Pages

samedi 6 décembre 2025

N'exagérons pas !

-
James Howard Kunstler, perd un peu les pédales, il canonise Trump. Saint Trump priez pour nous, faut pas exagérer non plus ! Le dit trump n’est jamais qu’un terroriste de plus, à la maison dite blanche. Le comportement de ses coupes jarrets sur les océans, nous rappelle ses crimes de guerre contre Soleimani et l’Iran. Sans parler de sa complicité dans le génocide en cours à Gaza.

Très intéressant ; la Nouvelle Stratégie de Sécurité Us. Moon of Alabama nous livre les prémices de la SSN. Et là, surprise Wolfowitz est enfin mort et enterré. Autre surprise, il y aurait quelques cerveau pas morts, à Washington. Je suis très content de voir que la reine pute de Bruxelles a du mouron à se faire. C’est une excellente nouvelle.
- Scott Ritter commente.

Caitlin Johnstone, nous parle des grands malades. Que ça leur plaise ou non, ils ressemblent aux plus cons des SS. Quand on arrive à ce stade de sauvagerie, c’est qu’on se pense d’une race supérieure, à toutes les autres. C’est le stade ultime du racisme. Le fait que ce soit pratiqué aussi ouvertement, indique que le régime en a fait une de ses règles. A quand un autre Nuremberg ???

Peter Turchin, nous parle de "la plus noble conquête de l’homme", comme source d’énergie des empires. Je ne sais s’il a raison, mais l’exemple contraire est celui des Espagnols. Dont la puissance militaire a reposé sur le tercio, infanterie remarquablement efficace. Qui a permis à Felipe secundo de dire ; le soleil ne se couche jamais sur l’empire.

Moon of Alabama, qu’on le veuille ou non, les américains n’ont rien à envier aux israéliens. Ce sont tous deux également des sauvages, assoiffés de sang humain.

Almut Rochowanski, nous parle des imbéciles belliciste européens. Ce sont juste des perroquets, qui répètent sans les comprendre des mots dénués de sens. Comme si neuneu savait quelque chose de la guerre ! Qui va la faire, avec quel matériel et quel argent pour payer hommes et armement ? Des questions aussi simples, restent sans réponse. Nos jeunes des cités, iront-ils se faire casser la gueule pour le drapeau bleu blanc rouge ? Ou bien en mettra-t-on un autre, ou pas de drapeau ? Rien que ça, n’est pas défini ! Pourtant la guerre ça commence par les bonhommes.

Reuters, l’incendie de Hong Kong n’était pas un accident. Un remarquable je m’en foutisme sur la sécurité, ayant révolté les habitants.

Sputnik, la "corruption" dans le land404 et l’Ue, fait qu’ils s’entendent comme larrons en foire. Les gueux payent les voyous engrangent.
- Voyous toujours, l’argent par de la Commission pour aller à Kiev, en passant par Tallin. C’est pas vraiment direct, mais pour quoi pas. Le hic c’est qu’il disparaît en cours route. Et que personne ne sait exactement, dans quelles poches il aterrit. D’où investigation de la police belge chez la mogherini. Qui n’est sans doute pas la prrmière destinataire. A mon avis faut monter au moins un étage au dessus. Là où règne une célèbre pétasse, qui a déjà follement engrangé partout où elle est passée.
- Viktor Orban en profite pour enfoncer le clou. Il a raison, il est grand temps de nettoyer cette pétaudière. Ça pue la saloperie à plein nez.

Chine toujours les satellites.

Le New Englant journal of Medecine (NEJM) fait le maximum pour éviter les ennuis idiots du Lancet, son concurrent. Il prévient que pfizer est bien un Al Capone, qui vent de la médecine trafiquée. Soyez très prudent !

RT Russie, je tiens à préciser à RT, que neuneu n’est pas la France, il en est même complètement coupé. Ceci dit, neuneu brûle d’envie d’envoyer ses petits soldats, crever en Ukraine. Morts, pas de retraite à payer, la belle économie !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: