-
Nos neuneus sont de plus en plus "cons et fachos" à la fois ! Les casques à pointe tarés de Bruxelles, s’en prennent à Jaques Baud et Xavier Moreau. Leur crime, ne pas être assez thuriféraire des imbécilités tyranniques, de la reine-pute. On est en plein délire. Il est urgent de foutre le camp de ce carcan lamentable. Tout ce cirque est d’une bêtise, qui dépasse l’entendement.
- RT commente également cette folie. Là, le remède n’est plus la psychiatrie, mais la camisole de force et la lobotomie.
- Karine Bechet-Golovko, enfonce le clou. Avec un superbe article comme bien souvent. Sa conclusion ; "tout esclave a en ses mains, le pouvoir de briser ses chaînes". Encore faut-il qu'il le veuille !
James Howard Kunstler, s’interroge sur le rôle exact du nouveau parrain de la CIA (donc de la drogue). Cette coupole de presque, tous les crimes commis sur la planète.
Ah ça y est, l’Immonde s’est réveillé, il bat le tam-tam à tout va ! Dame, des terroristes qui tuent des gens sur une plage, on a sûrement jamais vu ça !
- Reuters aussi fait feu de tout bois.
Petit rappel du Kremlin ; Moscou ne fera aucune concession sur le Donbass, la Novorossiya, ou la Crimée. Qu’on se le dise dans les chancelleries !
Tandis que les andouilles et elles sont nombreuses, jouent avec les avoirs russes. Lavrov lui, discrètement fait de l’Afrique l’incontournable du "nouvel ordre mondial multipolaire". C’est remarquablement bien ficelé. Pas de bruit, pas de fumée, mais une aide discrète et une implantation dans la majeure partie des pays du continent.
A Londres aussi, le traîneur de sabre veut tuer ses enfants. Comme mondon la sainte alliance sans doute !
Iran Russie, sont d’accords pour accélérer le fameux couloir nord sud. Qui donne aux deux puissances un accès direct à l’océan Indien. Une bénédiction pour la Russie, une protection pour l’Iran.
Ne rêvons pas, le prochain SG de l’Onu sera une serpillière Us, comme ses prédécesseurs. Aucune raison valable d'espérer le moindre changement.
Chine le réseau ferroviaire modernisé, fait le plein au-delà de toute attente.
A la bourse, le rouge est mis, l’once à 4 323,29$ et le baril à 58,93$.
Hexagone le roitelet accorde un tabouret aux vitraux de Notre Dame de paris. C'est carrement un titre de duc ripoublicain.
Les milichiens les fils de pute de la ripoublique, massacrent les macronistanis. On voit pas pourquoi ils se gêneraient, puisque les massacrés acceptent de les nourrir. Je rappelle au massacrés que vous avez été assez cons, pour voter pour votre tyran. Alors démerdez vous et en silence svp ! Faut pas déconner non plus.
Le Courrier des Stratèges, constate qu’au macronistan rire de l’entité, c’est mourir socialement. Blanche Gardin en fait les frais. Sans que bien sûr aucun "droit de l’homiste" lui tende la main. C’est le pays de Cyrano de Bergerac, trop de temps qu’on a pas perdu une guerre.
Portez-vous bien !
-
mardi 16 décembre 2025
Pléonasme !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire