Pages

dimanche 4 avril 2021

Joyeuses Pâques à tous !

-
La Semaine Sainte.
Archegos Capital Management part en fumée. Après Greensill, les croqueurs de diamants fondent comme neige au soleil. Je serais surpris que les effets soient pas catastrophiques pour les citoyens.

Le neuneu élyséen cherche la guerre civile. m’est avis qu’il va la trouver.
Son acharnement à refaire systématiquement la même connerie, m’enchante ! L’avantage de voter pour le plus con, c’est qu’on ne peut jamais être ni surpris, ni déçu.
En bon petit soldat franc-mac, il nique la fête de pâques des cathos. Tant pis pour les crétins qui tremblaient à l’idée des bruits de bottes de Marine . L’ex-france est le second pays le plus cons du monde, juste après l’ex-us.
L’île de France s’appauvrit tranquillement. Les électeurs payeront comme toujours et je les plaindrais pas.
Pour couronner le tout, aujourd'hui on chante Paris Reine des immondes. Les crétins de bobos ont voté pour leur conne, qu’ils s’en démerdent. Perso j’en ai rien à foutre j’y vis pas et ni retournerais pas. Les villes d’Afrique ne m'interessent qu’en Afrique, pas ailleurs.

En Roumanie le peuple a déjà donné à la dictature, il sait exactement en quoi ça consiste.

Par bonheur, il reste quelques cerveaux pas encore totalement ravagés, au Gouvernement Espagnol. En Galicie c’est plus le cas, là, la connerie politiquement correct a bouffé les dernières têtes soit disant pensantes

Peskov la dure réalité pour Washington.

Chine la tournée des popotes a portée ses fruits au M.O.

Pepe Escobar, rapporte que l’en-pire sombre de plus en plus dans la bêtise crasse. A tel point qu’il compte sur l’OTAN pour faire son sale boulot. Franchement s'imaginer stoltenberg apte à faire autre chose, que picoler de la bibine ! C'est croire au pere Noël.

Il est noter que de l’occident ne sort jamais plus une parole de bon sens, alors que les russes en sont pas avares. L’occident s’enferme dans le politiquement correct, le lgbtisme et le genre, c’est tout ce qu’il est encore capable d’enfanter.
La semaine dernière, un député hexagonal faisait enfin un bras d’honneur à tous ces sales cons, aujourd’hui trois politiciens d’Europe en font autant. Il aura fallu beaucoup trop longtemps, pour que les européens en sortent intacts.
En ce beau jour de Pâques, on rêve d’une france apaisée les fidèles à l’église et les cloches de retour. C’est pas vraiment ce que nous offre la macronie. Juste un pays de merde où même les bourgeois, commencent à la trouver mauvaise.
Triomphe de la vaccinocratie, même le conseil d’état s'en moque !

La perfide albion presque aussi conne que la macronie. Il faut rappeler qu’elle est le berceau de la franc-maçonnerie.

L’amérique le pays de la morale pour les autres. Toujours le berceau du sionisme et des crimes qui vont avec.

Chine, "l’harmonie entre l’homme et la nature", j’ai bien peur qu’elle soit pas universelle.

L’Egypte fête ses anciens souverains, bravo !

Valerie Bugault a beau le crier sur tous les toits, elle prêche toujours dans le désert. Dommage, les aveugles, sourds et muets, se réveilleront quand il sera trop tard. Moi je m’en fous, je suis déjà bien vieux.
Nicolas Bonnal, désenchanté, il faut dire que l’époque prête pas à l’optimisme.
Moon of Alabama, est moins pessimiste. Il gratte l'amérique pour trouver quelque raison d’espérer. Comme il ne laisse rien passer on y croit encore un peu.
Brandon Smith, le covid est le test ultime. S’ils réussissent à vacciner le monde, ils auront gagné par KO. S’ils ratent nous auront encore une chance de les foutre dehors, à grands coups de pompes dans le cul.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: