Pages

mardi 13 avril 2021

La parasitocratie ...

-
Les écolos, toujours si prompts à brailler à propos de tout et rien, sont bien silencieux. Pourtant cette fois le sujet est de taille. Le pays du soleil levant, va jeter plus d’un million de tonnes d’eau contaminée, dans l’océan. Fidèles à eux mèmes les bras cassés se réveilleront quand le crime sera commis.
La boboshepre ripoublicaine ne veut plus que de la bagnole neuve dans ses villes. En ravanche le spoubelles qui jonchent les trottoirs ne la derngent pas. Bien sur au nom de l’écologie, faut pas déconner non plus. Quand on a un bon dada on le lâche pas facilement. Après tout ils sont vos élus, alors démerdez vous !
Martine Worner une députée, pas une cireuse de pompes. Bravo Madame, dommage que vous soyez pas plus nombreux. Deux sur 577, c’est beaucoup trop peu, même pour parler de simulacre de démocratie. Ceci dit, que dans le sarchphage bourbon il reste quelque voix, permet de garder un vague espoir.
Belle aristocratie, la famille a habité toutes les prisons de l’hexagone. On comprend mieux le respect des journalopes, quand la porte parole du clan défile.
Il est temps que juges, jap et autres canailles deguisées, cessent d’être les complices de tous les crimes commis sur le territoire. Ils doivent impérativement siéger, eux aussi au banc des récidivistes. Je rappelle à tous ces fumiers, que c’est le peuple qui les nourrit. Comme tel, ils ont des comptes à lui rendre. Sinon demain ils pourraient manger avec les chevaux de bois.
J’ai bien peur que François Boulo rêve. Les veautants se réveillent devant la télé, pas la moindre chance qu'ils finissent par y voir clair. Sauf peut etre à mourrir de faim, sans électricité.
La milice s’occupant exclusivement de la couleur de nos fringues. On voit pas ce qui empercherait les malfrats, de régler leurs comptes en plein jour et en pleine rue. L’édile boit du petit lait, en précisant que ça n’a rien à voir avec le terrorisme, comme si ça pouvait rassurer qui que ce soit.

Les neuneus de bruxelles ont trouvé au nouveau jouet, pour occuper leur presque éternel temps libre. Ne désespéreront pas, ils crèveront bien un jour !

Pour les biden, heureusement que l’ordinateur existe. Ils ont tellement de fers au feux, qu’ils pourraient pas tout retenir.
Les yankees sont de grands inventeurs d’histoires, Hollywood oblige. Comme ils n’ont ni imagination, ni talent, ils se contentent de modifier l’officielle. C’est ainsi que Rambo et les B52 ont gagné le Vietnam et Paton la ww2.
La cour suprême des états ex-unis, s’est assez couverte de merde pendant la dernière élection, pour pas en rajouter. Bigpharma n’a pas pu prouver la validité de tous les vaccins sur les 32 dernières années. Pourquoi 32 ans l’article ne le dit pas. En revanche il dit clairement que la cour a rejetté la vaccination universelle. Pour les banksters c’est beaucoup, vraiment beaucoup de pognon en moins. Pour nos gouvernants ça les rendra pas plus lucides, intelligents ou humains, pour autant. Leur slogan restera ; con un jour, con toujours !
Pour suppléer chez facebook, pas besoin de culture. Et puis aujourd’hui le français est une langue morte, seul l’english est de mise.
Où va se nicher l’anti-élitisme. Le mammouth n'est pas qu'hexagonal. S’ils n’étaient pas aussi cons, les américains me feraient mourir de rire.

Lavrov, trouve à juste titre qu’il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de gens, qui jettent de l’huile sur le feux ukrainien. J’ai bien l’impression qu’ils ont un trouvé l’os de leurs rêves et vont pas le lâcher de si tôt. A moins d’un grand coup de pied au cul. Le comble, les bons à rien du G7 ces grands donneur de leçons, qui ont tous respectivement ruiné leur pays. Osent s'indigner, dans des affaires qui évidemment les regardent pas.

James Howard Kunstler, le modèle économique américain touche à sa fin. Je crois pas à ces histoires de modèles économiques. Surtout que les deux opposés, le communiste, puis le capitaliste, finissent au même point. Dans les deux cas, les derniers soubresauts économiques sont virtuels, en attendant l’effondrement.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: