Pages

mardi 2 décembre 2025

Le people-ing !

-
James Howard Kunstler, le "people-ing" c'est faire couler beaucoup d'encre. Dans ce cas le monstre Us epstein, bat tous les records. Toutes les saloperies que cache systématiquement le système. Finissent par le ronger jusqu’à l’os. Transformant ce qui reste du système en boule puante, que plus personne ne veut sentir. Il n’y a plus que les voyous, pour ne pas être incommodés par l’odeur. Et c’est bien là, que le bât blesse. Quiconque approche du système, est immédiatement catalogué comme voyou. Si Trump ne met pas, un grand coup de pied dans la fourmilière, il passera pas le mi-mandat. Déjà il traîne un déficit de résultats, par rapport à ses promesses. Une compromission de plus, risque bien d’être, une compromission de trop !

Moon of Alabama, qui se ressemble s’assemble. La bande de Trump démontre son amour de l’entité, en s'affirmant criminelle de guerre. Et c’est malheureusement pas la première fois. Il suffit de se souvenir de Soleimani, pour vérifier qu’il y a des précédents. Que ces criminels de guerre américains, cessent de nous faire la morale. Fermez vos sales gueules, tas d’ordures !
- Entité, le président Herzog va devoir faire preuve de déontologie. On verra !

Dmitry Peskof la Russie aimerait bien que l’Inde fasse enfin un choix politique. Puisqu’elle est BRICS, qu’elle le soit complètement et cesse de danser sur son fil comme Erdogan. Modi devrait prendre exemple sur Kim Jong Un, lui ne s’est pas fourvoyé.

Décidément l’ex-france est vraiment le Panthéon de la connerie. Neuneu crée des armées privées et les équipe avec des mirages. Perso je lui conseille les Blériot-11, les Russes respectent les pièces de musée, eux !
- Pôle emploi n’est certes pas le Louvre, mais il y a un petit quelque chose ! Quelle rigolade et quel pays de merde !

A la décharge d’Airbus, ses zincs à risque sont cloués au sol et réparés, avant de tomber. Pas le cas chez Boeing, qui préfère arroser la FAA et continuer.

L’Ethiopie fête les 90 ans de son armée de l’air, en courant 10 km. A chacun sa culture, c’est la diversité qui fait la richesse.

Starmer quel beau profil de neuneu, lui aussi. Il est comme les pets, il déteste les portes fermées. L’Ue en moulin, lui irait très bien !

Les Belges ont bien de la chance. C'est la seconde fois qu'ils n’ont pas à nourrir leurs parasites. Qu’ils en profitent, les susdits s’activent pour retourner à la gamelle.

La présidente de la CPI, dit ne pas céder aux pressions Usionistes. On appréciera sur pièce.

La bourse yoyote, quand c’est vert d’un côté de l’Atlantique, c’est rouge de l’autre. Ça change presque chaque jour, de coté. L’once est à 4 207,73$ et le baril à 62,86$.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: