-
La bande à tyraneuneu, toujours aussi nulle. Décidément, les macronistes "sans moi", sont intellectuellement, au niveau de l’inaction présidentielle.
- Au paradis macronien, les bonnes nouvelles pleuvent ! Pour emmerder les français, machin peut comme Coluche, dire : dans le pire, c'est moi le meilleur.
- Les parents irresponsables, qui ne veillent pas sur la santé de leur progéniture.
Doivent en droit français être poursuivis. Je rappelle que les assurances vies, ne couvrent pas les décès par vaccin covid. Les considérant comme des suicides avec la certification de la justice. Si vous vous sentez, entre l’enclume et le marteau ... Votez ... Un peu plus intelligemment serait bien venu !
Le Portugal conserve son Président. Bonne ou mauvaise chose, l’avenir le dira vite.
Viktor Orban, rare Président, ayant du bon sens. Les neuneus de Bruxelles, ont qu’à faire la guerre chez eux, s’ils y tiennent. Mais en Hongrie c’est niet. L’Europe de l’Est, a encore deux sous de jugeote. Pas le cas de l’ouest, là c’est la cata. Le pompon des plus cons, revient sans conteste au duo franco-britannique.
- Le Président Croate Milanovic, refuse d'être dans le camp des crétins. Nous on veut la paix dit-il, la guerre on a déjà donné, merci ! Chez vous faites ce que vous voulez.
La Lituanie passe à l’ouest. Ça amuse beaucoup les chinois.
Trump est pas mort, il bouge encore. Pour biden, c’est plus discutable, il ressemble à s'y méprendre, à Bouteflika en fin de parcours.
- L’armée américaine lâche le japon. Ils partent. Oh pas le feux au cul comme à Kaboul, mais par suicides réguliers.
- Les renseignements sensibles ukrainiens, du Washington Post. Dire qu’il y a des gens, qui gobent de telles conneries.
Le Président Xi Jinping, adresse ses vœux à tous les chinois. Certains illégitimes, s’abstiennent de ce simple geste.
La bourse se met au vert, pour tromper son ennui.
Brandon Smith, continue son ; éloge de la folie. Force est de constater qu’il a raison. On beaucoup accusé le Stalinisme d'être le tueur des cerveaux, dits de gauche. Socialistes et communistes, sont élitistes, sectaires et ennemis des peuples, depuis maintenant bien longtemps. Il ne leur manque que le nationalisme pour être d'extrême droite.
Portez vous bien !
-
lundi 31 janvier 2022
C'est la bande à ducon ...
dimanche 30 janvier 2022
Marchez, ça muscle le cœur !
-
Notre tyraneuneu national a au moins un mérite, les français marchent enfin un jour par semaine. Même les connards de flics font de la marche à pieds. Ils se suicident en bonne santé.
- Le modem reste égal à lui même, toujours anti-démocrate. Ah les bonnes machines, bien pilotables. C’est le rêve pour se faire élire, quand on a plus d’électeurs.
- Jean Lassale Président, pour moi c’est le seul candidat. Un homme normal, qui sait compter. Pas un connard bardé de diplômes, incapable de rien foutre de ses dix dogts. Oui, c’est logique ! Si je vote, ce sera pour lui.
Les italiens ne sont pas vernis, ils se reprennnt un tour de manège avec leur has-been. Consolez vous camarades, il finira bien par crever lui aussi, ses chers vaccins auront sa peau.
- La perfide albion, affiche beaucoup plus de cent ans de retard. On se souvient qu’en 40, ils avaient rejoint Calais et Dunkerque à la vitesse de l’éclair. Mais de Roumanie. ça va leur faire une sacrée trotte. M’etonnerait qu’ils tiennent le rythme, sur une telle distance.
- Un malheur ne venant jamais seul, notre sinistre de la guerre, s’en-mêle. Quand même, on devrait cesser de voter toujours pour le plus con, c’est lassant.
- Lavrov répond aux gobeurs de mouches. Faites pas les cons leur dit-il ! Car nous ne céderons pas un pouce de terrain. A vous de choisir entre mort et vif.
- Les Ukrainiens commencent à comprendre, où leurs si bon amis occidentaux, les mènent. Déjà, ils crèvent un peu de faim, mais pour l’abattoir, ils sont pas chauds du tout.
Comment font-ils pour être aussi cons ? La terre entière sai, que le F35 est un casson. Qui voudrait copier le Titanic ? Quand au peu de technologie de soit disant dernière génération. Il y a longtemps que ; les chinois, les russes et bien d’autres, la connaisse par cœur. Les espions n’existent pas qu’aux états désunis.
Et nos neuneus, nous disent qu’en Chine, c’est la dictature. Moi, c’est pas du tout comme ça, que je la vois. A Paris oui, là où le peuple est nassé par les tontons makoutes de la junte. Mais en réunion de travail, avec tous les partis et la société civile, pour moi c’est pas ça la dictature. D’autant plus que le rapport de force est totalement démesuré. Le PCC c’est x fois tous les autres partis réunis.
- La Chine c’est aussi ça, et ça, il n’y a aucun autre pays au monde, capable du dixième. Mais l’immonde et la torchonnerie de drahi and co, continue à nous vanter l’inexistante croissance hexagonale.
Reiner Fuellmich, ne croit plus en la justice, lui non plus. Mais, même un procès publique, mené par le peuple, sans mandat, ni force légitime, ou pas, changera pas grand-chose. La pressetituée de drahi et consort, s’empressera de nous parler d’un nouveau variant du covid, et le tour sera joué. C’est pas demain, que bill la crapule dormira sur la paille humide, des cachots.
Nicolas Bonnal, se paye la tête de nos Diafoirus modernes. Il a raison de se moquer de la pseudo science. Il n'y a en medecine, que les objets qu’elle utilise, qui soient un epu scientifiques. Pas toujours à bon escient, mais toujours avec l’espoir de tuer le patient. Je rappelle qu’au dix-huitième siècle, on faisait bouillir du mercure dans une tente close dans laquelle on enfermait le patient atteint de la syphilis. Ceux qui survivaient étaient dits guéris. Comme les cancéreux bombardés au cobalt, rien ne change, c’est juste un peu plus cher à chaque pas.
Portez vous bien !
-
samedi 29 janvier 2022
La racaille bruxelloise ...
-
L’UEHPAD, cette maison de retraite pour vieux voyous politicards. me dégoûte. Qu’est-ce qu’ils attendent, pour virer la sofa du poste, où visiblement elle n’a plus sa place ? Les pratiques ignobles de cette sale petite caste, entre lobbying, corruption, et toute la panoplie des combines puantes. Il est temps de quitter ce navire, l’odeur qui en émane, devient insupportable à tous les européens.
James Howard Kunstler, nous révèle que le contrat social chinois, si décrié par nos zélites. Est de fait, parfaitement appliqué chez nous, par ses mêmes zélites. Pensée unique, quand tu nous tiens !
Tom Fowdy, nous explique ce que devraient faire ; Chinois et Russes, M'étonnerait qu'ils aient attendus ce texte pour agir. Je suis bien persuadé que les deux intéressés, sont déjà sur le pont, dans le domaine des semi conducteurs, aussi. Chinois et Russes ont tous les analystes nécessaires, pour palier à toutes les situations possibles, provoquées par les yankees. Et il leur reste le moyen le plus percutant, qui est ; le missile sur washington. C’est lui, qui a pour effet, de limiter les ambitions des cow-boys. Obligation pour ces derniers, de pas aller trop loin.
Alastair Crooke, dresse un bilan intéressant des élucubrations monétaristes de nos pseudo dirigeants. S’ils semblent sur le chemin de la victoire, il y a encore tellement de paramètres qui leur échappent, que celle-ci reste très aléatoire. D’abord de plus en plus de pays vont sortir du moule. Les élus des pays encore un peu démocratiques, ont la trouille. Non seulement de pas être réélus, mais d’être jugés pour crime contre l’humanité. La Russie et la Chine ne suivront pas le modèle économie virtuel. Eux ont besoin de faire de la richesse, de la vraie, pas des écritures sur disques durs, qui peuvent s’effacer. Enfin il reste les peuples. qu’on peut massacrer un temps comme l’a fait tyraneuneu, mais ça risque toujours de vous retomber sur le pif. Je crois que c’est pas encore gagné pour l’Hitlérisme universel.
Portez vous bien !
-
vendredi 28 janvier 2022
Un bilan c'est chiffré ...
-
Je vais pas en mettre un tartine aujourd’hui.
Mais juste vous rappeler un brin de réalité.
Le bilan de notre con national, est là, sur debt ckock
Pour la France, ou plutôt ses restes, c’est : Au moment ou j’écris (+/-10 heurs du matin)
$ 3,545,091,400,000 de Dette Nationale
Trois mille cinq cent quarante cing milliards, quatre vingt onze millions, quatre cent milles
$ 2,775,956,500,000 de Produit National Brut
Deux mille sept cent soixante quinze milliards, neuf cent cinquante six millions, cinq cent milles.
En lettres c'est plus parlant.
127.71 % Dette Publique sur PIB
217.16 % Dette Extérieure sur PIB
Ça, c’est la réalité de la macronie, aujourd’hui.
Sachant que notre con diplômé, a encore au moins un trimestre, pour creuser encore le trou, de ce déjà très brillant bilan.
- La mère sofa de l’UEHPAD, va donner un coup de main à notre nain national. Vous n’avez pas fini de casquer, brave gens. Pour changer la bagnole vous attendrez encore un peu, tout petit, petit peu ….
- La corruption toujours souveraine à Bruxelles.
Pfizer macht freÏ, toujours de mise.
Merdia occidental, appartient partout, aux mêmes voyous. Le résultat se voit, comme le nez au milieu de la figure. Le cartel militaro-bankster, veut du pognon, encore du pognon, toujours du pognon.
Quelle rigolade, au pays de Guantánamo, ils feront mieux la prochaine fois. Ce sera le massacre général, si leurs avions arrivent encore à décoller.
La Chine toujours au boulot. Ni grèves, ni chômeurs, dans l’empire du milieu.
L’un des trois pays où le fric à une petite chance de pas s’évanouir en fumées. Du coup, les dollars se battent au portillon.
La bourse voit encore rouge très rouge. Vivement qu’elle devienne daltonienne !
Tom Luongo est réaliste, l’UEHPAD est bien un mouroir pour gâteux dépendants. Le borrel est l’équivalent de le drian, aussi con l'un que l’autre. Quand au devenir de l'ukraine, je penche pour la formule de Dmitri Orlov. Les russes feront pas une guerre pour Kiev, mais rien ne les empêchera de balancer quelques pétards bien ciblés, sur les fauteurs de guerre. Et l’affaire sera classée. Quand au borrel comme la commission c’est rien, des schtroumpfs sans la flûte.
Portez vous bien !
-
jeudi 27 janvier 2022
Chanson ; le bon Roi Dagobert
-
Sans la moindre surprise, l’américain se déculotte pas, en public. On verra dans le privé, un peu plus tard, quand il ne pourra plus faire autrement.
- Qui, peut s’étonner de la position chinoise, sur le dossier Ukrainien ? A part peut être les gâteux dépendants de l’UEHPAD.
- Quand au petit schtroumpf stoltenbetg, qui se dit prêt à contourner la ligne rouge Russe. On peut lui répondre ; Qu'au royaume des cons, ce sont les imbéciles qui sont rois !
- Quand on cherche l’escalade, on la trouve. Nicolas Maduro, sera ravi d’emmerder à son tour washington. Juste pour changer !
Même ça, tyraneuneu et ses sbires n’y arrivent pas. C’est vraiment, le pire gouvernement de bars cassés, de notre histoire. Ils n’ont de légitimité, que celle que leur confère leurs tontons makoutes, et ils n'arrivent même pas, à les garder en vie. Plus le temps passe, et plus leur légitimité, fond comme neige au soleil. Pour moi, jamais je pleurerais la mort d’un flic. Ils se sont beaucoup trop compromis, avec tous les gouvernements, pour leur accorder le moindre respect. C’est tout voleurs, bandits, racailles, et compagnie.
- Hexagone, les cons se portent toujours bien ! Quand on sait, ni lire, ni écrire, "drahi" vous offre une carrière !
- Dans notre pays de coquins, à coquin, coquin et demie. Il va maintenant, falloir créer de nouveaux services de polices, pour contrôler la véracité des pass, la BAFP (brigade anti faux pass). Elle a pas fini de nous coûter des ronds, la combine covid.
- Voilà une dame pas idiote, vendre et foutre le camp, le plus loin possible de ce pays de merde.
Andrei du Saker nous dit clairement ; l’attaque de Kiev sur la LDNR est une histoire à dormir debout. Que les crétins occidentaux, équipent ou pas, les ukies, ne changera pas grand-chose. De plus pour Moscou, le territoire à protéger est grand comme un mouchoir de poche. C’est pour n’importe qu’elle grande armée, d’une extrême facilicité.
Portez vous bien !
-
mercredi 26 janvier 2022
La ripoublique un bon fromage.
-
Le conseil constitutionnel, qui n’est ni conseil, ni constitutionnel, pris la main dans le sac. La gangrène ronge notre système à tous les niveaux. Ce n’est plus une république mais ; un Lebensborn, pour fils et filles de putes.
L’OMS vaut pas mieux que la ripoublique bananière vrounze. La racaille y règne partout. L’occident est comme le poisson, il pourrit par la tête.
Quelques chiffres américains sur la pandémie et surtout sur ses à cotés. América va bien ! Comme disait un espagnol parlant de son pays.
Le bilan économique de biden, ressemble à s’y méprendre à celui de tyraneuneu, chacun dans son pays bien-sur. Ils sont aussi nuls les uns que les autres. Les bilans, comme ceux qui les ont produits.
Le Président Croate fait encore briller ses couleurs. Pas de croates aboyant pour aboyer les loups.
Le Ministre Russe des Affaires Etrangères, Sergueï Lavrov fait le point sur la situation ukrainienne, à la Douma. Il constate que l’occident est dans le déni, jusqu’au cou.
Le Président de la Fédération de Russie ; Vladimir Poutine s’adresse aux européens. Evidemment merdia subventionné par le gouvernement, à oublié de vous signaler la chose. Pourtant la mise en garde qui nous est adressée, devrait nous intéresser autrement que les élucubrations de micron et consort.
Portez vous bien !
-
mardi 25 janvier 2022
Les bienfaits de miteux ...
-
Elle est pas belle notre ripoublique. La cour des larbins de l’injustice ripoublicaine, classe sans suite 19 685 plaintes. Encore des mange merde qui nous parasitent. Il faudra pas oublier de les pendre à la lanterne, quand viendra le grand soir. Ras le cul de nourrir tous ces salauds.
- Liste de toutes ces ordures. Je rappelle que cette ignominie est l’œuvre de miteux. Qui la créée spécialement pour sauver les miches de son fafa. Lequel trainait une quantité importante de crime, dans sa besace. Ils ne font que poursuivre leur vilaine tache, en protégeant encore et toujours les assassins du pouvoir.
- Encore un succès, pour micron, notre géant de la gestion. Je suis de plus en plus, persuadé qu’il sera réélu, il est tellement nul, que le populo en redemandera. Pour qu’il dégage, il faudrait que ses bons maîtres soient las de ces conneries. Mais ses bons maîtres dépècent notre pays, et c’est la seule chose qui les intéresse.
- Puisque nous parlons gestion, nous descendons encore un tout petit tout petit peu, puis un autre petit peu, et de petit peu, en petit peu, c’est la dégringolade. Tout ça grâce à macron.
- Dettes qui augment, déficit commercial qui grandit, augmentation du prix des énergies, de la nourriture, etc. Bref c’est le paradis, mais vacciné.
- Dès qu’il s’élonge de son tam-tam subventionné, il n’est plus qu’un minable clown.
En Grèce éphialtès reste un nom beaucoup plus répandu, que celui glorieux de Léonidas. Il faut dire à la décharge des grecques, que l’UEHPAD a peu contribué à les maintenir à flots.
Stéphane Boussois, nous offre un excellent article sur l’Ukraine. Sur un point au moins on est tous d’accord, ce n’est pas avec des dettes qu’on peut mener une guerre. Donc pour le cow-boy c’est plié.
Dmitri Orlov y va également, de son papier sur le sujet. Il a raison, l’occident se branle en espérant se reproduire. il serait bon de lui fournir un mode d’emploi.
La bourse reverdit, elle refleurira, peut être ?
Portez vous bien !
-
lundi 24 janvier 2022
Ah que la guerre était jolie !
-
Le problème avec le yankee de mierda, c’est qu’on ne sait jamais, si c’est juste de la connerie, ou s’il a finit par croire à ses chimères.
- Ça plus le crétinisme Otanesque, cette fois, on est au bord du gouffre. Coté occident, je vois pas l’ombre d’une tête pensante, permettant d’éviter le pire. C’est le syndrome de napoléon 3. Comment se suicider, pour se faire aimer du peuple.
- La réponse du berger à la bergère les missiles Russes re-traversent l’Atlantique. Mais nous ne sommes plus en 63.
Très bien ça, il est temps que cette merde d’UEHPAD, récolte ce qu’elle a semé.
La conne néo-zélandaise en remet une couche. Parlez moi de moi, il y a que ça qui m’intéresse, chantait Régine. Les peuples n’ont que les élus qu’ils méritent.
L'arrogant Boudin, découvre qu’il n’était qu’un domestique, et ça lui reste sur l’estomac.
L’italie rejoint l’autriche, cela valait-il la peine de faire la révolution, pour revenir à la case départ, 150 ans plus tard. Surtout qu’aujourd’hui, l’autriche est à peine, l’ombre de ce qu’elle était en 1870.
La bourse, reste rouge pour le 4º jours consécutifs. On va avoir droit, aux pleurs et grincements de dents
Brandon Smith nous offre un papier sur l’inconvénient des dingos au pouvoir. Il finit par nous dire, qu’il n’y voit pas de remède. Il faudrait déjà soigner les médecins, avant de leur confier le soin, de définir qui est apte, qui ne l’est pas. Je crois que l’économie va se charger de virer ceux du jour, pour ceux de demain ce sera une autre histoire.
Portez vous bien !
-
dimanche 23 janvier 2022
Abêtissement général, par mimétisme.
-
Les bienfaits de la pensée unique. C’est le moins con qui est démissionné. Les abrutis eux restent fermement à leurs postes. L’Europe n’est plus qu’un encéphalogramme plat.
- L’occident, toujours égal à lui même, arme son joli pioupiou. Ce sont pas quelques ukronazis morts, qui empêcheront les têtes pensantes de washington et londres de dormir. Je dois ajouter que ça me fera pas verser des torrents de larmes.
Question ; à quoi ont servi les quatre bientôt cinq années de manif du samedi ? Réponse à rien ! Les malades mentaux au pouvoir, s’en moquent comme de colin tampon. Je suis obligé d’ajouter que c’est pas nouveau. Il suffit de se souvenir du salaud précédant. Qui s’était bien gardé de tenir compte des manif géantes anti-mariage pour tous.
- Pour une fois bravo la poste ! La diplomatie est devenue tellement rare de nos jours.
- Qui pouvait être assez con, pour espérer quoi que ce soit de cet assassin ? Tuer les petits français, c’est son passe-temps, depuis longtemps.
- Nos soldats certes professionnels, mais c’est pas une raison, tombent pour rien au Mali. Ça va permettre à notre grand inaugurateur de chrysanthèmes, de se pavaner à la télé. Lui qui fait campagne depuis qu'il est installé à l'élysée.
Quelques mots sur la mère sofa, rien à attendre de l’UEHPAD !
La Suède continue à faire briller ses couleurs. Quel dommage, que ce soient pas les suédois qui nous envahissent. Ils auraient du continuer, ce qu’ils avaient si bien commencé il y a mille ans.
Les isolés se serrent les coudes. Le hic, c’est que ce sont les isolés, qui ont bossé dur sur leur armement. Tandis que les isolateurs se tripotaient joyeusement. Résultat le yankee de mierda est à la ramasse, tandis que ces adversaires se portent biens.
- Il semble que le Washington Times soit une peu plus lucide que les dems. Vu le niveau des seconds, c’est pas vraiment un exploit.
Le Pérou confronté à une vraie crise, lui. Pas un piège à pognon !
Zenon fait fort il a raison, mais cela suffira-t-il, pour réveiller un peu tous les lobotomisés ?
- Patrice Hans Perrier nous parle du Quebec, là aussi la racaille est au manettes. J’ai bien du mal à envisager une forme quelconque de devenir. De quoi demain sera-t-il fait j’en sais foutre rien ?
Portez vous bien !
-
vendredi 21 janvier 2022
Les gobes mouches, au pouvoir.
-
Quand tous nos sales cons, cesseront de gober toutes les mouches, on sera peut moins en danger. Ce collaborationnisme forcené, me dégoûte. Comment des citoyens qui se prétendent intelligents, peuvent voter pour de telles merdes. Il y a vraiment une faille dans notre système.
Le résultat de toutes ces conneries. C’est que la Russie se sentant agressée, fourbit ses armes pour faire face. Pour mémoire, hier c’était sans l’océan Indien. Avait-on vraiment besoin, que toutes les marines du monde soient armées jusqu’aux dents, prêtes à se foutre sur la gueule.
L’américain, ou du moins un grande partie de l’état profond, veut sa guerre. Et pour l’obtenir, le yankee semble prêt à tout. Et cette guerre a des tas de bonnes raisons de se produire. Tout le personnel washingtonien, est au travail dans ce sens.
L’autriche devient très officiellement, le pays le plus con de l’UEHPAD. Les autrichiens l’ont voulu, ils l’ont, qu’ils s’en démerdent. Sur le sujet, j’aimerais bien savoir combien coûte un faux vaccin. Et aussi quelle proportion de gens, avec pass machin, ont acheté un faux truc, de 1 à combien de % ? Suivant le prix, ça peut représenter un gros pourcentage.
Et si le grand machin s’occupait un peu des Palestiniens, plutôt que nous enseigner sa version de l’histoire. Toujours les collabos, font chier tous ces gens sans couilles.
Sondage d’état, pour sondage d’état ! En Chine, c’est 91 % de satisfaits de leur gouvernement, en hexagone c’est 22/23 %. De là à en conclure que nous sommes plus intelligent, il y a un immense pas.
Voilà un vœux pieux. Mais espérer quelque chose de l’ONU, me paraît illusoire.
La bourse voit rouge, tout rouge.
Les bienfaits de la vaccination sont enregistrés sur une base européenne officielle.
Eudravigilance. Pour trouver les chiffres il faut naviguer. Soyez rassuré ils sont pas sur la page d’accueil. Mais dans l’article de Zejourmal.mobi.
A propos d’élections hexagonales.
Portez vous bien !
-
jeudi 20 janvier 2022
Ah la belle France que voilà ...
-
Chez nos si chers collabos, le marché noir continue à faire flores. C’est juste pour rigoler, le covid et ses dealers, tout le monde s’en tape.
Le ridicule ne tuant plus, nous sommes dans la pantalonnade permanente. Vive la ripoublique, la démocrassouille et toutes ces sortes de choses, qu’ils disent !
Le covid ayant du mal, à imposer la terreur rêvée par nos maniaques ! Yankee de mierda, espère que la guerre en Ukraine, fera plus d’effets. Avec un petit plus, elle emmerdera également les Russes. Il faut dire que le brillant comportement de l’armée US à Kaboul, a donné des ailes aux beaux galonnés de l’état major. Rêver coûte rien, le réveil en revanche, peut être douloureux.
Comme le montrent les Russes, ils sont tellement inquiets. Qu’ils jouent aux petits soldats avec leurs amis, dans le Golf Persique. Juste pour emmerder le cow-boy et ce qui lui reste de séides.
L‘occident, ce continent lamentable, ne motive plus personne. Quand un pays en voie de développement, veut passer à la vitesse supérieure c’est vers l’Eurasie qu’il se tourne. Adieux le Way of life des marchands de bonheur. « Happy days » est perdu dans les cartons, les cheveux qui restent à Fanzy, sont blancs, tout blanc.
Shanghai le nouvel eldorado !
Le volcan aux Tonga, provoque une catastrophe humanitaire, l’aide internationale arrivant difficilement à destination. Le volcan tient à distance, tous ceux qui tentent de s’en approcher.
La bourse le panaché universel ouaf ouaf !
L’Australie va bien, il n’y restera bientôt plus que les Kangourous et les crabes. Tous les cons seront mort.
L’Espagne est sur la bonne voie. Mais Sanchez, semble attendre le bénédiction de l’UEHPAD. Et ça c’est pas du tout, la même histoire. Je rappelle que le mari de la mère sofa, est un des grands bénéficiaires de la technique ARN messager. Seul produit autorisé par la commission de sa bobonne. Sur le Covid je vous invite à lire le Journal.Mobi, c’est son dada. Même si de temps à autres, il nous bassine un peu avec le nain élyséen. Il n’a pas fait sienne, la belle maxime de Soljénitsyne : Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !
Portez vous bien !
-
mercredi 19 janvier 2022
La trop lente agonie
-
Je vais pas vous en mettre une tartine.
Il ne se passe rien d’intéressant, dans ce monde débile. Une seule chose ma frappée c’est le dégonflage de la bulle covid. Oh bien sur nos neuneus se cramponnent désespérément à leur hochet. Mais partout sortent des infos disant que cette farce sordide a assez durée. Et même qu’elle fait plus de dégâts, que de bénéfices pour la santé publique, pour pfizer il en va autrement.
On lit maintenant un peu partout, qu’elle n’a aucune base scientifique. A tel point que même les fauci et compagnie, mettent de l’eau dans leur pinard. Il semble que les très gros gourmand du fric pfizer commencent à sentir le vent des boulets. Ce bon Monsieur J H Kunstler en témoigne.
Voyez la lettre étonnamment polie, adressée par le Professeur Ehud Quimron, à un vague sinistre, qu’il accuse sans détour, d’assassinats. Cette lettre convient à tous les salopards de tous les gouvernements, qui ont préféré leurs poches à la santé publique dont ils avaient la charge. Je me répète encore et toujours, je suis pour le rétablissement de la guillotine, sur la place de grève. Pour être in, avec vidéo HD connectée 24/24, accessible du monde entier. Pou éliminer les hordes d'assassins, ras le bol de tous ces fumiers, qu’il faut nourrir à perpétuité. Au nom des droits de l’homme, qui ne sont plus dans les faits, que les droits des salauds.
Les EAU face à leur avidité et leurs mauvais choix. Pillards du désert un jour, pillard du désert toujours. Jouer au civilisé est jeux difficile. Il suffit pour s’en convaincre, d’observer l’amérique et ses bientôt deux siècles et demie de barbarie.
Portez vous bien !
-
mardi 18 janvier 2022
Les cons vaincus ...
-
Avis aux macronistes convaincus, l’avenir de la macronie s’assombrit. Encore un tour de juoiter et vous aurez le ventre vide pour longtemps.
Les restaurateurs se réveillent trop tard. Faillait se battre dès le premier jour, maintenant on va plus au resto. Les endroits fliqués gonflent, il y en a déjà bien assez dehors. C’est l’esprit corporatiste qui perd les français. On bouge pas, c’est les gilets jaunes, après on bouge pas, c’est les infirmières, après etc ... Et quand c’est notre tour, on est seuls et c’est bien fait pour notre gueule.
Beaucoup plus sérieux que les neuneuseries hexagonales. La Russie prévient l’autre neuneu, le stoltenberg qu’il approche de la ligne rouge. Gare au bruit, ça va faire mal. Et ça se passera en europe, comme prévu. Ça fait des années, que j’écris que nous seront le terrain de jeux, de cette nouvelle folie.
- Et comme toujours, la perfide albion met de l’huile sur le feux.
Vieille pratique des banksters de ce sale bled.
- Un article qui confirme deux choses. La première,les américains ne sont plus que des posticheurs. La seconde,tout ce qui fait la résistance à l’en-pire, est maintenant en mesure de l’écraser. Partout sur n’importe quel continent le notre y compris. Pour ceux qui croient encore au père noël, souvenez vous des Talibans !
- Quand aux promesses américaines. Je rappelle que les promesses n’engagent que ceux qui les gobent.
La Chine aide les pays avec lesquels elle entretient de bonnes relations. Elle leur vole pas leur Alstom ni leur savoir faire.
La bourse se remet au rouge, complètement alcoolo la bestiole.
Dmitry Orlov nous offre un article que je n’a i pas encore fini de lire. Il semble que hollywood se lance dans la production de films sur inénarrable cancel culture. Il faut dire que culture et amérique, ça laisse songeur.
Portez vous bien !
-
lundi 17 janvier 2022
samedi 15 janvier 2022
Collabos et la france à vau l'eau
-
Notre histoire part à la poubelle, avec la bénédiction des autorités laïcardes-judeo-franmac. L’important c’est le business de bigpharma, ça c’est la priorité de nos zélites pourries. Après tout, on a que le pays qu’on mérite !
Comme tous les samedis maintenant le peuple promène contre la dictature. Les villes ont chacune leur place de mai et ses folles.
Encore un excellent exemple d’énarchie. Il ne faudra plus guere de temps pour que le pays des ex-lumières, s’éclaire à la bougie.
L’australie s’enfonce et se couvre encore un peu plus de merde. On attend avec impatience, les leçons des neuneus locaux, sur les droits de l’homme. Pour rire bien fort !
Il resterait un pays, ou merdia n’appartient pas aux banksters et n’est pas subventionné. Pour vivre de ses lecteurs, ce canard doit cesser de se presstituer avec la bien-pensance.
La bourse reste rouge. Temple du capitalisme communiste, comprenne qui peut ?
L’ignoble grand machin devrait nous préciser depuis combien d'années washington est en retard de ses cotisations. A larbin, larbin et demie, ce président n'est qu'un minable petit homme !
Le Populisme vu du Saker francophone. Il y en a pour un moment à tout lire
Moon of Alabama sur l’ignoble otan. Le sous marin fouteur de guerre, de washington.
Portez vous bien !
-
vendredi 14 janvier 2022
Ridicules, ils sont ridicules ...
-
Au Kazakhstan la révolution colorée américaine finit en eau de boudin. Reste des questions sur un labo bien américain lui aussi, qui se serait vidé comme par enchantement.
La diplomatie Syrienne souveraine ! Choisit la Chine, pas de chance, pour les voleurs de pétrole.
La balance du commerce chinoise est largement excédentaire en 2021. Comme les années précédentes mais encore mieux. Normal il y a un gouvernement en Chine. Il n’y a qu’en europe que des neuneus jouent aux docteurs avec les peuples.
La bourse s’offre un grand coup de rouge.
Brandon Smith nous parle de la dégringolade de merdia, l’universel tam tam des banksters, vaut plus rien. Il suffit de regarder les Unes de l’Immonde, pour constater à quel point ce truc vit dans sa bulle. Bah en vrounze la pègre presstituée risque rien, c’est le gouvernement qui la nourrit avec vos sous.
Quelques savants ont enfin la parole en anglais ici
en Français là
Portez vous bien !
-
jeudi 13 janvier 2022
Le joli merdia que voilà ...
-
L’immonde titre « l’inquiétante montée des violences contre les élus ». S’il avait écrit contre les ennemis du peuple plutôt qu’élus, il se serait épargné bien des tracas pour justifier son indignation.
En Vrounze les fachos sont partout, l'estrozi c’est pas une surprise.
Coté sénat ça marche fort aussi. Il est à noter que ; ce sont toujours les plus cons, qui font le plus de bruit. Les si beaux héritiers de robespierre ; La république n’a pas besoin de poète, ni de savant, pour Chénier et Lavoisier.
La ripoublique n’a pas besoin d’intelligence sous aucune forme. Elle se contente de sa légende du siècle des lumières, qui lui suffit amplement. On a été intelligent il y a des lustres, c’est assez. Son rêve c’est des cons qui veautent, où on leur dit de faire. Etre encensé par des cons, ne me paraît pas un idéal, mais pour des crétins congénitaux, pourquoi pas ?
Le triste grand machin et son collabo en chef, se prennent pour des élus hexagonaux. Des sanction, des sanctions, encore des sanctions, vive l’enseignement très primaire.
A ce propos, nos brillants formateurs sont en grève. Entre séides du pourvoir, qu’ils se démerdent.
Dans le monde dit occidental, l’imagination a enfin pris le pouvoir. Les collabos de pfizer sont à la manœuvre pour fourguer la potion magique. J’attire votre attention sur le fait que l’obligation vaccinale. Ne concerne pas les vaccins chinois qui eux sont conformes au terme de vaccin. Ni les Russes qui pour l’instant ne traînent pas des centaines de casseroles derrière eux.
Sur les sites internet, permettant aux victimes de s’épancher. Seuls les vaccins américains et européens de l’ouest, sont dénoncés pour les dégâts causés. Or il y a plusieurs pays en occident, qui ont injectés des produits russes et chinois. Bizarre non ?
Le nouveau Führer, veut lui aussi son cadeau Bonux, pardon pfizer ! C'est pas le moment de rouler avec une vieille mercédes, la folle de Chaillot ne le premettrait pas.
Le sassoli triple vacciné, mort d’une déficience du système immunitaire. Il y a donc une justice en ce bas monde. L’article sur lequel j’avais lu la mort du gommeux, s’était bien gardé de donner ce détail.
Un peu de Didier Raoult ça fait longtemps que j’ai pas relayé ses propos. Qui constate comme tout le monde. Que ce sont les pays ayant le plus vacciné, qui ont le plus grand nombre de malades.
Les faux vrais cons américains, sont à la manœuvre pour empoisonner les relations internationales.
Alastair Crooke, nous rappelle que l’enjeu est autrement important que les pitreries des sénateurs américains. Mais au royaumes des aveugles, les borgnes sont rois.
Les constructeurs européens pleurent, pas leurs homologues chinois.
La Valette se fait la Malte, ouaf ouaf ! Il a raison Monsieur George Vella. La Chine est bien plus sure que l’UEHPAD. Dont plus personne ne peut dire, combien il lui reste de temps à vivre.
Les vassaux du yankee, cherchent à se libérer de sa tutelle. Il faut rappeler que ; seuls les forts ont des vassaux, pour les ridiculsés Kaboulés. C’est beaucoup plus difficile.
Portez vous bien !
-
mercredi 12 janvier 2022
La cour des grands ...
-
L’Espagne rejoint la cour des grands.
Dire que dans notre asile de fous UEHPAD. Il aura fallu 2 ans pour que la santé publique, revienne enfin dans les mains des médecins. X confinements pour que les infâmes petits merdeux politichiens. Cessent de fourrer leur nez partout, surtout là où ils ne sont pas autorisés à le mettre. C’est, s’il en fallait une, la preuve que notre caste de parasites au pouvoir n’a aucune compétence, dans aucun domaine. Sinon on aurait vu, leur compétence s’exercer dans le dit domaine.
Il y a une différence entre Vladimir Poutine et micron. Poutine est Russe et fier de l’être. Notre con national n’est ni français, ni fier. Sa connerie lui tient lieu de religion, comme de patrie.
Dire qu’aujourd’hui, décrocher le portrait du tyran, passe pour un acte héroïque. Et ces sordides marionnettes, osent utiliser le mot "République".
Neuneu, rêvait de diviser les français, il semble que ça marche. Peut-être au-delà de ses rêves les plus fous. Bien que se fier aux syndicats, me paraîsse hautement farfelu.
Les cousins, sont aussi cons que les moustiques.
Pour qu’un pays aille bien, il faut que tous les secteurs aillent bien. La Chine a une part de PIB liée à l’agriculture, en hausse de 16,7 % en 2020. Pour la macronie c’est pas pour demain. En vrounze, c’est le suicide des paysans qui augmente, pas leur part de PIB.
L’Australie un des pays les plus cons du monde, compte ses morts covid. 42 morts jour, à ce train il va falloir une eternité pour éradiquer la connerie, dans cette immense île.
La bourse virtuelle est toute verte, que c’est beau !
Les chiffres tout le monde s’en fout, mais les vaccins commencent à faire des ravages en UEHPAD. Ça prouve bien que la santé publique n’est pas l’objectif des hordes aux pouvoirs. Il n’y a bien que le pognon qui compte, pour ces chiens.
Je commence a être fatigué, l’article de Tom Luongo m’a traversé l'esprit sans laisser de trace. Ces histoires de fric m’ennuient, j’en ais pas assez pour m’y intéresser.
N’oubliez pas cette "plateforme ouverte", pour témoigner de vos ennuis post vaccinaux. Surtout n’hésitez pas à vous épancher. Même si ça vous apporte peu, ça peut aider des compatriotes. Enfin et surtout, ça montre à quel point nos fausses zélites sont ignobles. Et en période électorales, plus les électeurs connaissent les candidats, et plus on a de chance, d’avoir un président un peu moins immonde. Alors foncez !
Charmant article de Guy de la Fortelle sur le grand voleur, grand ami, du neuneu. Black rock le géant américain a, pour un susucre à macron, acquis le doit de vous voler et vous tuer. J’ai bien fait de foutre le camp de ce pays, mi poubelle, mi camp de concentration.
Portez vous bien !
-
mardi 11 janvier 2022
20 ans déjà ...
-
Une si belle démocrassouille. 20 ans de tortures à Guantánamo, les Nazis sont battus à plate couture. Dans l’horreur c’est difficile de faire mieux que le yankee. Le malheureux Julian Assange est encore là pour témoigner.
Dans le même genre les "si beaux droits de l’homme" qui ne s’appliquent qu’aux assassins. Cet
assassin national, a tout ce qu'il faut pour finir dans un fromage quelconque de la ripoublique, lui aussi. Comme ... mais dois-je les citer? L’ignoble fafa, le mec de médiator, et tous ceux qui ont raté la Une de merdia.
UEHPAD ; un président de... Je ne sais quoi casse sa pipe, sans qu’on ait jamais entendu parler de lui de son vivant, bon débarras. S’il n’était pas remplacé personne s’en rendrait compte et ce serait aussi bien. Ras le bol de tous ces cassons inutiles et coûteux.
Notre neuneu médical national, va finir tout seul dans l’anti chambre des labos.
L’english et le Danemark, rejoignent la Suède, seul et unique pays occidental à avoir suivi la voie de la raison. La Suède des lumières c’est le 21º siècle, beaucoup plus intéressant que le passé de la vrounze, réécrit par la ripoublique.
Arnault le collabo et son ; je suis partout, devrait se préparer à des suites revendicatives qui lui coûteront un max. Quand on est con, Brassens l’a si bien dit … Quand au Diafoirus pourri, ça devient lassant tous ces gugusses minables, mus par tous les vents mauvais de la planète. La fac de médecine est aussi tarte que l’ena, c’est pas peu dire.
Ron Unz ; les américains sont tellement centrés sur leur nombril. Qu’il faut que ce soit un américain qui leur mette le nez dans leurs ordures, pour qu’ils les voient. Nous avons eu la chance en ex-france, d’avoir un authentique savant, le Docteur Gernez, qui a expliqué il y a des années les incohérences du SIDA, sur youtube en plus. C’est donc absolument pas une nouveauté. Le sida a bien des points communs avec la covid, ce sont juste des pompes à fric.
Pour rire un peu ! C’est tellement rare par les temps qui courent.
Brandon Smith nous parle de la science devenue une coquille vide. Ça me rappelle le livre de Claude Allègre l’imposture Climatique et tous les merdiques petits roquets du système qui lui mordaient les mollets. Alors que ce livre était plein d’arguments scientifiques remarquables, autrement intéressant que les élucubrations d’al gore, et autre greta. Mais le tam-tam appartient aux banksters et ces derniers s’imaginent qu’ils vont se gaver avec l’économie verte.
Portez vous bien !
-
lundi 10 janvier 2022
Révolution de couleur ...
-
Le Saker francophone fait briller ses couleurs.
Son analyse sur l’affaire du Kazakhstan est remarquable. Bien sur que la préparation de la pseudo révolution US dans le pays, n’a pas échappé aux services de renseignements Russes. Il serait temps de cesser de prendre les russes pour les gamins du jardin d’enfant. Je rappelle que Poutine est également colonel des services de renseignements russes, m’etonnerait que ces derniers, soient les abandonnés du système.
Autre point, les pourparlers de Genève.
Le cow-boy en sortant, nous a resservi le dogme récurrent à washington. Pourtant ça sonne de plus en plus faux à mes oreilles. Il ont du mal à se remémorer leur déculotté à Kaboul, tandis que le russe Riabkov s’en souvient très bien. Et ce tout petit écart de mémoire, suffit à donner à leurs tentatives de faire la grosse voix, de faux airs de voix de fausset.
Le fantôme du général Custer rode dans les couloirs de l’establishment et little big horn pourrait bien se trouver à Bruxelles, par exemple. Le yankee est il prêt à céder le terrain si bien occupé pendant 76 ans. L’analyse des cow boys faisant le cercle avec les chariots pour sauver ce qui peut l’être encore me paraîssait judicieuse. En ce cas les américains donneront des garanties aux russes, que ça leur plaise ou non. A moins qu’ils choisissent la guerre, s’ils sont aussi neuneus qu’ils en ont l’air. Comme notre crétin national.
Merdia ne vous dira pas que 77,9 % des hospitalisés allemands atteints par omicron étaient vaccinés. L’institut Robert Koch lui ne s’en cache pas.
La Chine et son train 5G !
Portez vous bien !
P.S. les marchands de bonheur vaccinal ont encore de beaux jours devant eux.
Un nouveau variant covid découvert à Chypre. Tremble bon populo, la mort est partout. Surtout si tu es parfaitement protégé par la vaccination à répétition. Millième dose et toujours la peur au ventre… Je suis pas sur de bien tout comprendre !
-
vendredi 7 janvier 2022
Colossal piège américain !
-
Le Kazakhstan est-il le piège des néos-faux-cons américains, pour faire chuter Poutine ? C‘est en tous les cas, l’impression que ça donne.
Il est grand temps que les Russes déstabilisent à leur tour l’adversaire. Ils ont à leur disposition toit ce qu’il faut ; les BLM, tous les mécontents, les Trumpistes, etc. De quoi mettre la désunion à feux et à sang pour des mois.
Un sujet qui peut servir également, le complot covid et son traitement obligatoire.
Où les complotistes sont pris la main dans le sac. Largement de quoi faire sauter biden et tous les démocrasseux de tout l’occident.
Notre Gauleiter de l’UEHPAD, incluse. La mère sofa avec sa gueule de raie et ses conflits d’intérêts. Gauleiter par ce qu’elle succède, dans le temps il est vrai, à Hallstein. Qui lui "était réellement le Gauleiter d’Hitler pour l’Europe". Or le Gauleiter décrète, et tous les affreux petits collabos des pays conquis, obéissent le petit doigts sur la couture du pantalon. Comme l’ignoble macron le néo-Pétain et sa clique de voyous de très bas étages.
Pour commencer l’année, voyez ce que Jacques Sapir pense de l’€ et ses bienfaits
Ceci peut vous aider à mieux cerner le bonheur d’avoir des macrons aux manettes.
Les conseils de la ripoublique, sont les placards dorés des assassins de la dite ripoublique. La caste des pseudos élites serre les rangs, contre le peuple.
Un vrai pays, avec un vrai gouvernement, et une vraie économie. La Chine triomphe en 2021, tandis que les bavards s’effondrent.
Tiens, tiens, la corée du sud n’est qu’un merdique petit voleur.
Pas étonnant que ce nain soit très amis inféodé au yankee. Qui lui, il faut lui rendre cette justice, est le plus grand des voleurs.
Portez vous bien !
-
jeudi 6 janvier 2022
La belle RIPOUBLIQUE, que voilà !
-
Ça, un président de la république ? Laissez moi rire !
C’est juste un résidu de fausse couche, rien d’autre !
Si nous étions en démocratie et non en farce parlementariste. Il y a longtemps que des députés, auraient demandé l’adoption d’une motion de censure. Pour envoyer à l’asile ce débris de 23 º zone.
Notre problème vient de ce que le peuple n’est jamais représenté nulle part, dans nos institutions. Seuls quelques coteries pourries, ont droit à la parole dans les chambres comme dans la boite à lobotomiser. Si vous voulez que quelque chose change, changez les représentants du peuples. Soit vous cessez de voter pour ceux que le système propose, soit vous votez pour des gens que vous connaissez personnellement. Plus de fils de putes parachutés par les partis, les loges, ou les banksters. Car en continuant comme ça, le pays va dans le mur, et rien, ni personne, ne l’empêchera de s’y écraser.
Je rappelle que le pays c’est pas une entité abstraite, c’est la somme de tous ses citoyens. Ce qui signifie que, quand il écrasera, ce sont ses citoyens qui seront broyés. Pas quelques images, ou idées virtuelles, non des gens, des vrais, bien vivants, jusque là.
A vous de choisir votre fin.
Pour moi, c’est en Espagne que ça se jouera, pas en hexagone !
Portez vous bien !
-
mardi 4 janvier 2022
Ma pauv‘tit'dame ...
-
Une pauvre toubib, bien seule dans la grande lessiveuse à biftons de pfiser et autres bandits de laboratoires.
Votre corporation, comme toutes les mafias, loges et autres associations de malfaiteurs, ne rêve que du confort de ses membres.
Aussi votre jolie lettre si bien argumentée, ira rejoindre les autres dans les corbeilles à papiers aux pieds des bureaux des destinataires. Toutes ces belles personnes grasses et satisfaites, continueront à faire tout leur possible, pour plaire à ceux qui les engraissent. Dame quand on peut grossir sans se fatiguer, il est tentant de continuer indéfiniment. Tant pis pour les quelques désagréments, produits autour de soi.
Je vous souhaite Madame bien du courage, car je suis persuadé que vous allez en avoir besoin.
L’article de France Soir concernant une pétition qui servira sans doute pas à grand-chose. Juste à montrer à ces déchets de l’humanité, la place qu’on leur accorde.
Je signe jamais de "pétition", mais celle-ci des deux mains ! Il faut virer la bande de racailles, qui squatte le "conseil constitutionnel". Je rappel que Fabius est un assassin et ses acolytes valent sans doute guère mieux.
Portez vous bien !
-
lundi 3 janvier 2022
Un peu d'intelligence ...
-
Bonjour !
Pour commencer l’année, personne ne me paraît plus indiqué que Michel Serres.
Voilà qui met la boite à lobotomiser à sa vraie place. Pensez y et éteignez cette infection, si ce n'est pour vous faites le pour vos neurones. Je suis sur que eux aussi aimeraient vivre !
Hexagone, Mélenchon toujours incapable d'aller au bout d'un raisonnement. Sortir de l’Otan sans quitter l’UEHPAD, c’est juste des mots aussi dénués de sens, que de réalité. C’est l’US et son Otan, qui pilotent Bruxelles.
La propagande de nos zélites toxiques. Ils décrètent l’urgence sanitaire, font un petit peu de bruit puis attendent. Il leur suffit de faire baisser les chiffres de la pseudo-pandémie. Pour venir se pavaner à la télé. En nous disant que c’est grâce à leur brillantes solutions, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quand la réalité des choses est ; qu’ils n’ont strictement rien fait comme d’habitude, juste un peu de théâtre. C’est cette poudre aux yeux qu’ils comptent nous vendre pour se faire réélire. Souvenez vous de ce que dit Michel Serres, merci !
Un brin de science sur le covid et son "vaccin. Pas de défraîchi et autre véreux, des autopsies.
Les promotionnés de la légion d’horreur. Les assassins décorés pour service rendu à la nation !!!! Quand on se souvient de la goche fustigeant nos militaires.
Le Kremlin se dit satisfait des propos tenus par le cow-boy.
Le Président Bolsonaro encore hospitalisé. Il faut se rappeler qu’il fut victime d’un attentat, lui. C’est souvent le cas quand on plaît pas assez à Washington. Voilà un risque tout à fait nul pour nos voyous.
Quand j’écris que les chinois bossent ce sont pas des mots en l’air.
L’apocalypse de Nicolas Bonnal. Je dois être un peu crétin mais je crois pas au mondialisme triomphant, ni diable, ni homme, ni dieux. J’ai beaucoup plus confiance dans le grain de sable, qui fait capoter les grands projets de tous les imbéciles.
La naissance de Rester Libre un beau programme. Mais si ; pour cent briques on a plus rien, pour dix € ?
Brandon Smith la guéguerre des générations, un truc vieux comme le monde. Tellement vieux que l’on devrait passer à autre chose au lieu de remettre encore et toujours le même couvert à la même place. Quand donc notre espèce fera-telle preuve d’un peu d'intelligence ??????????
Portez vous bien !
-
samedi 1 janvier 2022
Voilà on y est, et elle tourne ….
-
Le Président Chinois a présenté ses vœux pour 2022.
Nous sommes enfin arrivés au premier de l’an 2022. L’année commence comme elle a fini, avec le même blabla débile de nos zélites toxiques. Notre immense leader toujours à coté de se pompes continue à nous prendre pour des cons. Etant maintenant bien rodés, ça nous fait ni chaud ni froid, cause toujours mon gars, rien à foutre.
Dans le monde l’année commence bien également. Elle risque fort de se terminer très différemment de la précédente.
Les saouds regardent de plus en plus du coté chinois. Ils sont las de payer très cher du matériel yankee obsolète.
A propos du covid regardez ce qu’en dit le Saker francophone ! De ce cirque, j’en ai plus que ras le bol. En plus ici, ils commencent à nous emmerder avec leur gri-gri et là c’est trop, vraiment trop.
Portez vous bien !
-