Pages

jeudi 18 décembre 2025

Mafia impériale...

-
Cet empire du crime et du mensonge, est vraiment pourri jusqu’à la moelle. Tout ce que l’on peut dire c’est ; amérique pouah ! Corollaire, on comprend mieux pourquoi certains pays, veulent priver les jeunes des réseaux sociaux. Franchement c’est pas idiot ! Dans ce monde de merde, le pire a tous les droits.

Ian Proud, jusqu'où va le crétinisme des apparatchiks de la grosse commission. Ce braquage fait par la reine-pute de l’Ue et ses sbires. Pour un pays qui n’est pas officiellement membre de la dite Ue. Alors que cette traînée ou ses prédécesseurs, n’ont pas levé le petit doigt pour la Grèce. Qui comme nous, est pour son plus grand malheur tombée dans ce piège. On est en plein délire, puisque de fait l’Ue par son larcin, fait entrer l’Ukraine dans son giron. Encore et toujours le fait du prince, tandis qu’on nous saoule avec ; démocratie et constitution. J’espère que cette escroquerie, achevera la commission et tout son infâme cirque.
- Reuters, l’Ue doit bouger son gros cul pour l’Ukraine, non membre. Et si le marais aussi, voulait la peau de l'Ue ?

Aurélien, nos offre un article très technique sur la guerre en Ukraine. Je vois rien à ajouter. Si ce n’est contrairement à Clemenceau : "La guerre est une chose trop sérieuse, pour la confier aux politiciens". Avec pour corollaire que la confier à des militaires imbéciles, est le meilleur moyen de la perdre. J’ajoute un point qui n’est jamais cité, qui est le célébrissime ; "nerf de la guerre". Sans argent on fait pas de guerre. L’Europe/Otan est la partie du monde, la plus sur endettée. Donc pour faire la guerre, elle va devoir revoir sa copie. Dans l'ordre d’abord une économie prospère, ensuite la guerre. Il faut cesser de croire, que la guerre crée l’économie. Elle peut orienter, développer, l’industrie, pas créer l’industrie et encore moins l’économie.

Marrant, neuneuland victime d’une cyberattaque. Et bien sûr nos tas de parasites incompétents, sont dépassés. A part baver devant des micros que savent-ils faire ? Réponse rien !
- Autre grosse rigolade, un ado Burquinabé se paye la tête de macron, sur facebook. Et neuneu est impuissant comme toujours, à y changer quoi que ce soit.
- Au Macronistan encore, l’anti christianisme se porte à merveille. Bof, tout le monde s’en fout, c’est juste le patrimoine du peuple de France. Que chacun y puise comme bon lui semble. Ce n’est pas la junte pseudo-élitiste qui s’y opposera. Elle sert d’autres causes, rarement bien respectables.
- Ex-France il resterait à Clermont-Ferrand un juge ayant encore quelque chose dans le pantalon. Il fait la distinction entre communauté, religion et mouvement politique, bravo ! Enfin la sémantique s'oppose à la propagande.

Jaques Franz, le merdiatisme gangrène aussi la Suisse. Ah faiseur d’opinion, une si belle ambition pour un pisse copies!

Poutine rappelle aux neuneus occidentaux, qu’il est toujours vivant. C'est pas inutile les imbéciles ont la mémoire courte.
- Lavrov, remet les pendules à l’heure. Tout ces gens qui se poussent du col alors qu'ils sont si peu. La mère sofa en prend pour son grade.

Airbus livre à Air China son 800º avion construit à Tianjin. La Chine étant désormais le plus grand marché national pour Airbus. C’est déjà un peu ; "adieu vielle Europe, que le diable t’emporte".

La Corée du sud, fait le ménage dans ses fonctionnaires pourris. Aucun fonctionnaire, n’a le droit de conchier la Constitution, c’est le crime de haute trahison !

La bourse mitigée, l’once à 4 322,16$ et le baril à 59,79$. J'ignore la raison, mais le brent aussi bas est surprenant.

Christelle Néant vrai reporter, nous parle de (rsf). Cette ONG subventionnée, qui prétend décerner des certificats de bonne conduite, à la presse subventionnée. Triomphe de l’entre-soi, ça sent la loge…

Tiens, tiens, le fameux "massacre australien" qui vient à point. La guerre merdiatique, est une spécialité bien maîtrisée par l’entité.

Indonésie, son président Prabowo Subianto fait plein de pas vers la Russie et les Brics+.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: