-
Le vrai problème de la "propagande", c’est l’imbécilité des propagandistes. Payé pour écrire des conneries, c’est immédiatement perceptible à la lecture. La Russie, s’est donné tous les moyens de gagner son Opération Spéciale. Et elle est en train de la gagner, que ça plaise ou non à l’Occident en général. Si les neuneus lamentables, avaient mis le nez à leur fenêtre. Ils auraient vu Poutine passer des accords commerciaux avec la Chine, l’Inde, l’Iran et de nombreux états Africains. Accords qui pour la grande majorité sont en monnaies locales, hors dollar. Rouble et Renminbi y sont très largement utilisés. Il suffit pour le savoir, de consulter ailleurs que dans le merdiastream Murdoch / Maxwell.
James Howard Kunstler, n’est pas optimiste. Il voit bien le marais s’agiter la peur au ventre. Il est certain que la vue des barreaux de cellules. Ça donne des ailes à ceux qui auxquels ils sont destinés. Il faut dire que s’appeler "démocrate" pour truquer le suffrage populaire. Ça fait désordre !
- Peter Turchin, sur la paupérisation aux ex-Usa. Je trouve que le meilleur indice, bien visuel celui ci. C’est de chercher sur youtube "walk in nom de la ville". Et voir le nombre de homeless dans n’importe quelle ville américaine. C’est complètement fou ! Pour un peu on se croirait à Paris ex France.
- Reuters est indigné, malgré la hausse des prix les électeurs de Trump disent ; ne blâmez pas le président. Il faut bien reconnaître qu’il est loin d’être "seul responsable", de la situation actuelle. Son prédécesseur y a largement contribué.
- La bande à Trump y a pris goût. Le vol des pétroliers devient une habitude. Cette nouvelle manie, indique simplement que yankee de mierda a une production déficiente. On savait que le schiste produisait sans rapporter et pas de lourd. Mais maintenant on sait, que même avec le schiste, ils sont trop court. Demain à la pompe ça va se voir et ça avant le "midterm". C’est une très mauvaise nouvelle pour les trumpistes.
Evidemment les Russes sont pas contents. Mais en notant les conséquences à venir, ils ne font que confirmer ce que je pense de cette folie. Cette tarée est malade du fric, c’est son Dieu : Elle ne supporte pas que les autres en posséde. Elle me fait penser à ce salaud de giscard faux Estaing. Qui lui aussi était malade du fric des autres. Il suffit de trouver des youtube de Bocassa, pour voir jusqu’où il allait.
- Moon of Alabama a raison, l’histoire des avoirs russes, est un suicide pour la grosse commission. La reine-pute et conne à la fois, est en train de casser son jouet. Demain il restera la charge de la dette en Europe. Mais aucun investisseur pour faire tourner la machine. Plus con tu meurs !
Les drones d’observation SKAT-350M, guident les frappes de l’armée russe avec une précision diabolique.
Qui se soucie encore, des résolutions de l’ONU ? Tout le monde s’en fout, l’entité aussi ! On peut même plus le lui reprocher.
Nicolas Maduro, tient bon. Bravo à lui ! Il est le digne successeur de Chavez.
Les Chinois connaissent leur histoire et ne l’oublient pas.
- La fusée Kuaizhou-11 Y8 transporte un vaisseau expérimentation. Ils vont bientôt avoir autant de modèles de fusées, que de téléphones portables.
Pedro Sanchez est un remarquable ministres des affaires étrangères, dommage qu’il soit PM.
Le Macronistan entame sa descente aux enfers. Plus il truque, trafic, magouille et plus il agonise. Le pire c’est que tout le monde s’en rend compte, même à l’extérieur. Résultat, neuneu est ridicule partout où il passe, et nous avec évidemment.
- Le Media 4-4-2 nous donne la clé de l’intérêt élyséen, pour abittan. Un malade sexuel et violeur de surcroît, lui manque plus que la pédophilie, tout s’explique. Ces gens sont d’une bêtise et d'une arrogance sans égale.
- Les ploucs seront-ils à la hauteur de leurs emmerdements ? Si oui, neuneu a du mouron à se faire. Mais je doute que ces imbéciles fassent la révolution. Il y a largement assez de garde fous, pour les en empêcher. Syndicats, coordination et autres, tous au service du bankstérisme et de sa junte.
Portez-vous bien !
-
samedi 13 décembre 2025
Propagande ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire