Pages

jeudi 29 avril 2021

Dictature et barbarie !

-
Les ripoubliques, d’aucunes sont encore tranquilles pour les voyous, d’autres sont interdites à la flicaille. Ces cons de flics sont très largement responsables de ce qui leur arrive. Tant pis pour eux !
C’est pas le Beauvau actuel qui y changera quoi que ce soit.
La guerre civile est bien réelle et déjà gagnée par les barbares.
Le vrai visage de la dictature l’Ausweiss revient. Je rappelle à nos eurobéats, que le premier président de leur cher joujou. Celui qui a inauguré le fauteuil de la leyden, était également Allemand mais surtout Nazi recyclé, Hallstein.
Régis Chamagne fut en son temps un visionnaire. Effectivement l'infame nervi de l’ultralibéralisme, nous a concocté une vrai dictature. Ça plus la charia qui bouffe des pans entiers du territoire, l’avenir de la vrounze est des plus sombres.
Le vrai visage du mur des cons ! Cirons, cirons, il en restera toujours un peu d’avancement. Nos emperruqués ont beau ne pas être raciste, c’est bien connu ! Mais qu’est-ce que 800 000 nègres de plus ou de moins, ils sont plus d’un milliard ?

L’UE le grand défenseur de la pensée unique, au nom de la liberté bien entendu !
En revanche ce même tas de fumiers, n’a jamais été foutu de dire Un mot sur le cas Assange. Il est joli le culte des droits de l’homme par la racaille.

La Chine étend sa route de la soie jusqu’aux étoiles.

On me dirait que la merkel, pour laquelle je n’ai guère d'estime. A fini par comprendre que l’UE n’est qu’un boulet. C'est l'impression que donne son jeux, à fond avec Chinois et Russe. Elle a compris que seule, elle ne pourra jamais dire merde à washington. Tandis que bien encadrée, suivant l'exemple de Téhéran, tout devient possible.

La fed maintient ses taux proche de zéro dans un contexte de reprise économique. Ils ont tous l’air d’y croire ! Si la solution des brouettes de dollars, a lamentablement échouée depuis 2008, on voit mal pourquoi elle marcherait miraculeusement en 2021.

La bourse pour ceux qui pensent que c’est encore un indicateur.

Israël a bien des soucis. Ses F16 ne sont plus invincibles.
Pepe Escobar sur le meme sujet, les ridicules de l’en-pire agonisant. L’imbécile regarde le doigt pas le missile.

Un peu d’histoire, la vraie, la sale, celle qu’on cache en général. Le tout debut de ce qu'on a nommé à tord, "la guerre froide".

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: