Pages

mardi 9 décembre 2025

La lenteur judiciaire...

-
James Howard Kunstler, trouve que les autorités sont bien peu motivées pour faire le grand ménage. je lui rappelle que ce n'est pas la saison. Il cite les différents voyous, qui devraient jouir de la paille humide des cachots. Mais qui étrangement, sont toujours plus ou moins en fonction et en liberté.

L’immonde : "Drogue l’essor spectaculaire de la cocaïne en France" ! On connaît déjà depuis longtemps maintenant, l’un des principaux consommateurs. Etant entouré de neuneus comme lui, m’étonnerait que ses admirateurs en s’y soient pas mis, eux aussi.
- Autre victoire de la junte, au macronistan la pauvreté bat des records. Un habitant sur dix, vit sous le seuil de pauvreté ! Vive la ripoublique etc.
- La fin de ; "labourage et pâturage sont les mamelles de la France". Il va falloir modifier les manuels scolaires.
- L’hexagone érige en devise ; la propriété c’est le vol du cher Proudhon. Vive l’anarchie ! La variante c’est ; "le vol d’état", qui lui n’est pas précisé. Encore la mafia.
- J’ai déjà cité ce fait, 175 nervis pourris, qui s’affublent encore du nom de gendarme. Ont exécuté un ordre, qui leur vaut le mépris de tous les honnêtes gens. Qu’ils crèvent ces fumiers, ennemis du peuple, miliciens pourris au seul service du pouvoir (illégitime de surcroît).

Reuters en bon patriote, soutient ses pioupious assiégés en ex-Ukraine. Fallait pas les y envoyer !

Les mafieux, ne se lassent jamais de trouver nouvelles sources de pognon. Et bien sûr, chaque guerre offre son lot d’opportunités. L’Ukraine est une bénédiction pour tous ces "si braves gens". Sachant que ce sera encore et toujours le cochon de payant, qui mettra la main à la poche. Elle est pas belle la vie !
- Philippot, appelle un chat, un chat et l’Ue l’institution la plus corrompue du monde. Je ne peux acquiescer.
- L’ignoble grosse commission s’acharne à faire crever l’Europe et les Européens. Tous les moyens lui sont bons, jusqu’à nous priver d’énergie.
- Belle brochette de neuneus, combien de point de QI totalisent les 4 ?

Chine encore un satellite.

Les criminels de guerre, tentent de justifier leurs crimes. Le hic c’est que le "crime contre l’humanité", est injustifiable et imprescriptible !

La bourse en désordre l’once à 4 202,42$ et le baril à 62,65$.

Poutine, range la paperasse du Kremlin. Il a raison de jeter à la corbeille, tout ce qui n’a plus de raison d’être. Les vieux traités obsolètes, les promesses non tenues, etc.

Au comité eurovision, si votre manifestation puante disparaît, je verserais pas une larme. Bravo, à ceux qui refusent d’écorcher les oreilles de leurs concitoyens.

Bonne nouvelle, l’ONU a fait quelque chose ! Sans surprise c’est une saloperie !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: