Pages

lundi 26 avril 2021

Oh mon Dieu , mon Dieu !

-
Rambouillet l’horrible vérité !
Pour nos politichiens, la vrounze a toujours été un pays musulman. Le terrorisme islamique ne peut donc pas être connecté avec l’immigration. Ce sont deux entités étrangères l’une à l’autre. Comme par exemple la démocratie et la volonté du peuple.
C’est le bordel partout et c’est pas fini. Sauf que cette fois, et de plus en plus souvent, ce sont les fonctionnaires et les pseudos élites, qui trinquent. Ce qui me ravit ! Car après avoir vu les flics se déchaîner sur le peuple. Le peuple a perdu toute raison de soutenir même moralement cette entité ennemie. Tant que ça se passait dans les rues de Bordeaux, ou d’ailleurs, sur des quidams lambda. La junte trouvait légitime de dormir tranquille. Mais si ça la touche de près, ou de loin, sans ses nervis la junte n’est rien. Force est faite au tas de bons à rien, de proposer une solution. Et c’est là qu’on constate, qu’il n’y aura pas de solution, demain ni après. La raison étant, que ces imbéciles prétentieux, ne sont plus capables d’appréhender le réel.
La conquête de l’Europe par les djihadiste continuera et en plus c’est nous qui la financerons. C’est comme ça quand on a un catéchisme masochiste, qui nous fait voter pour nos pires ennemis.
La fête, cette vieille culture gauloise interdite par les fascistes et leurs séides. Tant pis pour nous, seule consolation on a coupé aux bruits de bottes du front national.
On a atteint le sommet, avec l’expression fête clandestine ! Ou restaurant clandestin, rappelant le marché noir, les Ausweis et les heures finalement pas si sombres que ça, de notre histoire.
Macron, veran et la clique ont raison, le covid tue ! C’est le charme des ghettos. Quand on enferme ensemble des gens, pour un même motif. On peut plus facilement liquider le motif et les punis.
La communauté juive hexagonale est indignée. A juste titre ! Pour qu'on soit plus motivés, on aimerait un brin de solidarité. Quand l’ignoble mur des cons se vautre à Pau par exemple. Et pas ce sont des souschiens, qu'ils se demerdent.

Yemen, l’avancée des troupes de Sanaa vers Ma’rib se poursuit. Ça fait déjà un moment que je lis ; la ville Ma’rib en a plus pour longtemps.

La bourse, c’est d’un ennui !

Erdogan est rancunier c’est pas beau. Il y a longtemps, qu’il aurait du choisir son camp.

L’Inde cette vieille girouette a bien du mal à trouver la direction du vent. Modi son PM, est un copier coller d’Erdogan.

L'information avance, là où Israël recule. Tomer et Dimona, ciblés, touchés et pour Tomer coulé. Ça fait désordre dans le dôme de fer et autre dogme.

Epoch Time, l’amérique bleue, ou l’amérique rouge, comme la pastille chacun doit choisir. Quand j’écris ex-usa, je suis dans le réel et pas l’imaginaire.
Andrei Matyanov ; L’Europe ce rien si prétentieux, que les américains veulent bouffer pour rien. L’auteur, nous dit même merkel que chacun sait ne pas être une lumière, a compris qu’elle était assise sur un siège éjectable. Non pas pour raison électorale, mais pour raison d’existence même de l’Allemagne et de l’Europe.
Un long article de Pierre Antoine Plaquevent à lire, la première partie est très intéressante, je l’ai pas encore fini. J’y retourne immédiatement !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: