-
L’ex-france la fille aînée de la charia. Après tout, un obscurantisme chasse l’autre !
Macron la nouvelle idole des montpelliérains ? Ça dépend de l’interprétation des signes de la foule.
Il reste pas une tête pensante en Europe. Non seulement ils sont idiots, mais il font la course pour être le plus con.
Pour l’ex-US, observer sans relâche ce qui se passe chez les autres, permet de croire que tout va bien chez soi. Cette belle conviction devrait pas les mener bien bien loin.
Moon of Alabama, confirme à sa manière la folie américaine. La maison blanche n’est plus qu’un EHPAD psychiatrique.
Ah les beaux humanistes ! Ils sont pas le seuls dans ce cas, tous les voyous sorosiens sont à mettre dans le même sac.
Le négriérisme, a encore de belles heures devant lui ! Tant que le veau d’or mène le monde, les hommes ne sont que de l’argent en perspective.
Les bitcoins entrent dans la tourmente. A force de plus croire en rien, rien devient quelque chose. Ceci dit, le rien en question, a encore de beaux restes.
La Syrie va bientôt élire son président, c’est comme ça dans les démocraties. M’étonnerait que le résultat soit encensé par les démocrasseux de la maison rouge. Il faut dire que la voix du peuple, n’est pas audible dans le pays des cow-boys et des indiens massacrés.
Je sais pas en Algérie, mais en Hexagone c’est certain. L’illettrisme à beaucoup progressé chez nous, le mammouth y a consacré toute son énergie !
Le salon de l’auto à Shanghai, les voitures de demain viennent déjà d’Asie.
La Chine a un objectif et s’en donne les moyens. Un des rares pays à procurer une université digne de ce nom à ses étudiants.
Et pour le télétravail à domicile, la 5G c’est pas bête.
L’OMS une girouette également, décidément tous ces décideurs qui décident de rien foutre, sont lassants. Le Jupiter et son veran, vont encore nous faire la danse du ventre. C’est pas facile de suivre à la lettre tous les avis contradictoires.
La vaccinomanie, a des effets indésirables comme disent tous ces braves gens. Ce qui m’ennuie dans ces histoires de vaccins New Look, n’est pas d’en mourir. Bien que ne m’enchantant pas, de toute façon ça va m’arriver. Ce qui m’ennuie disais-je, est de me trouver en situation de dépendance, à je ne sais quoi? Puisque j’ignore à quoi ils sont censé servir et à quelle fin, ils vont modifier mon génome. Le PDF (5 pages)
Le Saker sur la guerre, nous ne sommes pas à l’abri d’un crétin, c’est malheureusement vrai ! Mais croire que l’Ukraine est un casus belli même pour Washington, me paraît déraisonnable. Il me semble plus sensé de croire que ; Le pentagone joue à faire plaisir à biden l’idiot de service. Tandis que Poutine lui, fait plaisir au peuple Russe en montrant ses muscles. Tout le monde est content Biden se croit maître du monde, et Poutine réconforte son électorat. Mais franchement qui est le fou, qui peut croire qu’une guerre avec la Russie va sauver l’économie américaine ? Quand aux Russes que gagneraient-ils à annexer l’Ukraine ? Le pays n’est plus qu’un tas de ruines, dans lequel la moitié des habitants crève de faim. Pourquoi Moscou se ruinerait-il à nourrir des guignols, qui vont jusqu’à refuser de parler Russe. Que les marionnettistes qui agitent les ficelles, les nourrissent s’ils veulent, leur planche à billets y pourvoira.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire