Pages

mercredi 17 décembre 2025

Encore le théâtre...

-
Moon of Alabama, parle lui aussi de théâtre. Sur la scène des pour parler de paix, en Ukraine. Ça me fait penser au fameux traité de Versailles. Là le cow-boy qui s’était peu battu, a dirigé les négociations. De telle manière, que tous les ingrédients de la guerre suivante, soient bien inclus. A marchand de canons, marchand de canons et demie !

Reuters, le merdiatisme sioniste en fait encore trop. L’Immonde aussi y va de sa photo larmoyante. S’ils voulaient que l’on pleure avec eux, ils leur fallait pleurer avec nous sur Gaza.

Je ne comprend toujours pas Modi. S’il y a un pays dont la voix compte peu dans le monde, c’est bien l’Ethiopie.

Xavier Moreau, sur la remarquable publicité fournie par les neuneus européens. A crétins, crétins et demies, est tout ce que je trouve à dire de ces imbéciles.

Les enfonceurs de porte ouverte. Quand l’indice démographique, a-t-il donné plus de 2 enfants par femme, en hexagone ? Chiffre qui permet seulement de maintenir le niveau de population. J’ai intégré l’école en 1950, on apprenait que nous étions 45 millions, en plein baby boom. M’étonnerait que ce chiffre ait augmenté. C’est l’immigration qui fait le chiffre actuel de la population. Ainsi que les rares fois où depuis 1962, le taux de fécondité a passé les 2 enfants par femme.
- Il est malheureux qu’en ex-france, pseudo pays des droits de l’homme. Seul LFI dénonce le génocide commis à Gaza. On serait en droit d’attendre, que toutes les formations politiques, toujours si prêtes à nous faire la leçon. Soient au moins unanimes sur ce terrible sujet. Et bien pas du tout, "le collaborationnisme" est toujours de mise chez nos salopards d’élus.
- Un peu d’abomination comptable, l‘entité massacre par tous les moyens. Mais la "communauté internationale" comme se nomment eux mêmes les racailles, est très occupée par la dinde qui approche.

La bourse toujours aussi folle, l’once à 4 321,68$ et le baril à 60,11$.

L’horrible boite à lobotomiser, sous les projecteurs. On y voit bien le copinage communautaire, la corruption, la pourriture, et surtout le désintérêt du public. Mais ça n’empêche pas la machine à perdre, de continuer comme si de rien n’était. Après tout ce n’est que l’argent des gueux, aucune importance. Triomphe du cochon de payant, il n'a pas voix au chapitre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: