-
Aurélien, nous offre un long article pour nous expliquer que la guerre contre la Russie, n’est que de l’esbroufe. Je suis assez d’accord avec lui. En revanche, il ne tient pas compte du niveau d’imbécilité, de nos "zélites". Les quelles sachant qu’elles ne mettront pas les pieds sur le champ de bataille, sont prêtes à toutes les conneries. Il faut donc rester, très prudent. Quand à la guerre étant donné la recherche et développement produits ces trente dernières années. Nous sommes déjà à la guerre préhistorique, face aux Russes. Ayant sombré dans la technocratie lamentable, à tous les niveaux. Il suffira d’un Orechnik sur le QG Otanien à Bruxelles, pour que tout ce système de gratte papiers en uniforme, soit complètement neutralisé.
L’Immonde est intarissable sur les malheurs des Soudanais. Ça lui offre un excellent prétexte pour taire ceux des Gazaouis.
Maidaa al-Maidaa, constate que Yankee de mierda progresse. Mais, prendre vraiment en compte les intérêts russes, c’est comme se renier lui-même. Il va lui falloir encore du temps pour y arriver, et le temps il ne l’a pas.
- Jaques Frantz, la guerre verbale avec la Russie, est vitale pour les neuneus. Rejetés par leurs peuples, les "infâmes marionnettes" qui règnent sur les pays d’Europe. N’ont plus que la guerre en bouche, pour ne pas être chassés du pouvoir. Ils appliquent la méthode bibi, le trône par le sang.
Maria Zakharova a raison, cette Europe pue la magouille et la pourriture jusqu’ici. Quand la tète est pourrie, tout le poisson pourrit très vite.
Le petit roi, est totalement grotesque. Il avait qu’à faire fouetter le ciel, ce con. Ça lui aurait donné une dimension à la Xercès, plutôt que celle de chef bureau.
- Paris passe enfin dans le top 5 mondial. Bravo à la mairesse, elle le mérite... 5º ville la plus sale du monde.
Eh allez hop, encore une résolution onusienne, qui ira au clou dans les cabinets. L’entité est seule à avoir tous les droits. C’est comme ça depuis qu’elle existe.
Pauvre Xi Jinping, c’est pas marrant tous les jours d’être chef d’état. Surtout quand des pays indélicats, vous envoient leurs déchets.
La bourse très verte, l’once à 4 195,44$ et le baril à 62,92$.
Le Courrier des Stratèges nous offre un excellent article, sur ce qu’est devenu notre ripoublique. Je rappelle qu’elle a commencé dans le sang par le génocide des Vendéens. Et s’est définitivement installée, par le massacre des Parisiens. Quel beau régime, on comprend que le peuple y soit très attaché, pas trop serré s’il vous plaît !
Bel exemple de dictature technocrasseuse. Heureusement que j’ai pu foutre le camp de cet enfer.
Portez-vous bien !
-
jeudi 4 décembre 2025
Ah la guerre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire