-
La milice qui sert si bien les loges, les communautés, la gôche et la junte, est dans la mouise. Je serais pas surpris qu’elle y soit pour longtemps. Tous les chasseurs de lion à l’arc, passent leur puberté sur un flic.
Ça ne peut que gagner le territoire dans sa globalité.
Il faut dire à la décharge des fonctionnaires, que servir de pareils maîtres aide pas à gagner la considération du peuple.
Sur l’aide à Black Roc la macronie fait pas semblant !
Israël, récolte ce qu’il a semé depuis si longtemps.
Israel encore, le cobayisme du pays généreusement offert à pfizer, donne d’excellents résultats. Là encore, merdia fait son sempiternel sale boulot.
La vaccinomanie a des effets. Faisons attention, courrons pas nous faire piquer ! Attendons d’y voir bien clair dans cette folie.
L'amérique de joe biden doit payer sa dette envers BLM. Les fameuses vies noires qui comptent. Réclament aujourd’hui à biden, le payement du service rendu pendant la campagne. Il leur faut des flics sans armes et du pognon bien entendu. Tous les membres de cette belle équipe, n’ayant pas encore une villa luxueuse dans un quartier blanc.
Exxon et les autres grandes compagnies américaines du pétrole, vont mal, très mal. Qu’un chef d’entreprise, ait gobé les fanfaronnades d’un canonnier prix nobel de la paix, c’est rassurant. Pas de raison pour que seul le peuple soit toujours baisé.
Moon of Alabama, nous parle de l’agonie de l'en-pire anglosaxon et ses vassaux. La tonitruante machine à fabriquer du pseudo réel, a eu raison de la maigre intelligence des zélites autoproclamées. S’ils se ruinent pour des mirages, ils peuvent se casser les dents sur des armées bien réelles. L’en-pire meurt à petit feux de sa propre bêtise. C’est un suicide, il n’a pas d’ennemi, il s’empoisonne tout seul comme un grand.
Portez vous bien !
-
samedi 24 avril 2021
La guerre civile va bien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire