Pages

vendredi 9 avril 2021

La macronie le pire des régimes.

-
La macronie, le pays où les tarés sont rois.
La Voix du Nord titre ; réouverture totale le 12 juin. Ducon premier va tuer ce qui reste du tissus économique hexagonal. Ce que j’aimerais savoir, c’est pour qui roule cette ordure.
Dans ce pays de misère, la tête étant complètement pourrie, logiquement en dessous ça continue à se dégrader.
La milice verbalise des gens vêtus de jaune.
Tandis que le mur des cons condamne un Maire a construire une école coranique dans sa commune. Les juges complices des terroristes, là encore on peut se poser la question, pour qui roule cette infame corporation ?
Cerise sur le gateau, le George V aussi, est braqué dans notre belle dictature. Bien sur les braqueurs eux ne risquent rien, les flics fashion s'occupent de la couleur de nos vetements.
Faut-il être con, pour continuer à vivre dans un tel merdier. Vous me direz pour vendre maintenant et foutre le camp, c’est pas de la tarte. Il fallait vendre quand c’était encore possible. Je reviens à mon cas, juste après le miterrandisme, dès qu’on a trouvé un acheteur, on a vendu et foutu le camp. De tout ce que j’ai tenté, c'est ma plus grande satisfaction.
La santé dite publique, c’est le triomphe du n’importe quoi.
1 Le test peut vous coller une méningite
2 les gens qui ont reçu une première dose, recevront la seconde d’un autre vaccin. Ils sont tombés sur la tête.
L’OM la sentinelle de bigpharma veille. L’OM pas le foot, l’autre corrompu jusqu’à la moelle, celui qui n’amuse plus personne depuis longtemps. On sait qui sont les voyous, et on est même pas surpris qu'ils soient aux commandes. C’est dire si on s’est adapté aux bienfaits de la macronie.

La Suède, pays socialiste libéral sombre dans l’extrême droite. Blague à part, nos cons devraient s’inspirer du pays ayant les meilleurs résultats en Europe. Plutôt que suivre les encéphalogrammes plats au pouvoir, en Allemagne et autres.
Le Danemark emboîte le pas, seulement pour les deux c’est déjà bien tard. Ils eussent été avisés de s’y prendre plus tôt.
Tiens, tiens, on y vient. Il aura fallu 60 ans d’immigration folle, pour que quelques règles de simple bon sens soient enfin à l’étude. Dans l’histoire, les états ayant laissé s’installer des populations exogènes, en sont crevés. Rome est l’exemple le plus connu.

Bibi a pas gagné la chance, les justices s’acharnent sur sa carcasse. Matamore un jour, emmerdé l’autre ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

La Chine fait toujours la course en tête, le e-yuan est pour bientôt ! Le dollar comme monnaie de réserve vit ses dernières heures. Les parasites américains vont devoir bosser pour bouffer. Ça va réduire le nombre d’obèses, c’est une bonne nouvelle pour les yankees.
Wuhan un an apres le covid et un seul confinement.
Les assassins ex-US sous le microscope Chinois. Juste une phrase pour vous donner la teneur.
Selon l'article, les Etats-Unis ont mené 201 conflits armés sur un total de 248 qui ont eu lieu dans 153 régions du monde depuis la fin de la Seconde guerre mondiale en 1945 jusqu'en 2001. Les cowboys ont bien le droit de faire la leçon aux autres pays, si, si !

Binoy Kampmark, sur la conquête de Mars. On peut crainde effectivement, que la science spatiale soit à l’image de la médicale. Là encore les peuples ont sans doute plus à perdre, qu’à gagner.

Craig Roberts, les origines de la WW2. je vous conseille de visionner ; Le mythe de la bonne guerre par Jacques Pauwels. Qui resume bien toute la comédie.

L’Amérique Latine est elle capable de faire pencher une balance ? Mexique et Argentine sont bien petits, pour changer le monde.

Je suis certain que Michael Yeadon est dans le vrai. Les complotistes, ne sont pas ceux que merdia désigne systématiquement. Pour ce qui est de l'avenir de la population mondiale. Je le vois pas à la hausse, loin s'en faut.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: