-
En hexagone, les vaccinocrates commencent à sentir le vent des boulets. Obligatoire ou pas, le droit de choisir reste le Droit tout court.
Ici, c'est pareil, on a que pfizer à disposition. Pas question que l’on m’inocule cette merde à ARN. Mon génome vaut ce qu’il vaut, mais c’est le mien. Il y a 77ans que nous cohabitons, c’est assez pour que j’y tienne.
François Ruffin, est aujourd’hui le seul politicien un peu digne de ce nom, en hexagone. Il serait effectivement temps que neuneu premier quitte l’élysée. D’autant qu’à force de casser ses jouets, il pourrait bien finir la partie à la lanterne.
Une élue qui fait son travail, Martine Worner du Bas Rhin prêche dans le désert. L’Ivermectine n’apporte rien, en matière de petits cadeaux et encore moins de très gros cadeaux.
Il semblerait que nos cons, à trop bouffer s’enfoncent. Après le homard du précédent, ce sont les soupers fins qui passent mal. Tant pis pour eux, s’ils ont une digestion lente et difficile.
Là on voit à quoi s’amusent les représentants du peuple ! Pour faire de pareilles conneries, on pourrait se passer de les nourrir. Surtout que ça bouffe les gâteux.
La vrounze, un grand pays de grands menteurs. Même les morts covid, sont à prendre avec des pincettes révisionnistes !!! Goebels quand tu nous tiens !
A la CDEH cet EHPAD pour Alzheimer, les vieux croûtons ne savent plus ce que Démocratie veut dire. Il est temps de leur faire leur petite piqûre de Rivotril.
Cuba l’oubliée, revient sur le devant de la scène. Cuba dispose depuis longtemps d'une médecine de première force. Les Cubains l’ont assez démontré au XXº siècle. Fidèle a envoyé assez de toubibs, sur de nombreux théâtres d’opérations. Pour qu’ils y acquièrent la réputation de faire des miracles. Enfin miracles, en dialectique marxiste n’est pas vraiment le mot idoine. Mais pour les patients des dits médecins, le résultat primait sur la dialectique.
Olympisme les politichiens ont tellement mis leur nez dans les épreuves, qu’elles finiront sans athlètes. Les Russes étant exclus je vois pas l’intérêt de cette pantomime. L’idéal serait que seuls les américains participent, à des jeux chez eux, avec leurs télés et leur mouchoir par dessus.
La Chine publie un livre blanc sur la lutte contre la pauvreté.
Soros et gates, s’unissent dans une nouvelle association de malfaiteurs (Aspen institute comission on information) avec pignon sur rue et tout et tout. Pour une belle amérique, c’est une belle amérique. Là encore la prison est pour les pauvres, pas pour les assassins.
Brandon Smith nous parle de la spirale infernale inflationniste. Il constate que la pandémie sert de paravent, pour que le peuple n'y voit rien.
Le Saker ; Encore sur le futur conflit ex-Us-Ukarine-Otan vs Russie. Ne pas faire confiance aux ex-us pour dégonfler la baudruche, me parait raisonnable. Comme le disait si bien Audiard ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Ceci dit je vois mal comment les couverts de dettes, vont financer leur belle aventure. Pas sur que les fournisseurs à l’international, acceptent d’être payé en papier toilette. Car vu ce que fabrique encore l'amérique. Il va falloir qu’elle importe des matières premières et des produits finis, pour jouer sa belle partie.
Portez vous bien, on a sans doute encore un ou deux jours de paix.
-
jeudi 8 avril 2021
Vaccinocratie pouah !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire