Pages

lundi 22 décembre 2025

Ah l'union...

-
La belle union européenne que voila ! Non seulement elle fait crever nos agriculteurs, mais elle est complice du génocide à Gaza. On comprend de suite beaucoup mieux, l’amour que lui porte nos pseudos élites.
- Thomas Fazi a raison. Non seulement nos pseudos élites sont lamentables. (Impossible de leur trouver la moindre qualité). Mais en plus, elles nous trahissent à longueur de journées, pour sauver leur minable fantasme. Qu’est-ce exactement que l’Ue, cette satrapie répugnante ? A part une connerie puante et ruineuse.
- Moon of Alabama, fait le même constat. Nous les peuples d’Europe, nous, nous sommes encore fait baiser, par nos salopards d’élus. Il est plus que temps de sortir fourches et cordes, pour pendre tous ces nuisibles.

Brandon Smith, constate que l’amérique est dans une impasse économique. Inflation, déflation, stagflation, sont les maîtres mots de son article. Pour les américains il semble que l’avenir soit très loin d’être rose. Les homeless, vont devenir majoritaires dans le pays.

Le profil de terroriste va très bien à Ze. Il faut bien dire, que ses sponsors ont une longue expérience, en cette matière.

L’Iran, sort toujours plus de son isolement. La liste de ses partenaires économiques devient importante.

Chine : Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.


La bourse rouge à l’est, verte à l’ouest, l’once à 4 408,44$ et le baril à 61,96$.

Thierry Meyssan, sur les marchandages autour de la peut-être paix en Ukraine. Ils ont raison de traîner, ça permet à Moscou de finir le travail. Quand Odessa sera prise, les Russes pourront alors dire je vous donne la paix ; démerdez vous avec ce qui reste. Et surtout n’en sortez pas, si vous voulez vivre !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: