Pour commencer l'année, Christian nous parle des méfaits du capitalisme de connivence, chez oncle Shmuel. C’est bien la même mafia partout. Les mêmes parasites criminels de guerre partout, avec la même bonne conscience des bourgeois intouchables. A vomir !
- Moon of Alabama, constate que les Russes auront la paix, quand ils l’auront imposée. Inutile de vouloir gagner un jour, c’est du temps et de l’énergie perdu. De plus, tant qu’ils n’auront pas pris Odessa, ils seront emmerdés.
- Vladimir Poutine présente ses vœux au peuple Russe.
- Plutôt que faire des remontrances, il est temps pour les Russes de raser de près la bande de voyous de Kiev.
Reuters, la paisible station de Crans-Montana est sens dessus dessous. Explosion, carnage dans un bar bondé la nuit de la Saint Sylvestre. Si même les Suisses sont victimes des terroristes, où va-t-on ?
Ibrahim Traoré, a tout du grand bonhomme. Il serait regrettable, qu’il soit juste un comédien.
Les Brics ne se laissent pas oublier !
Macronistan, la marionnette élyséenne de moins en moins crédible. Il faut dire que depuis son intronisation, son babillage n’a jamais présenté le moindre intérêt.
Afrique du Sud ça c’est grave, zut ! Que des coutumes barbares survivent, si elles font partie du patrimoine, pourquoi pas. Mais qu’elle survivent dans les normes du 21º siècle et non du "dark age" (pour faire plaisir aux yankees de m…)
Les américains, ont toujours été d’infâmes crétins, mais à ce point c’est grave. Ils finiront par être détestés sur toute la planète. Il ne restera pas un hameau, où ne soit écrit : "Us go home".
Chine, tout mettre en œuvre pour bien démarrer le 15 º plan quinquennal (2026-2030). Les 14 précédents ayant été des succès bien visibles, dans tout le pays.
- Le discours de Xi Jinping pour 2026. Un peu d’autosatisfaction bien méritée pour commencer. Pour l’année "que nos rêves deviennent réalité". Beau programme !
Merci à ZE Journal, pour ses vœux. Je présente les miens à toute l’équipe. Vous faites un excellent travail. On ne peut que vous féliciter et vous en remercier.
Tout ce qui a un peu de valeur en hexagone, fout le camp aux Us par l’entremise du neuneu. Vous avez été assez cons, pour voter pour votre pire ennemi, vous le paierez cher. Personne ne vous plaindra.
Patrice Gibertie collationne des données réelles, pour confirmer ce que beaucoup pensent. Le réchauffement anthropique, n’est que de la poudre aux yeux. Une fumisterie montée de toutes pièces par des escrocs. Pas surprenant que la "reine-pute" marche dans cette combine.
Portez-vous bien !
-
jeudi 1 janvier 2026
Bonne Année 2026...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire