Pages

mercredi 10 décembre 2025

Le sens de l'observation !

-
Alastair Crooke, c’est yankee de mierda, qui fait la seule analyse cohérente, de cette saloperie d’Ue. Pas un seul de nos minables satrapes, n’a été foutu de faire le même constat. «les élites libérales/technocratiques de l’Ue et de nombreux états membres sont une menace pour l’avenir de l’Europe, la stabilité régionale -». Ou bien ; «qu’elle abandonne sa focalisation ratée sur étouffement réglementaire». En un mot, virer ce gigantesque bordel, corrompu jusqu’à la moelle et tous ses parasites débiles. On se passera très bien de leurs normes stupides, de midi à quatorze heure pour n’en citer qu’une.

Moon of Alabama, le ze n’est plus que la girouette des neuneus européens. Lesquels ont perdu la raison depuis longtemps, ceci ne facilite pas la paix. MoA étudie les moyens de pression à la disposition de l’Us.
- Dmitry Orlov, nous explique ce que sont les fameux 300 milliards d’avoirs russes. C’est plutôt rigolo, ça prouve à ceux qui ont encore un doute. Que les crétins sont largement majoritaires, à la grosse commission.
- Petite piqûre de rappelle, du Kremlin : "Nous œuvrons pour la paix, pas pour un cessez le feux"

Reuters, l’australie aussi, se lance dans le fascisme. Ça commence par les ados, mais demain ?

Reuters encore, les gâteux du nobel se réveillent ! On a peut être été trop loin, se disent-ils.

Hexagone, les socialos toujours prêts à trahir le peuple. Comme au congrès de Versailles en 2008, où leur trahison a conchié le dernier referendum.
- Neuneuisme encore, quand c’est pas l’Amérique, c’est l’Allemagne, neuneu déteste la moindre forme d’indépendance nationale. Il a vraiment une âme de vassal. Notre roi de France, abandonne la loi salique, pour la loi vassalique.

L’Iran se charge d’une énorme besogne ! Virer toute ingérence étrangère au M.O, ne sera pas un petit chantier.

Les forces armées Us, un chef d’œuvre. Ils n‘ont besoin de personne, ils font tout, tout seuls.

On voit bien que l’Otan a son siège à Bruxelles. Grâce à l’Ue, cette malheureuse ville est devenue le centre, de toutes les corruptions.

Shenzhou-21 les Chinois bossent aussi dans l’espace.
- La fusée Lijian-1 met 9 satellites en orbite.

Cambodge et Thaïlande, veulent pas vivre en paix. C’est trop demander à leurs nains politiques.

La bourse, très, très rouge, l’once à 4 193,97$ et le baril à 62,24$.

Björn Höcke a parfaitement raison, l’Allemagne n’est pas un état souverain. Elle a ça en commun, avec les 27 satrapies de l’Ue.

Le media-4-4-2, nous parle de sales combines de notre ignoble ripoublique. Si vous voulez aider qui que ce soit, faites le vous même ! Ne vous fiez jamais aux associations, elles son presque systématiquement, de malfaiteurs.

Le Courrier de Stratèges, la reine pute de Bruxelles menace directement 329 000 emplois au macronistan. On retrouve le vassalisme déjà cite sur ce post. C’est pas neuneu qui ruera dans les brancards. Qui serait assez con pour acheter une voiture neuve ? Sans la garantie que demain, elle sera autorisée à rouler en ville, ou sur routes.

Une belle institution sans pouvoir, ils sont pas fous !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: