-
Amusant ça, la reine-pute de l’Ue se prend un vent gigantesque. Son larcin cafouille, sa bande de malfrat se disloque devant les risques. C’est que, c’est un bien gros coup pour de si petits voyous.
La perfide Albion, toujours à la solde du grand bankstérisme. L’habeas corpus, loin d’être pour tout le monde.
Chris Hedges, nous offre un remarquable article sur les ; ayants tous les droits. Nous sommes tous désignés, pour être les Palestiniens de demain. Ce n’est pas la fin du cauchemar. Ce n’est que le début. Ça a été évident, en voyant la junte gérer le covid.
Bhadrakumar, nous dit Trump a-t-il le goût du suicide ? Déclarer la guerre contre Maduro à quelques mois du mid term. C’est un suicide politique. Déjà une partie de ses électeurs, est déçue par son absence de résultats "Ukraine, M.O". S’il ajoute un GI mort, ce sera la grande débandade. Les dems auront tous les atouts, pour lui resservir un mandat impossible.
James Howard Kunstler, la ripoublique des coquins de juges, est toujours bien présente aux ex-Usa. La remplacer par une justice militaire, serait un acte démentiel donc suspensif.
Reuters, les "epstein files" mettent en lumière Clinton, font peu de référence à Trump.
Vladimir Poutine, fait le bilan de l’année 2025. Certes ayant duré plus de 4 heurs c’est un peu long. Mais bien intéressant !
L’aide à l’enfance, des bordels pour pédophiles. Une belle impunité en prime. Vive la ripoulique !
Le Media 4-4-2, Dieudo se moque des lamentables eunuques de la ripoublique. Leurs interdits et autres arrêtés illégaux, sont transformés en œuvre d’art.
Raciste, l’anathème qui clôt toutes les bouches. Que seuls sont autorisés à employer, les pires racistes de la planète. L’ex-france est devenue un pays répugnant.
Portez-vous bien !
-
samedi 20 décembre 2025
Caramba encore raté...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire