Pages

vendredi 12 décembre 2025

Le bon prétexte...

-
Nick Corbishley, yankee de mierda ne s’est jamais embarrassé de justification crédible, pour ses crimes contre l’humanité. Il n’en a pas besoin, puisqu’il est au dessus des lois dites internationales. Lesquelles sont destinées aux vassaux de l’empire du crime et aux récalcitrants. Onu, CPI, CIJ, sont là pour confirmer !
- Reuters, yankee de m... se voit bien devenir pirate professionnel, après son premier succès. Ne pas oublier que ce pays, a une longue histoire avec le banditisme. Des Daltons à Trump, ou des braqueurs de banques du 19º, au braqueur d’états du 21º. Quelle formidable conquête du pouvoir, par le crime organisé.
- Petit problème, Poutine soutient Maduro, rien que ça.

Andrea Zhok a parfaitement raison, la chienlit euo-occidentale fera tout son possible pour maintenir actif ce qui restera du Banderisme et compagnie en Ukraine. Tout pour emmerder les Russes, est déjà son leitmotiv. Il faudra à Poutine énormément de patience, ou botter très fortement le cul de la Commission/Otan.
- Hier, Modi se réjouissait des accords avec la Russie. Aujourd’hui, c’est Pezeshkian pour les mêmes raisons.
- A Achgabat (Turkménistan), Vladimir Poutine parle d’or. Je suis loin d’être convaincu, que les neuneus l’entendront.

Notre Neuneu, sa majesté a bien des soucis. Son royaume va sombrer dans la quenouille. Il a pas fini de recevoir des baffes. Pour nous ça changera rien, un imbécile ou une imbécile, le résultat sera le même.
- Le Macron notre prince vaillant a enfin sa guerre... Contre les éleveurs français. En voila un ennemi redoutable le "Cartel des éleveurs". C'est le nouveau cauchemar de l’élyséen. On vous avait bien dit qu’il était idiot et dangereux ! Fallait pas voter pour lui, tant pis pour vous !

La perfide Albion, plus conservatrice que jamais. Rien de nouveau avec ces affreux, sales et méchants.

Les Suisses vrais humanistes ont bien raison. Pas laisser les complices de crime contre l’humanité, se goberger.

Les Suédois, jetés dans l’Otan sans leur consentement. Commencent à se rendre compte, qu’ils se sont fait repasser, dans les grandes largeurs. Jamais voter pour des "bourgeois qui se prétendent de gauche", ce sont les pires salauds de la planète. Rappelez vous le : «No I am not dangerous» de couille molle à la City. C’est l’archétype de ces salauds au service du fric, contre les peuples.

En Chine le développement pour 2025 fut un succès. Il faudra faire de même en 2026. Dire que nos salopards prennent modèle sur n’importe qui, sauf la Chine. Le seul pays sur lequel tout devrait être calqué, tellement ils sont brillants.
- Grâce à la reine-pute de Bruxelles, les Chinois se font des couilles en or avec leur bagnoles. 31 millions produites et vendues en 11 mois. Qui dit mieux ?

La bourse verte, l’once à 4 333,49$ et le baril à 61,37$. Au prix actuel du baril, on comprend mieux. Pourquoi trump vole tout le pétrole qu'il peut, partout où il peut.

Le Media 4-4-2, le neuneu otanien autre tête pensante, veut lui aussi sa guerre totale. Il est las de vivre ? Ou imagine qu’il passera entre les gouttes. Qu’il se rassure, il sera jugé et pendu comme mérité.

Le Courrier des Stratèges, se gausse du recyclage des bras cassés du système. Qu’il se rassure, internet n’est pas encore "un toutou à sa mémère". Il restera de l’espace pour voir sans être vu, sur la toile. Et ce à n’importe quel âge. Le seul moyen de tout contrôler, c’est de mettre un flic derrière chaque clavier. Et pour en arriver là, ils n’ont pas les moyens. Je rappelle que la 6G est déjà en route en Chine, connexion "wifi cryptée bpar satellite". Ça va pas simplifier la vie des fouille merde. Je suis volontairement grossier envers tous ces sales gens. Car pour moi tous les ennemis du peuple, sont méprisables.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: