-
Encore et toujours le sempiternel mur des cons. Après tout que les valets du pouvoir se démerdent entre eux. Bruler des flics n’est juste qu’un jeux de gosse pour le siège. On attend avec impatience un autodafé de magistrats.
La guerre civile gangrène tout l’hexagone. C’est à Tourcoing cette fois que nos chances pour, montrent leur attachement à la ripoublique et sa tolérance. Heureusement darmanin a renvoyé en algerie, le livreur qui livrait pas les juifs, ouf on respire !
Neuneu premier, toujours prêt à dire une connerie, quand il ne la fait pas.
Ressemble beaucoup au borrel, il n’y a que l’age qui les différencient. Ah mettre leur nez dans ce qui les regardent pas. En revanche quand l'action est de leur ressort, là triomphe le grand n’importe quoi.
Prague a pété les plombs, c’est pas beau de fayotter ! Andrej Babis était tout à fait à sa place dans l’anonymat. Sa toute nouvelle célébrité devrait pas lui apporter grand-chose.
Les stratèges du pentagone, rêvent de jouer avec leurs tout beaux tout nouveaux petits soldats. Les cons etc ...
Tiens, tiens, Mers El Kébir reprendrait du service, Russe cette fois ! Demain ce sera au tour de Colomb Béchar d’en reprendre. L’Afrique du nord ou d’ailleurs, est pas prête de connaître la paix.
Autre baie des cochons à Minsk, caramba encore raté. Comme disait le général dans l’Oreille cassée.
Les Chinois se moquent pour pas cher des allégations américaines ; sur les esclaves ramassant le coton. Ça c’est effectivement produit, mais dans les états du sud américain, pas en Chine.
Le Corona Vac, un vaccin qui donne de bons résultats, sans thrombose ni autre nuisance. Deux injections et basta, pas de troisième, puis de rappel tous les ans à un prix exorbitant. C’est sans doute pour ça que l’UE n’en a pas commandé. Ici, il n’y a que le poison pfizer de disponible .
L’UE encore elle, l’entre soi des voyous. Tu me donnes ça et je te donne ça.
La bourse, fait très forte impression, même si l’or n’est toujours pas à deux mille dollars l’once.
Georges Puppinck, comme si l'UE n'était pas totalement pourrie. Il reste plus qu’à n'ettoyer ce cloaque, des séides de soros, mais ça c’est pas pour demain. Cette justice comme les autres restera une farce pour encore longtemps.
Portez vous bien !
-
lundi 19 avril 2021
Toujours le sinistre mur des cons
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire