-
L’économie hexagonale, à la sauce macron. Il fallait pas être grand clerc, pour deviner où les confinements à répétition nous meneraient. Si on ajoute à l’hécatombe, les 63 000 entreprises zombies. Soit des boites mortes qui ne survivent que par les subventions. En un mot les petits copain du pouvoir, nourri par le peuple, cette junte n’est pas à une saloperie près. Plus toutes celles qui passeront pas le trimestre, on a pas fini de voir le chômage croître et embellir.
Merdia mainstream aurait mangé son pain blanc. Le goût amère de la collaboration, les ré-envahit. Je pleurerais pas sur les journalopes sportif ou pas. C’est la même racaille menteurs et voleurs à la fois. L’article a raison de préciser que sur internet, comme sur la télé ou papier, ils feront pas d’audience. C’est la voix du peuple que merdia doit faire entendre, pas celle des tyrans.
L’Ayatollah n’est pas dupe des américains. Question pourquoi l’Iran ne soigne t’il pas ses malades ?
Il y a des traitements, bon marché de surcroît. Le protocole Raoult, l’Ivermectine, l’Artimisia du labo Malgache, la solution que j’ai pas retenu du médecin roumain, etc. Aucun besoin des poisons ex-US, que les voyous restent près de leur coffre-fort.
Le Japon est dans la mouise, avec la ferme intention de pas rester seul dans ce cas. Il semble que les bobos au pouvoir dans ce pays, soient pas convaincus par l’écologie, pourtant bien recommandée chez les autres.
Caitlin Johnstone, constate que l’en-pire américain sombre comme ses prédécesseurs, accroché à ses chimères.
James Howard Kunstler, fait le même constat.
Ce qui est vrai à l’international, l’est aussi dans la vie de tous les jours. La gadgetomanie a tué l’économie ex-us. La reconstruire en cherchant à refaire ce qui a été utile, pourrait être juste si ça l’était encore. Il est lucide, disant ce qui était à jour hier, ne l’est plus aujourd’hui. Le pire c’est que nous ne savons pas de quoi demain sera fait. C’est ce qui arrive quand on casse ses vieux jouets, on ne sait plus lesquels acquérir pour les remplacer.
Andrei Martyanov, parle du réel et celui ci a de quoi renvoyer les chimères dems, aux oubliettes pour longtemps. La Mer Noire est un très mauvais terrain de jeux pour les yankees. A la moindre erreur ceux qui y pénètreront, y resteront pour l’éternité.
Alastair Crooke, nous parle de géopolitique et du changement que constitue l’accord Chine/Iran. Adieux vieille Europe que le diable t’emporte ! Me paraît résumer clairement la nouvelle situation.
Le bankstérisme est pas mort, il vole encore.
Les voyous d’Archegos rejoindront madoff, sans faire pleurer dans les chaumières.
Portez vous bien !
-
jeudi 15 avril 2021
La sauce neuneu 1º !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire