Pages

mercredi 28 avril 2021

Voyous, escrocs, racketteurs ...

-
Les racketteurs de tous poils, maintiennent leur intention de ruiner le petit commerce. Tant pis pour ceux qui veulent pas changer d’activité.
Au pays de la liberté, celle d’informer est fondamentale. Mais la junte s’en tamponne, ce qu’elle veut c’est des moutons veautants et rien de plus.
Les croquants empoisonneurs n’ont pas les mêmes droits que bigpharma. Ce qui oblige les bretons têtes de cons, à empecher les journalopes de fouiller dans leurs poubelles. La Bretagne de mon enfance, était une terre naturelle, bonne au goût et à la santé. On voit que les socialistes sont passés par là.

Les Syriens, ont eu le tord d’être républicains et socialos, personne ne le leur pardonne. Ah s’ils avaient été République Islamique, ce qui ne veut rien dire. L’en-pire aurait eu un bon prétexte, pour les convertir à coups de canons au démocratisme de façade. Mais étant déjà dans cette mascarade, on a plus qu’à les liquider pour cacher notre ignominie.
L’UE qu’une connerie supplémentaire ne saurait inquieter. Va encourager les retours volontaires, de gens qui n’ont pas été autorisés à entrer. M’est avis qu’on sera invités à mettre un peu la main à la poche et pas qu’une fois. D’aucun vont se faire une rente confortable, avec cette belle invention.

Adomas Ambromaitis, nous parle de la verrue lituanienne. Ce larbin minable ne connait que les arguments idiots du politiquement correct. Ça sent l’ukraine à plein nez, pas peu dire.

Ryad tisse la corde, avec laquelle elle se pendra.

Alastair Crooke, le mouvement de bascule hégémonique vers Pekin-Moscou, est irréversible pour encore longtemps. L’Iran obligé ou pas, a fait le bon choix. Bien des pays voisins, se mordront les doigt de ne pas l’avoir fait avant l’Iran.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: