Pages

lundi 12 avril 2021

Le beau pays que voilà ...

-
bordeaux, la ville est maintenant plus celébre pour ses égorgereurs, que pour une quelconque activité culturelle. Les élus coûtent trop cher, la culture subventionnée c’est souvent vrai aussi !
Les représentants de l’état, sous quelque forme qu’ils soient, sont mal venu dans le pays. Il faut dire à leur décharge, qu’ils ont plus souvent démontré leur servilité, que leur utilité

UE, quand le ver est dans le fruit, ce dernier pourrit ! En matière de pourriture, soros c’est le must. L’ignoble UE est dans toutes ses ramifications, complètement dévorée par les vers sorosiens. La CDEH n’a aucune raison de faire exception.

Souvenir, souvenir, Yuri Gagarine le premier extra terrestre !
La Russie ne fait pas de déclarations tonitruantes, elle agit ! Ça correspond assez à ce que j’écrivais, il y a peu. Bien que la stratégie comme les moyens soient différents, les temps aussi sont différents.
Le Saker sur l’Ukraine, cette tartuferie néo américaine. La mise au pas de la Géorgie est bien le modèle suivi par la Russie en Ukraine. La conclusion est que Zelensky a du mouron à se faire.

Téhéran, encore victime d’Israël. Il est peut être temps que les iraniens se rendent maîtres chez eux. Eternelles victimes n’est pas leur emploi, chacun le sien.

Jordanie, aucun doute sur l’origine de la tentative de déstabilisation, du pays. Un échec de plus à mettre au crédit des machiavels washingtoniens et leurs complices de tel aviv. Ils ont une excuse, ils ne se réclament pas en permanence du pays des lumières, mêmes dépassées.

L’Irak, d’un coté les chinois et leurs vaccins offerts, de l’autre les voleurs, assassins, yankees. Pas étonnant qu’ils préfèrent les premiers, aux seconds.

L'amérique, dispose également de flics qui servent pas à grand-chose, pas même au gouverneur ! Dans les tyrannies c’est comme ça, personne n’ayant la moindre légitimité, autant en profiter.
Les chers maîtres du dollar, sont moins confortables dans leurs fauteuils ! Le e-yuan les empêche de dormir.

L'élection d'un bankster en Equateur, me paraît pas être un changement fondamental en amérique latine. Avant de lui jeter la pierre, attendons, on jugera aux actes c’est plus raisonnable. Après tout une bonne surprise, nous changerait.

La Chine bosse et de ce fait a de moins en moins besoin de nous, même pour le superflu. Et quel superflu, l’article précise que c’est au pays des ouïghours un ex-désert, qu’est cultivé ce vignoble.

Julian Assange, nous rappelle que la perfide albion porte toujours bien son nom !

Un journaliste, redore le blason de sa très vilaine corporation. Parler de vaccination dans les conditions actuelles, c’est se foutre du monde. Un vaccin qui ne vous met pas à l’abri du virus, est de la poudre de perlimpinpin.
Sur le covid des chiffres des vrais  ! C’est pas près de changer, les marchants de soupe vivent de notre peur.
Toujours covid et vaccins, attention on ne nous dit pas tout !

Brandon Smith la bande à biden doit prépare un autre sale tour. Il lui faut obtenir l’assentiment de tous, par quelque moyen que ce soit.

Nicolas Bonnal, l’armée américaine un plan social avec des drones, superbe formule ! Le journaliste Tucker Carlson, parle des victoires de l’armée US. J’aurais aimé qu’il précise où et lesquelles, Corée, Vietnam ? Je manque d'information sur ces hauts faits d'armes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: